Le Topic des vernis et du Nail Art

Rhapsody;2351454 a dit :
Je me demandais si certaines avaient déjà essayé les vernis ELF, et surtout, ce qu'elles en pensaient. Certains (beaucoup en fait) m'attirent, et pour un euro le vernis, je pense que je vais bien pouvoir trouver l'argent pour m'en payer quelques uns. Et même s'ils ne sont donc pas chers, je voulais savoir si je pouvais y aller les yeux fermés ou non... Donc, j'aimerais vos avis, s'il vous plaît :jv:
QUOTE]

Les vernis ELF, j'ai testé 2 fois, et je les trouve très merdiques! C'est tentant parce qu'ils ne coûtent qu'1?, bien sûr à ce prix-là il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais comme l'ont dit les autres madz, les couleurs ne sont pas fidèle à leur site, et la qualité est assez mauvaise, comme leurs autre produite d'ailleurs! je préfère donc payer plus cher mais avoir des produits de qualité... je dois être snob des ongles!!

Amy';2353023 a dit :
Ils ont pas le black shatter chez Claire's :tears:. J'ai hésité à prendre l'argenté, mais j'ai l'impression que ça irait avec aucune couleur.

J' ai acheté des vernis pour ma filleule, c'est sa récompense pour avoir super bien travaillé à l'école!!
attachment.php

Je lui avait pris le silver shatter, mais finalement je l'ai gardé pour moi :cretin:, après tout elle a pas encore 10 ans, je me dis qu'elle saura pas l'utiliser et vu que ses ongles sont petits ça ne donnera pas bien! N'empêche à son age elle a déjà une vingtaine de vernis, mais comme on dit "on ressemble toujours à sa marraine"!
Il l'avait aussi en doré, je pense que je vais aller le chercher...
Je l'ai pas encore testé, mais je me dis que ça doit bien donner sur des vernis pastels...

5 Juin 2011
288
310
4 744
J'hésite à me prendre des vernis chez Claire's. Les pailletés me font de l'oeil là. Une question pour celles qui ont testé, ils sont de bonnes qualités?

Salut les filles! je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté, pas vraiment le temps, surtout avec mon blog qui me prend beaucoup de temps ^^
mais je passe quand même régulièrement sur le topic vous lire!

en fait j'ai une petite demande à vous faire, je suis à la recherche du OPI Glacier Bay Blues que je ne trouve nulle part sauf ebay us à des prix inimaginables!!
Donc si jamais une deux vous sait où le trouver ou le possède et par hasard voudrait s'en séparer, ça serait super sympa de me faire signe :-) (achat ou échange)

Voici une photo:

OPI+Glacier+Bay+Blues+Nail+Polish+C87+NEW.jpg

Merci !!

6 Juillet 2011
5
0
2 862
hennuyères
Bonsoir à tous je suis nouvelle alors une présentation s'impose!!!:danse:

Je m'appelle Adeline (gyaruegg) j'ai 18ans bientôt 19ans le 9 Août, alors je me suis inscrite juste pour ce topic car voilà j'ai parfois l'impression d'être la seule en Belgique (oui je suis belge) à aimer le vernis. Et puis c'est toujours très sympa de faire de nouvelle rencontre (^-^). Donc voilà en ce moment je possède quoi une dizaine de vernis?? en fait je me rongeai les ongles et j'ai arrêter il y a 3 mois donc j'ai commancer à acheter quelque vernis. Donc j'aimerais avoir un vernis OPI seulement j'ai pas de carte bancaire (oui c'est trop la honte) et je me demandais si il y a un magasin en belgique où je peux trouver les vernis OPI et China glaze (^-^)

Voilou, je vous souhaite une très bonne soirée et
J'espère me faire de nouvelle amie (^-^) (genre j'ai pas d'amis hahaha) .

Image - Prsentation make-up (part 2) - Blog de girl-in-belgium - Skyrock.com

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cornebufle;2353358 a dit :
il me semble qu'il faut que t'aille changer la langue de ton navigateur dans les options...
j'ai mis la langue en français car je ne voyais pas ses ventes, mais maintenant je ne peux toujours pas commander... sinon c'est peut être que j'ai mal fait la manip?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Shumylee;2353563 a dit :
J'hésite à me prendre des vernis chez Claire's. Les pailletés me font de l'oeil là. Une question pour celles qui ont testé, ils sont de bonnes qualités?

Moi je les aime bien les paillettes claires, avec deux couche tu as dejà un rendu sympa, avec trois elles sont opaques. Par contre niveau subtilité des teintes on repassera, c'est de la paillette unie, même les holographique sont pas plus holographiques que ça. Mais c'est un bon plan je trouve.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cornebufle;2353910 a dit :
il faut justement ne pas mettre en francais mais enlever toutes les langues je crois :)
ah ça doit être ça, j'ai du laisser le français en deuxième vu que ça s'affichait ! je vais être ouvertes aux vices naaaaan ^^ (n'empeche que ce kit rally pretty pink + red shatter est juste parfait :cupidon:).
Effectivement ça fonctionne... merci! :d

Edit : au sujet du Big red apple, mon chéri m'as dit qu'il est beau, alors qu'en général quand je lui demande ce qu'il pense de tel ou tel vernis il me réponds qu'il n'aime pas les vernis! Comme quoi il est magique celui ci ;)

gyaruegg;2353595 a dit :
Bonsoir à tous je suis nouvelle alors une présentation s'impose!!!:danse:

Je m'appelle Adeline (gyaruegg) j'ai 18ans bientôt 19ans le 9 Août, alors je me suis inscrite juste pour ce topic car voilà j'ai parfois l'impression d'être la seule en Belgique (oui je suis belge) à aimer le vernis. Et puis c'est toujours très sympa de faire de nouvelle rencontre (^-^). Donc voilà en ce moment je possède quoi une dizaine de vernis?? en fait je me rongeai les ongles et j'ai arrêter il y a 3 mois donc j'ai commancer à acheter quelque vernis. Donc j'aimerais avoir un vernis OPI seulement j'ai pas de carte bancaire (oui c'est trop la honte) et je me demandais si il y a un magasin en belgique où je peux trouver les vernis OPI et China glaze (^-^)

Chez Séphora, il y a des OPI, d'ailleurs, ma carte bancaire a chauffé chez eux dernièrement :d, j'en ai aussi vu chez Monoprix à 40 cts moins cher (même si c'est que 40 cts, j'ai acheté 3 OPI, j'aurais pu économiser 1,20?). Monoprix y'a pas mal de vernis, j'aime bien y aller, quand j'ai de l'argent sur ma carte of course :d :d. Etant près de la frontière belge, je te conseil d'aller à Lille une journée, et hop, il y a monoprix, séphora,...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Shumylee;2353563 a dit :
moi contrairement à métaux lourds j'étais déçue car malgré 3 couches je n'arrive pas à avoir de résultat opaque.

gyaruegg;2353595 a dit :
Bonsoir à tous je suis nouvelle alors une présentation s'impose!!!
dandine.gif

chez planet parfum si tu en as chez toi ils font OPi par contre china glaze, je ne connais pas de boutique en belgique qui les fassent

le scotch si on est patiente ça permet de faire mumuse
razz.gif

DSC03394.JPG

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
La divine à idoles;2353905 a dit :
Mango madness :)

Perso , voici mon dernier achat :
snapshot7z.jpg
pas plus de 10 e pour une grosse contenance :rotate:

( siouplé , passez outre mes ongles très courts )

Ah ah, je l'ai acheté aussi, mais je ne l'ai pas encore essayé pour l'instant je porte le jaune :) Mais il m'a l'air bien joli sur tes ongles, je sens que je ne vais pas le regretter :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes