Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Shumylee;2356348 a dit :
Alors mon avis sur le matifiant Peggy Sage : au niveau de l'application, c'est un coup de main à prendre, il faut en prendre beaucoup avec son pinceau, et le passer rapidement, car il dilue le vernis (je suppose que c'est nécessaire pour obtenir l'effet matifiant). Niveau tenue, je pensais qu'il allait prolonger la vie de mon vernis, mais il n'a tenu qu'une journée. Il "casse" le vernis en fait. Mais je suis fan de l'effet mat, donc pour le moment je le garde.
Je pense que c'est ton vernis en particulier qui est bizarre, parce que j'ai un matifiant d'une autre marque (Rimmel) et ça ne fait pas du tout ce que tu décris.
Il s'applique normalement, rend d'abord comme un top coat transparent classique, puis devient mat progressivement après quelques secondes. Il tient 2, 3 jours. A force l'effet matifiant s'estompe un peu mais il suffit d'en remettre une couche. Bref, je crois que tu es juste mal tombée. ;(

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Báthory;2356792 a dit :
Je pense que c'est ton vernis en particulier qui est bizarre, parce que j'ai un matifiant d'une autre marque (Rimmel) et ça ne fait pas du tout ce que tu décris.
Il s'applique normalement, rend d'abord comme un top coat transparent classique, puis devient mat progressivement après quelques secondes. Il tient 2, 3 jours. A force l'effet matifiant s'estompe un peu mais il suffit d'en remettre une couche. Bref, je crois que tu es juste mal tombée. ;(
idem avec mon matifiant elf

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Alors, today je porte le vernis L23 de Sephora ( Myrtille ) que je viens de retrouver. Il était un peu beaucoup épais mais deux gouttes de dissolvant et ça va mieux (:

Ça me fait tout bizarre de porter une couleur aussi flash, j'ai pas l'habitude :shifty:

1518474306_96996fdbf9.jpg

(pas mes doigts)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Poppaea;2357892 a dit :
Oui... Je ne peux même pas savoir qui s'est servi à moins que la personne soit suffisament bête pour le mettre. J'avais un OPI aussi mais lui n'a pas bougé étrangement ah ah. Ca m'apprendra à toujours avoir sur moi de quoi faire une retouche :stare:
Ça me tue qu'on puisse se faire voler par des gens qu'on voit tous les jours... J'espère que la nana sera assez bête pour le mettre, justement !

5 Juin 2011
288
310
4 744
Báthory;2356792 a dit :

Insensée;2356804 a dit :
idem avec mon matifiant elf

Ah... Bon ben je suis tombé sur un matifiant de m**** alors...Ca m'a étonné la première fois de avoir mon vernis partir avec mon pinceau. Du coup j'avais des zones claires sur l'ongle. Merci pour vos messages!

C

celeste-san-2

Guest
*en mode cluedo* , moi j'dis trop de gentillesse ça cache quelque choseeeeeuuh, c'est ta collègueeee qui te la ramenée

:dada:

XD

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Des collèges/amies de ma mère sont là pour diner et l'une d'entre elles m'a offert deux petits vernis SinfulColors :surprised
Je vois qu'elle a parlé de moi à son boulot :cretin:
scaled.php

Il y a le Cream Pink et Aqua.

22 Juin 2011
2
0
652
Rombas
Bonjour je suis nouvelle sur le forum :)

Perso je suis une fana de vernis, j'en ai un peu plus d'une 20aine je pense (j'ose pas compter ^^)
En ce moment je suis très ongle sombre, beaucoup de noir ou rouge foncé en somme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes