Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Shumylee;2377788 a dit :
Il est beauuu!:jv:

Sinon en trainant sur différent blogs, j'ai vu une marque de vernis dont les pailletés me fait grave de l??il, Déborah Lippman
images

images

images

images

deborah-lippmann-ruby-red-slippers.jpg

Vous savez où on peur s'en procurer par hasard(site, pays, je prends toutes les infos!)? Je craque littéralement pour le rouge.
Le mélange de paillettes de différentes tailles rend super bien je trouve.
nail lacquer
Je ne sais pas s'ils livrent en France par contre ?

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Je suis pas très paillettes sur mes ongles mais c'est vrai que le rouge est impressionnant Shumylee !

Fairy-doll-x3 : rooh, elle est chou la couleur... toi non plus tu n'aimes pas mettre deux couches ? Je croyais être un p'tit extraterrestre parmi vous, j'aime pas non plus mettre deux couches... :shifty:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
mllePeluche;2378546 a dit :
Je suis pas très paillettes sur mes ongles mais c'est vrai que le rouge est impressionnant Shumylee !

Fairy-doll-x3 : rooh, elle est chou la couleur... toi non plus tu n'aimes pas mettre deux couches ? Je croyais être un p'tit extraterrestre parmi vous, j'aime pas non plus mettre deux couches... :shifty:

Merci :)

Haha et non tu n'es plus seule à ne pas aimer mettre deux couches de vernis, c'est vrai quoi je trouve ça trop chiant x) J'aime pas attendre que la première couche sèche et savoir qu'il va falloir que j'en remette une deuxième pour encore attendre (en plus des fois avec deux couches ça sèche mal, ça fait des pâtés et il faut recommencer --'), et puis s'embêter avec deux couches alors que le vernis part hyyyyper vite :o

(En plus j'ai l'impression que tout ce vernis m'abîme les ongles en ce moment :/)

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Voilà, c'est exactement ça, mais exactement XD C'est chiant, c'est long, ça fait des pâtés... tout est dit. ^^

Mais le Bourjois dont j'ai parlé un peu avant m'a limite choqué ; la première fois que je l'ai mis, il a pris plusieurs heures pour sécher (véridique) donc il était plein de défauts à la fin de la journée... et le lendemain matin, au réveil, j'avais des traces de mes draps imprimées sur le vernis #ggnn

Ça fait trois jours que je met rien du tout, je me dis que c'est pas plus mal, et pour moi et pour mes ongles... vos p'tit témoignages d'ongles abimés me poussent à freiner un peu pour les garder en bonne santé !

fairy-doll-x3;2378673 a dit :
Merci :)

Haha et non tu n'es plus seule à ne pas aimer mettre deux couches de vernis, c'est vrai quoi je trouve ça trop chiant x) J'aime pas attendre que la première couche sèche et savoir qu'il va falloir que j'en remette une deuxième pour encore attendre (en plus des fois avec deux couches ça sèche mal, ça fait des pâtés et il faut recommencer --'), et puis s'embêter avec deux couches alors que le vernis part hyyyyper vite :o

(En plus j'ai l'impression que tout ce vernis m'abîme les ongles en ce moment :/)

mllePeluche;2379023 a dit :
Voilà, c'est exactement ça, mais exactement XD C'est chiant, c'est long, ça fait des pâtés... tout est dit. ^^

Mais le Bourjois dont j'ai parlé un peu avant m'a limite choqué ; la première fois que je l'ai mis, il a pris plusieurs heures pour sécher (véridique) donc il était plein de défauts à la fin de la journée... et le lendemain matin, au réveil, j'avais des traces de mes draps imprimées sur le vernis #ggnn

Ça fait trois jours que je met rien du tout, je me dis que c'est pas plus mal, et pour moi et pour mes ongles... vos p'tit témoignages d'ongles abimés me poussent à freiner un peu pour les garder en bonne santé !

Si ça fait des patés, c'est parce que vous n'attendez pas assez longtemps entre les 2 couches, il faut que la 1ère couche soit bien sèche avant de mettre la 2ème... Ou alors les couches sont trop épaisses, il vaut mieux mettre 2 voire 3 fine couches, qu'1 ou 2 épaisse.
Aussi, le vernis tient mieux en mettant 2 couches, l'idéal c'est de mettre une base, 2 couches de vernis et 1 top coat... Moi je fais ça le soir en regardant la télé, et finalement ça passe assez vite!

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
--> mllePeluche: Ah oui quand même! Je savais pas que ça pouvait prendre autant de temps! T'as été patiente, j'aurais jamais pu ^^ (et puis pour un bourjois quand même moyen...) Oui ça me fait des traces minables aussi des fois!! Enfin ça c'est quand mes deux couches sont trop épaisses (et ne sèchent pas bien donc), dès que t'appuies dessus avec quelque chose ça laisse une trace --' C'est chiant mais c'est chiaaaaaaaant !

Ah oui c'est vrai que c'est pas plus mal, je devrais vraiment faire pareil, ou juste mettre un vernis transparent "réparateur" (je sais plus quel nom ça porte ^^') pasque nos ongles souffrent les pauvres au bout d'un moment =/

--> My Chihuahua Bites: Oui oui je sais mais le problème vient surtout que souvent je ne fais pas des couches assez fines (je sais pas pourquoi j'ai du mal avec ça), je le vois desuite mais impatiente comme je suis et n'ayant pas l'envie de recommencer je mets quand même une deuxième couche alors que je sais pertinemment que ça fera un gros paté qui ne pourra pas sécher...

Et oui c'est vrai que l'assemblage base/vernis/top coat et bien mais je n'y pense pas tout le temps et je trouve que le vernis ne tient quand même pas très longtemps au final :/ Enfin après c'est juste de mon point de vue de ce que ça fait sur moi, mais je crois que le problème vient surtout du fait que j'arrive pas bien à doser ma première couche ^^' (et puis merde, les vernis j'aimerais qu'ils tiennent une semaine)

17 Août 2009
904
423
3 074
J'ai acheté ça :d: (ce sont pas mes ongles)

Peach Melba de Barry M:
Barry+M+318+Peach+Melba+Nail+Paint.JPG

Le Skull & Glossbones d'OPI:
daily+nails+-+OPI+Skull+and+Glossbones+1.jpg

Pis je veux celui là !!!
4724554998_11638d9dea.jpg

Je pleure à l'intérieur de moi :tears:

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je viens de me commander ça

cultnails_iconic004.jpg

Et je viens de poser mon Orly Space Cadet. J'adore la couleur, mais il fait bizarre au bout des ongles sous une certaine lumière, ça fait une espèce de couleur verdatre dégueulasse, c'est fort vilain... Vous pensez que ça peut venir du sèche vite?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Naileen;2380057 a dit :
Je me permets de répondre :) C'est le Iconic de la marque Cult Nails

Merci ! Je connais pas du tout cette marque par contre. Du coup je pense qu'on ne la trouve que sur Internet...

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Voici le site:
Cult Nails

Les frais de port vers la France sont de 6$, ce qui est carrément honnète. Pour un vernis j'en ai eu donc pour 16$, ce qui fait un peu plus de 11? (un peu moins cher qu'un Essie ou un Opi chez Sephora et co, ça vaut trop le coup pour avoir cette couleur de dingue)

5 Juin 2011
288
310
4 744
Merci de m'avoir répondu les filles, Madmoizelle-chic a raison, le site ne livre pas en France malheureusement. Je suppose qu'il faudra que j'achète un billet pour les USA si je veux me payer ce vernis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes