Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Shumylee;2380208 a dit :
Merci de m'avoir répondu les filles, Madmoizelle-chic a raison, le site ne livre pas en France malheureusement. Je suppose qu'il faudra que j'achète un billet pour les USA si je veux me payer ce vernis...

Sinon tu peux en trouver sur ebay !

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
fairy-doll-x3;2379062 a dit :
--> mllePeluche: Ah oui quand même! Je savais pas que ça pouvait prendre autant de temps! T'as été patiente, j'aurais jamais pu ^^ (et puis pour un bourjois quand même moyen...) Oui ça me fait des traces minables aussi des fois!! Enfin ça c'est quand mes deux couches sont trop épaisses (et ne sèchent pas bien donc), dès que t'appuies dessus avec quelque chose ça laisse une trace --' C'est chiant mais c'est chiaaaaaaaant !

Ah oui c'est vrai que c'est pas plus mal, je devrais vraiment faire pareil, ou juste mettre un vernis transparent "réparateur" (je sais plus quel nom ça porte ^^') pasque nos ongles souffrent les pauvres au bout d'un moment =/

--> My Chihuahua Bites: Oui oui je sais mais le problème vient surtout que souvent je ne fais pas des couches assez fines (je sais pas pourquoi j'ai du mal avec ça), je le vois desuite mais impatiente comme je suis et n'ayant pas l'envie de recommencer je mets quand même une deuxième couche alors que je sais pertinemment que ça fera un gros paté qui ne pourra pas sécher...

Et oui c'est vrai que l'assemblage base/vernis/top coat et bien mais je n'y pense pas tout le temps et je trouve que le vernis ne tient quand même pas très longtemps au final :/ Enfin après c'est juste de mon point de vue de ce que ça fait sur moi, mais je crois que le problème vient surtout du fait que j'arrive pas bien à doser ma première couche ^^' (et puis merde, les vernis j'aimerais qu'ils tiennent une semaine)
Oh oui, l'empreinte digitale sur l'ongle quand c'est pas bien sec -___- et puis je m'étais fait avoir parce que j'avais passé mes lèvres sur les ongles pour vérifier que c'était sec, et ça semblait l'être... finalement, non T_T
C'est vrai que la première couche est plus difficile à mettre. Sûrement l'envie d'y arriver du premier coup. ^^'

Par contre, j'ai de la chance, mes vernis tiennent bien la semaine ! Je sais pas pourquoi...

My Chihuahua Bites;2379044 a dit :
Si ça fait des patés, c'est parce que vous n'attendez pas assez longtemps entre les 2 couches, il faut que la 1ère couche soit bien sèche avant de mettre la 2ème... Ou alors les couches sont trop épaisses, il vaut mieux mettre 2 voire 3 fine couches, qu'1 ou 2 épaisse.
Aussi, le vernis tient mieux en mettant 2 couches, l'idéal c'est de mettre une base, 2 couches de vernis et 1 top coat... Moi je fais ça le soir en regardant la télé, et finalement ça passe assez vite!

Il faudrait que je fasse ça devant la télé tu as raison, ça passera mieux... et avec les couches plus fines. Bizarrement, quand je met du vernis, j'ai du mal à tenir en place ensuite. >_<

- Et là, je me suis pété un ongle, j'ai très envie de le ronger du coup. Pour éviter la cata, je vais m'en occuper de suite... -

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Hier j'étais de baby-sitting pendant un marige et j'avais emmener mes plaques konad en espérant qu'il y aurait des filles ! Ca a été le cas, elles ont adoré avoir des petites fleurs colorées sur les ongles . Et les mamans se demandaient comment ça marchait ^^. Prochain baby-sitting j'oublierai pas d'emmener mes plaques :cretin:

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Punaise, je suis plutôt dégoutée là. J'étais tellement perturbée, triste et frustrée par une bêtise que j'ai coupé mes ongles n'importe comment. Pff.

:sad:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
tumblr_lo8n3jgPBh1qzbrzmo1_500.png

Je suis in love. Ca rend trop bien en plus, regardez. <3

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Kiko, c'est le maaaaaal !
Je suis entrée dedans pour faire un cadeau à une amie, je suis ressortie avec 2 vernis

ab2j9f.jpg

Et encore, j'en ai vu au moins 7 ou 8 autres qui me plaisaient.
Mais dites moi, ils tiennent bien les Kiko ?

5 Juin 2011
288
310
4 744
mlle-stouf;2381482 a dit :
Je suis entrée dedans pour faire un cadeau à une amie, je suis ressortie avec 2 vernis

ab2j9f.jpg

J'ai le même bleu! Sinon pour répondre à ta question, je trouve qu'ils tiennent bien, en général je garde un vernis deux jours, et ils font leur deux jours sans problème!

5 Juin 2011
288
310
4 744
C'pas de ma faute si je suis bigleuse:vex:
Bon si j'ai bien compris, il faut également que je m'achète un billet pour la Corée si je veux le multicolor...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
mlle-stouf;2381482 a dit :

ab2j9f.jpg

Tiens je les ai ces deux là !
Oui en général les Kiko tiennent bien. C'est plus au niveau de l'application qu'ils peuvent parfois être relous, selon les couleurs (notamment le vert que tu as pris...).
Ils sont toujours à 2.50 ? Ça fait longtemps que j'y suis pas allée, tu m'as donné envie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes