Ah moi j'ai réussi à faire des jolis nuages, faut prendre le coup de main.My Chihuahua Bites;2389265 a dit :J'ai déjà essayé de le faire avec les plaques Konad, et bien je suis jamais arrivée à un aussi beau résultat! Ca faisait des grosses taches blanches, qui ressemblaient à tout sauf des nuages![]()
Les nail patch j'ai bien envie d'essayer, mais j'en ai pas encore trouvé qui me plaisaient et qui n'étaient pas trop chers, faudrait que j'aille voir sur ebay...
Sinon, j'ai mis le "austin-tatious turquoise' d'OPI, il est super beau, par contre je suis déçue de la texture, il est trop liquide et il a fallu 4 couches pour un beau résultat...
Pour le swatch c'est par ici...
Pour tes ongles, il te faudra beaucoup de soin et de pateince pour qu'il srécupèrent. Ca prend énormément de temps puisqu'il faut que ta plaque se renouvelle entièrment (la plaque c'est la partie avant le bord).Mamz'Laura;2389489 a dit :Au moins c'est clair, les ongles c'est pas fait pour moi. Après les avoir rongé 22 ans, ils se vengent. Ils sont mous, se cassent, les vernis ne tiennent pas, je ne sais pas me servir du kit konad et j'suis pas doué
Même mon copain m'a demandé : "Mais pourquoi tu persistes ? J'aurais déjà laché l'affaire depuis longtemps." Merci de m'encourager...
Je vous fais quand même voir la photo de ce que je viens de faire à 2h du mat.
Je me battrais jusqu'au bout
![]()
Pour le konad j'ai l'impression que tu es dure avec toi-même, ça m'a l'air pas mal du tout