Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
My Chihuahua Bites;2389265 a dit :
J'ai déjà essayé de le faire avec les plaques Konad, et bien je suis jamais arrivée à un aussi beau résultat! Ca faisait des grosses taches blanches, qui ressemblaient à tout sauf des nuages
eek.gif

Les nail patch j'ai bien envie d'essayer, mais j'en ai pas encore trouvé qui me plaisaient et qui n'étaient pas trop chers, faudrait que j'aille voir sur ebay...

Sinon, j'ai mis le "austin-tatious turquoise' d'OPI, il est super beau, par contre je suis déçue de la texture, il est trop liquide et il a fallu 4 couches pour un beau résultat...
Pour le swatch c'est par ici...
Ah moi j'ai réussi à faire des jolis nuages, faut prendre le coup de main.

Mamz'Laura;2389489 a dit :
Au moins c'est clair, les ongles c'est pas fait pour moi. Après les avoir rongé 22 ans, ils se vengent. Ils sont mous, se cassent, les vernis ne tiennent pas, je ne sais pas me servir du kit konad et j'suis pas doué :gonk:
Même mon copain m'a demandé : "Mais pourquoi tu persistes ? J'aurais déjà laché l'affaire depuis longtemps." Merci de m'encourager...
Je vous fais quand même voir la photo de ce que je viens de faire à 2h du mat.
Je me battrais jusqu'au bout :rockon:

konaddbut.jpg
Pour tes ongles, il te faudra beaucoup de soin et de pateince pour qu'il srécupèrent. Ca prend énormément de temps puisqu'il faut que ta plaque se renouvelle entièrment (la plaque c'est la partie avant le bord).

Pour le konad j'ai l'impression que tu es dure avec toi-même, ça m'a l'air pas mal du tout

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Aah merci les filles, ça m'encourage à continuer... Il faut que je trouve des soins type mavala alors.
Ca fait quand même presque 1 an qu'ils sont + long mais c'est vrai que parfois j'ai mes mauvaises manies qui reviennent. Quand vous parlez de soin c'est quoi ? Type durcisseur etc ... . Et est ce que je peux mettre du vernis par dessus ou mieux vaut que je les laisse se reposer ?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
D'accord merci, pour le moment mes ongles sont quand même blanc (parfois transparent vu qu'ils sont fins) mais faut dire que ça ne fait pas longtemps que je met du vernis régulièrement, comparé aux autres filles (environ 6mois à mon compte). A mon avis il va falloir que je commande, parce que je ne sais pas où je peux trouver les vernis mavala. Si d'autres marques (et nom précis) sont tout aussi bien, je suis preneuse !
Génial, je vais peut être avoir des ongles de bonne qualité ! :Pom:

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Mamz'Laura;2389990 a dit :
D'accord merci, pour le moment mes ongles sont quand même blanc (parfois transparent vu qu'ils sont fins) mais faut dire que ça ne fait pas longtemps que je met du vernis régulièrement, comparé aux autres filles (environ 6mois à mon compte). A mon avis il va falloir que je commande, parce que je ne sais pas où je peux trouver les vernis mavala. Si d'autres marques (et nom précis) sont tout aussi bien, je suis preneuse !
Tu peux trouver des vernis Mavala chez Monoprix, dans certaines parapharmacies, aux Galeries Lafayette... ;)

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Mamz'Laura;2389990 a dit :

Tu peux également trouver les vernis Mavala a Printemps ou a Parashop mais j'te conseil plutôt a parashop parce que c'est moins cher la bas ^^

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Báthory;2388172 a dit :
On met jamais trop de paillettes ! :d Ça doit être mon dissolvant qui est surpuissant parce que j'en mets une sacrée dose (genre, trois-quatre couches de Extravavaganza).

La question à un million : t'utilises quoi comme dissolvant ? :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai acheté ces vernis chez H&m :
66351609_p.jpg

Ils donnent vachement bien ensemble mais je ne suis pas encore psychologiquement prête à me faire une manucure arc-en-ciel, donc j'hésite sur lequel porter :cretin:

Ils avaient les kits summer nails dans mon h&m, et bien... je ne les ai pas achetés! j'y allais pourtant exprès pour ça... finalement j'ai quand même d'autres vernis qui y ressemblent beaucoup!
Devriendrais-je sage? Je n'ai plus acheté de vernis depuis fin juin, c'est quand même un exploit pour moi :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Business Class;2390535 a dit :
La question à un million : t'utilises quoi comme dissolvant ? :d
Dissolvant douceur de Gemey, un flacon vert !

Les filles j'ai encore acheté deux vernis chez Kiko, bientôt je les aurai tous (enfin sauf les moches quoi). :stare:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ce matin j'ai voulu refaire ma manucure des pieds. Mes ongles étaient entièrement recouverts de paillettes multicolores (oui bon :shifty:). Franchement, j'ai cru que j'allais rester avec des boules disco à la place de mes pieds pour le restant de mes jours. L'horreur. Je vais pas en remettre de si tôt.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un arrive le water marble ? Moi j'ai essayé au moins 5 fois depuis tout à l'heure et j'arrive pas :erf: Ca fait des gros patés dégueu alors que dans les vidéos ça le fait easy...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes