Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Estrella.;2017447 a dit :
je m'étais mal exprimée, je voulais les noms des vernis (je sais où ça se trouve sur le flacon :) ) . En tout cas merci les filles pour votre réponse rapide, j'irai faire ma chieuse la semaine prochaine ^^

Il y aurait le manicurist of seville apparemment?

A priori j'ai envie de te dire oui vu qu'il appartient à la collection Espagne. Je crois que le "off her red" ou un nom du genre collection Alice au pays des Merveilles l'ai aussi.
En gros, les collections "anciennes". Comme pour Sepho, on dirait un 'ptit coup de balai pour faire place aux nouvelles collections qui d'ailleurs augmentent de 2? à peu près (bande de chacals!!!) et aux permanents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dans les opi soldés il y a aussi le pamplona purple.

Le meet me at the star ferry, si je le trouve je lui fais sa fête ! Il a l'air beau beau beau (oui j'avais dit que j'arrêtais avec ce genre de couleur MAIS, un petit dernier pour la route :d)

meet-star-ferry-13643380b4d.jpg

Franchement hein !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis mis le It-girl de Sephora

PA129883.jpg

(ce ne sont pas mes ongles)

Je le trouve trop chouette. J'avais un peu peur qu'il soit trop rouge flash, et finalement il est un peu sombre donc il est parfait! (et il va super bien avec un de mes sacs et une de mes paires de ballerines rouges :winky: )

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
j'ai un peu craqué aujourd'hui :
In my back Pocket
opi-in-my-back-pocket.jpg

Cuckoo for this color
OPI-Cuckcoo-For-This-Color.jpg

The color to watch
The_Color_to_Watch.JPG

et le Drip Dry
opi-drip-dry-large-bottle-150-150.jpg

Et le nail art du jour (qui a besoin de retouche)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aujourd'hui, Big Boss m'a dit que j'étais de plus en plus chic... Sachant que je n'ai absolument pas changé de coupe de cheveux ni de style vestimentaire, je mets ça sur le compte du vernis à ongle... :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est le week-end, je vais pouvoir me refaire les ongles et mettre du vernis à paillettes, sûrement un OPI des mini burlesques!

Sinon, j'ai bien envie de m'acheter celui là :
OPI_Barefoot_In_Barcelona.jpg

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Voilà, aujourd'hui, H&M, 4 vernis et encore je me suis limitée, des supers couleurs et j'ai enfin trouvé un bleu sympa, pas trop foncé ni bleu ciel. (J'ai pas trouvé d'images donc je prendrais une photo, il s'appelle peppermint fusion), deux couches sont nécessaires mais il rend très bien et sèche vite. Au début j'ai cru qu'il était légèrement irisé mais sur l'ongle pas du tout (et tant mieux pour moi), j'ai aussi pris Temptress qui est Lilas, et ces deux là:
donc Moody Model et Miss Stone Heart, et Moody Model fait très beau sur ongle. (Oui j'ai les ongles multicolores là pour tous les tester)

Moody+Model+H%2526M+nail+polish.jpg
H%2526M+Miss+stone+hearth+nail+polish.jpg

Edit: Voilà peppermint fusion
P1040509.JPG

Et Temptress est celui de droite ici, le jaune est Going bananas mais il a une nuance verdatre en magasin.
polish.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de balancer deux vernis ELF à la poubelle. Le Navy Blue est une vraie merde qui m'a laissé des traces affreuses sur les ongles, je pense qu'à la place du coton imbibé de dissolvant, j'aurais du utiliser une paille de fer. :facepalm: Et le Mint Cream que je n'ai même pas pu utiliser une seule fois puisque le vernis est arrivé avec un pinceau digne d'une vieille brosse à dents (je n'exagère même pas). Double :facepalm:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Ma commande Barry M est partie lundi et je n'ai toujours rien reçu :sad:

I-Think Je n'ai pas testé le OPI mais j'utilise une base mavala que je trouve très bien et qui est forcement moins cher que la OPI. J'ai aussi pris le Crystal chai pas quoi de Barry M qui fait base et top coat donc si un jour je reçois ma commande je te dirais ce qu'il vaut!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes