Aza;2449507 a dit :la boutique est bloquéedommage ça avait l'air interressant :/
Il faut que tu ailles dans tes options, langues et tu supprimes toutes celle qui y sont

Aza;2449507 a dit :la boutique est bloquéedommage ça avait l'air interressant :/
Fluttershy;2449571 a dit :Il faut que tu ailles dans tes options, langues et tu supprimes toutes celle qui y sont![]()
PirateDyne;2449587 a dit :Je pose mon premier OPI (le big apple red) en direct live !
C'est moi ou une seule couche suffit largement ?![]()
Aza;2449588 a dit :nan mais ça dit je cite : Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Et ça fait ça pour tte les boutiques qui vendent des crayons pour le nail art. Et au passage en faisant des recherches j'ai trouvé moins cher pour plus de crayons (X5 au lieu de 2)
Beck;2450016 a dit :Sinon depuis hier je porte Cuckoo For This Color et sans suprise... j'adore.
![]()
(évidemment : pamédoa)
Je viens de commander Are we there yet?, I Brake for Manicures et French Quarter for your thoughtsMy Chihuahua Bites;2451474 a dit :J'ai mis le "e-nuff is e-nuff" d'essie
Ca y est, la collection "Touring America" est dispo chez Enchented Beauty Spot... Et je viens donc de commander "Are we there yet?", "I eat mainely lobsters", "get in the expresso lane", "I brake for manicures", "honk if you love opi" et "Road house blues"om:
Cochlée;2452527 a dit :J'en ai marre de mes ongles dédoublés, je ne sais pas trop vers quel produit me tourner pour arranger tout ça![]()
Adawen.;2452529 a dit :J'ai reçu mes plaques Konad, j'ai hâte de pouvoir les tester. Et je suis tombée sur un vendeur génial sur ebay, avec fdp gratuits, qui m'a envoyé des limes à ongles et un repousse cuticule en plus des plaques.
Cochlée;2452527 a dit :J'en ai marre de mes ongles dédoublés, je ne sais pas trop vers quel produit me tourner pour arranger tout ça![]()
Adawen.;2453028 a dit :