Beck;2450016 a dit :C'est normal d'avoir ce disclaimer, il faut que tu fasses ce que t'as dit Fluttershy (outils -> options -> langues -> supprimer toutes les langues - ou laisser seulement l'anglais américain ça marche pour moi). Je suppose que de cette façon le site ne te reconnais plus comme originaire de France et donc la décision du Tribunal de Commerce ne s'applique plus. Et oui, commander des produits de beauté sur eBay c'est tout un art.
Je ne trouve pas l'onglet outils ce qui fait que je ne peux pas accéder aux boutiques

la seule fois où mes ongles sont restés biens une semaine, c'était parce que j'avais les ongles plus courts qu'à l'habitude (et pourtant je ne les laisse pas longs !). Et encore, le bout des ongles était abîmé malgré base + 2 couches + top coat... Après j'ai pas de vernis de grandes marques (j'entends OPI, Chanel etc.), je me contente de Mavala ou Bourjois, c'est peut-être pour ça !
. Le vernis OPI revient en moyenne à $9,50 (soit 6 euros et des poussières), frais de port inclus, chez Enchanted Beauty Spot par exemple !
?