Business Class;2454573 a dit :Et voilà ma manucure pour les dix prochains jours :
![]()
Première fois que je le mets, j'adore les paillettes assez grosses et surtout holographiques.
(pas mes photos)
Etcheverry;2455419 a dit :Je n'ai pas une idée précise de la couleur mais j'imagine un vernis plus passe-partout que des teintes plus courantes comme du rouge ou du rose (ou du bleu). Du coup, ça ne me choquerait pas de te voir avec du vernis (et en règle générale, tant que le vernis ne fait pas trop "pouf" -associé à une allure de "pouf"-, ça va).
[SIZE=-1]*Pour rendre leur éclat aux ongles jaunis, frottez-les au vinaigre blanc.
*Pour nettoyer le dessous des ongles, utilisez une brosse douce trempée dans du bicarbonate de soude.
*Pour blanchir les ongles, faire tremper vos doigts deux fois par semaine dans 250 ml d'eau chaude et 1 cuillerée à soupe d'eau oxygénée pendant 10 minutes.
*Pour renforcer leur résistance, frottez vos ongles et cuticules pendant 10 minutes avec un mélange de 50 ml d'huile d'olive rechauffée et une capsule de vitamine E.
*Pour les ongles fragiles : faire tremper vos ongles dans de l'eau de "volvic" et de la poudre d'algues (riche en silicium).[/SIZE]
Etcheverry;2455444 a dit :Marron, non. Marron cuivré, je l'imagine plus clair, c'est pour ça que je l'imagine plus passe-partout. Tu aurais un nom et une teinte à nous proposer ?![]()
Raik;2455437 a dit :Hiiin j'adore les vernis peu importe la couleur sauf le jaune fluo que je porterais jamais, j'aime pas.
Sinon Masha j'ai trouvé ça sur le net :
Season;2454802 a dit :@Business Class : j'ai déjà voyagé sur Air France avec des vernis en cabine...(mais si @My Chihuahua Bites ne s'est jamais fait confisquer son briquet c'est bien la preuve qu'ils font pas trop attention...) Par contre ils sont autorisés en soute : je me suis faite contrôler la valise en soute 3 fois lors de mon dernier voyage aux Etats Unis, ils m'ont tout tout fouillé, et n'ont finalement enlevé qu'une boite d'allumette. (mais le dissolvant est interdit même en soute, faut toujours en racheter sur place, c'est pénible).
fairy-doll-x3;2455208 a dit :Il est super canon!! D'ailleurs je l'ai tellement trouvé canon en le voyant hier soir que cette nuit j'ai rêvée que je l'avais... x)
C'est un signe pour que je l'achèteeee!! :chat:
Masha;2455394 a dit :Dites euh, du vernis marron cuivré quand on est hôtesse d'accueil c'est moyen non? je l'enlève peut-être pour mon premier jour non?Mais je pense que mes ongles vont être dégeulasses au naturel là,
ils sont restés trop longtemps vernis, je crains le pire. Y'a pas une petite astuce pour les ongles pourris déteints?
Business Class;2455543 a dit :Il est vraiment beau à la lumière naturelle ! J'arrêtais pas de bouger mes ongles dans l'avion, y avait beaucoup de soleil, et les paillettes sont vraiment holographiques.