Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Fluttershy Marabou Treize 2.0 My Chihuahua Bites Raina. : Merci pour vos avis ! Je suis généralement très satisfaite des produits Dior malgré leur prix, j'irai tester ça chez Sephora. J'ai un bon de -15% à utiliser en plus, je savais pas quoi en faire, ça tombe bien ! Pour le Mavala, y'a moyen d'en trouver ailleurs que sur le net ?

Pendant que j'y suis, autre question, y'en a parmis vous qui ont déjà utilisé le Rock coat de Dior ? Ce truc me fait de l'oeil et je n'arrive pas vraiment à trouver de photos avant/après très probantes ..

Edit : Suffisait de chercher pour le Mavala, j'ai trouvé ma réponse :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Treize 2.0;2467691 a dit :
J'ai le Rock Coat.
C'est bien si tu as des vernis de teintes médianes parce que ça les monte de quelques tons. Le rendu que je préfère est ce que j'obtiens est avec les vernis bleus et verts.
Ça donne un aspect gris metallisé très sympa.
Le séchage est très rapide.

Sinon c'est pas un indispensable. Je l'aime beaucoup parce qu'il permet de transformer certains vernis de manière rapide (genre quand j'en ai marre au bout de 2 jours, hop).

Si tu veux, je peux te faire des swatches. Quelles couleurs t'intéresseraient ? (j'ai un paquet de vernis donc je dois pouvoir trouver de quoi te donner une idée des possibilités)

Ce serait super gentil, c'est ce que je cherche, étendre ma gamme de vernis déjà bien importante ..
J'aimerais justement voir ce que ça donne sur des vernis dans les tons bleu et vert, sur des couleurs claires en général ..

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Combustion_interne;2467994 a dit :
en parlant de ça, j'ai vu une pub dans "Glamour" que la collec' Touring America (les 12 teintes) sera vendue en (soi-disant) avant-première chez Sepho à partir de demain.

Heu... je les ai déjà vu dans mon sephora depuis... le 3 aout. :lunette:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Treize 2.0, waou, j'adore tous tes bleus !! Moi qui en avais envie depuis quelque temps, il y a là des teintes que je cherchais, merci !

J'aimerais bien voir le rock coat sur le rain polish, le suzy says feng shui, le yo-ga ta get this blue, et le 341 kiko.
Pour les verts, le vintage polish et le run forest run.

Ca t'en fait du boulot ! Merci d'avance hein :jv::jv:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
A chaque fois que j'essaye de mettre du vernis, je suis au bord de la crise de nerfs... Je ne manque pas de bonne volonté pourtant: moi aussi j'ai envie d'avoir des mains avec de jolis couleurs, des mains féminines, etc. Mais à l'application de vernis de couleur, j'arrive jamais à l'étaler uniformément, ça déborde, et après je n'arrive pas à récupérer mes bêtises. Du coup j'enlève tout mais j'ai tout le pourtour des ongles rouges. Et c'est très laid :stare:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Velikanova;2468149 a dit :
A chaque fois que j'essaye de mettre du vernis, je suis au bord de la crise de nerfs... Je ne manque pas de bonne volonté pourtant: moi aussi j'ai envie d'avoir des mains avec de jolis couleurs, des mains féminines, etc. Mais à l'application de vernis de couleur, j'arrive jamais à l'étaler uniformément, ça déborde, et après je n'arrive pas à récupérer mes bêtises. Du coup j'enlève tout mais j'ai tout le pourtour des ongles rouges. Et c'est très laid :stare:

Je met mon vernis comme une truie, mais il y a une astuce. met-le le soir avant d'aller dormir (suffisamment avant pour que le tissu de la couette ne s'imprime pas dessus) et le lendemain quand tu prends ta douche chaude ou que tu te laves les mains, le surplus part hyper facilement et hop, magique, tu as une super manucure ^^

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Andrinople;2468162 a dit :
Je met mon vernis comme une truie, mais il y a une astuce. met-le le soir avant d'aller dormir (suffisamment avant pour que le tissu de la couette ne s'imprime pas dessus) et le lendemain quand tu prends ta douche chaude ou que tu te laves les mains, le surplus part hyper facilement et hop, magique, tu as une super manucure ^^

Mmmm.... Pas mal, je vais tester ça! (J'étais en train de me taper tout le topic "questions beauté en tous genres", alors tu viens de m'épargner une recherche fastidieuse! :cretin:)
Bon, j'y retourne alors! On y croit!

Edit: Oh mon Dieu: pour la première fois j'ai mis du vernis rouge et...
1. C'est immonde ça déborde de partout mais j'ai confiance en l'astuce d'Andrinople...
2.Je suis pas sûre d'assumer cette couleur ça fait juste trop... femme. :shifty: J'ai pas l'impression que ça me ressemble...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Treize 2.0 : You rock ! :rockon:

Velikanova;2468179 a dit :
Edit: Oh mon Dieu: pour la première fois j'ai mis du vernis rouge et...
2.Je suis pas sûre d'assumer cette couleur ça fait juste trop... femme. :shifty: J'ai pas l'impression que ça me ressemble...

C'est vraiment une question d'habitude. La première fois que j'en ai mis, j'me suis juste sentie ridicule, j'avais l'impression que ça faisait pupute.
Et puis j'ai quand même voulu persévérer parce que je trouvais mon rouge trop joli, et au bout de quelques jours, tu te dis qu'en fait, c'est vachement classe de beaux ongles rouges :)

D'ailleurs en y repensant, c'est la première couleur de vernis que j'ai mis .. Et une fois que tu assumes du rouge, tu peux tout mettre ! Enfin du moins, moi c'est l'effet que ça m'a fait ^^

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Aerobitch;2468290 a dit :
C'est vraiment une question d'habitude. La première fois que j'en ai mis, j'me suis juste sentie ridicule, j'avais l'impression que ça faisait pupute.
Et puis j'ai quand même voulu persévérer parce que je trouvais mon rouge trop joli, et au bout de quelques jours, tu te dis qu'en fait, c'est vachement classe de beaux ongles rouges :)

D'ailleurs en y repensant, c'est la première couleur de vernis que j'ai mis .. Et une fois que tu assumes du rouge, tu peux tout mettre ! Enfin du moins, moi c'est l'effet que ça m'a fait ^^

Et bien tu vois c'est curieux mais les toutes premières fois j'ai mis un rose pastel, et puis cette année j'ai acheté un vernis gris et un autre rouge pétant à Séphora (oui apparemment leurs vernies sont pas top, mais pour une débutante... Je dois en mettre une fois par an: là votre topic m'a fait envie ;) ) Et bien j'assumais plus le gris en fait. Je sais pas comment le dire, parfois, j'ai l'impression de... pas oser être aussi directement féminine. Du coup, je trouve toujours quelque chose qui décale un peu mon look, pour ne pas faire trop "femme" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes