Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Velikanova;2468326 a dit :
Et bien tu vois c'est curieux mais les toutes premières fois j'ai mis un rose pastel, et puis cette année j'ai acheté un vernis gris et un autre rouge pétant à Séphora (oui apparemment leurs vernies sont pas top, mais pour une débutante... Je dois en mettre une fois par an: là votre topic m'a fait envie ;) ) Et bien j'assumais plus le gris en fait. Je sais pas comment le dire, parfois, j'ai l'impression de... pas oser être aussi directement féminine. Du coup, je trouve toujours quelque chose qui décale un peu mon look, pour ne pas faire trop "femme" :)

Je comprends oui ! A la limite tu peux commencer par un rouge plus sombre, un rouge sang par exemple (tu sais la couleur de celui qu'on voit dans les tubes lors des prises de sang, bon ok j'ai des références bizarres). Ca peut être un bon moyen de t'habituer à cette couleur, sans faire trop "femme" d'un coup. Je crois que la couleur "it-girl" des vernis Sephora était pas mal. (perso, j'aime beaucoup ces vernis, pour le prix et puis je n'ai pas besoin d'une tenue longue durée, je change de vernis tous les 2 jours quasiment, alors les Sephora font largement l'affaire ! :)

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Aujourd'hui j'ai eu 3 OPI de Touring America en cadeau ! :pedo: (aucun rapport avec Pedo-bear mais il est content et j'avais trop envie d'utiliser ce smiley alors voilà) : I Eat Mainely Lobster, Uh-oh Roll Down The Window et Road-house Blues. J'ai donc posé "je mange surtout des homards" :

OPI%20I%20Eat%20Mainely%20Lobster%2016.JPG

(pas mes doigts)
Il a des micro-micro paillettes, il faut vraiment se coller le nez dessus pour les voir mais ça fait de très jolis reflets au soleil. Et il est TRES vif, chose qui ne transparait pas bien sur la photo ni dans le flacon, j'ai été assez surprise. Je m'auto-aveugle à chaque fois que je regarde mes ongles mais c'est rigolo.

Beck;2469496 a dit :
Aujourd'hui j'ai eu 3 OPI de Touring America en cadeau ! :pedo: (aucun rapport avec Pedo-bear mais il est content et j'avais trop envie d'utiliser ce smiley alors voilà) : I Eat Mainely Lobster, Uh-oh Roll Down The Window et Road-house Blues. J'ai donc posé "je mange surtout des homards" :

OPI%20I%20Eat%20Mainely%20Lobster%2016.JPG

(pas mes doigts)
Il a des micro-micro paillettes, il faut vraiment se coller le nez dessus pour les voir mais ça fait de très jolis reflets au soleil. Et il est TRES vif, chose qui ne transparait pas bien sur la photo ni dans le flacon, j'ai été assez surprise. Je m'auto-aveugle à chaque fois que je regarde mes ongles mais c'est rigolo.

Qu'il est beau! Je l'ai commandé, je suis trop impatiente de le recevoir!!
Mais en attendant, j'ai mis le My Chihuahua Bites, ça faisait longtemps!!

Sinon, j'ai fait du tri dans mes vernis, et comme j'en ai pas mal que je n'aime pas ou qui ne me vont pas, je les vends!
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-20.html#post2469558

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Combustion_interne;2469365 a dit :
Ah je me disais bien. Je lui préfère celui du CC de l'Europe (c'était aussi le plus près), à Coat ar le vigile passait son temps à avoir un oeil sur moi (non je suis pas parano)

Le gros bonhomme noir là ? :shifty: Il me fait grave flipper :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens de découvrir un magasin qui vend les OPI à 8€ au lieu des 13,90€ habituels, et ptain, ça vaut trop le coup de pas payer les fdp des sites US :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes