Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;2024078 a dit :
le "rose confidentiel" de Chanel. Je n'ai jamais mis aussi cher dans un vernis, alors pareil, j'hésite... mais il est beau quand même, c'est tout à fait le genre de vernis que je mettrais souvent :jv:
vernis-chanel-n491-rose-confidentiel-L-1.jpeg

Je l'ai vu il y a pas longtemps en cherchant des vernis OPI. Et donc il y a un vernis OPI qui est exactement le même que celui ci !
J'ai trouvé une photo avec les 2 vernis, perso je vois pas de différence entre les couleurs, ça peut te faire faire des économies !

otherhand-1.jpg

C'est le Kreme de la kremlin chez OPI.

Edit : mince, j'ai aussi envie du Mavala New York maintenant... :shifty:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Jane Doe;2024169 a dit :
oh il est canon, c'est quoi?

Sinon avec un peu de retard vu que je vais l'enlever aujourd'hui. Le secret admirer de sinful colors
3 jours sans top coat, je trouve ça pas mal , j'aime vraiment bien cette marque.

dsc03021s.jpg

A travers le flacon, je pensais que c'était un gris anthracie mais non, c'est un noir pailleté, j'aime bien. J'ai l'impression d'avoir l'univers sur mes doigts ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai viré The One That Got Away d'OPI (trop pailleté pour le boulot) pour mettre le Posh d'Eyeko
Eyeko-Posh.jpg

qui va très bien avec mes nouvelles chaussres :d

image.htm

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2024321 a dit :
Bon les filles j'hésite et j'ai pas d'avis féminin sur lequel m'appuyer ... alors je mets quoi ?

Rouge Noir ?
auay-t.jpg

Ou Dakar ?

Mavala-Nail-Polish-Dakar.jpg

J'ai aussi London sous la main mais il est trop rouge à mon goût pour tout de suite.
Le Rouge Noir ♥

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2024321 a dit :
Bon les filles j'hésite et j'ai pas d'avis féminin sur lequel m'appuyer ... alors je mets quoi ?

Rouge Noir ?
auay-t.jpg

Ou Dakar ?

Mavala-Nail-Polish-Dakar.jpg

J'ai aussi London sous la main mais il est trop rouge à mon goût pour tout de suite.

Le Rouge Noir <3.
Je l'ai sur les ongles et c'est une merveille...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Voilà ma collection ! Par contre les photos sont pourries vu qu'elles ont été faites avec l'iPhone d'une main pendant que de l'autre j'éclairais les bidules avec ma lampe de chevet :d

Les orphelins (Fraulein 38, H&M (il en manque un fuchsia), ELF, Nivea et Hema)

Les OPI

Les duos (Sinful Colors (ils sont à tomber !), Bourjois (il manque un bordeaux foncé) et je-ne-sais-plus-quelle-marque pour faire du Konad)

Et enfin les bébés (Yves Rocher et Mavala)

Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'après la table a lâché et que je me suis tout pris sur la tronche... Le Mavala mauve cendré n'a pas survécu et comme j'ai dû frotter le carrelage au dissolvant, ma toute nouvelle manucure était fichue (traces du vernis cassé, morceaux de mouchoirs collés avec le dissolvant, magnifaïque !)

EDIT : je n'ai pas photographié les bases/top coats/durcisseurs...

A

AnonymousUser

Guest
MatChou;2024503 a dit :
J'ai un peu la flemme de chercher, alors je pose la question direct.
Est-ce que les vernis elf sont cools ?
Parce que j'ai regardé les OPI et au prix où c'est, pour ma part c'est mort.
J'en porte pas assez souvent pour acheter ça.

Regarde dans google image la couleur du vernis car celle du visuel n'est pas toujours la bonne. Niveau qualité/prix, je ne suis pas déçue des vernis E.L.F. Je suis amoureuse du vernis chocolat ELF

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2022589 a dit :
Je suis super déçue par le Ski Teal We Drop d'OPI. Ca fait deux fois que je le mets et qu'il s'en va au moindre choc.
La première fois je l'avais laissé sécher une demi heure, il s'était abîmé dès que j'avais touché quelque chose. Là j'ai retenté hier en le laissant sécher 1h10 (!) et dès que je l'ai touché avec un doigt pour voir s'il était sec il y a eu une grosse trace :sad:. Du coup j'ai tout viré et je suis dégoûtée parce que la couleur est superbe.
Je vais acheter les gouttes accélératrices de séchage je crois que c'est ma dernière solution.

J'ai le mavadry en vernis (qui fait top coat aussi) et c'est une vraie révolution, je te le conseille. Et à mon avis c'est moins cher que l'équivalent chez OPI.

Swy;2023122 a dit :
S'il vous plait, vous pensez quoi des vernis Elf ? j'hésite à passer commande :3

Perso je les trouve vraiment nuls... Apparemment certains sont corrects mais bon j'aime pas avoir de mauvaise surprise donc je m'abstiens!

Myn;2024311 a dit :
J'ai viré The One That Got Away d'OPI (trop pailleté pour le boulot) pour mettre le Posh d'Eyeko
Eyeko-Posh.jpg

qui va très bien avec mes nouvelles chaussres :d

image.htm

Heu complètement mais HS mais tes chaussures sont top! Elles viennent d'où ces petites merveilles??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes