Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2021956 a dit :
Pourras-tu prendre une photo de ta collection une fois? Tu as l'air d'avoir plein de vernis géniaux !

Je l'avais déjà postée mais entre temps vu que j'ai reçu une dizaine de nouveaux vernis.
J'attends de recevoir les Eyeko et les OPI et je te poste ça :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis super déçue par le Ski Teal We Drop d'OPI. Ca fait deux fois que je le mets et qu'il s'en va au moindre choc.
La première fois je l'avais laissé sécher une demi heure, il s'était abîmé dès que j'avais touché quelque chose. Là j'ai retenté hier en le laissant sécher 1h10 (!) et dès que je l'ai touché avec un doigt pour voir s'il était sec il y a eu une grosse trace :sad:. Du coup j'ai tout viré et je suis dégoûtée parce que la couleur est superbe.
Je vais acheter les gouttes accélératrices de séchage je crois que c'est ma dernière solution.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2022636 a dit :
I-think, tu as essayé en mettant une deuxième couche et un top-coat? Cela fait quelques jours que j'ai mon OPI sur les doigts (base + 2 couches + top-coat) et il n'a pas bougé d'un pouce. Je suis en phase test pour avoir une idée du nombre de jours où je peux être tranquille!

La première fois je n'avais mis qu'une base et une couche... Hier j'ai bien mis ma base, deux couches + top coat mais rien n'y fait.
Je suis super déçue parce que tous mes autres OPI sont géniaux, c'est le seul avec lequel j'ai ce problème...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River;2022647 a dit :
Ah oui effectivement, si ça ne te fait ça qu'avec celui-là... Ce que je fais c'est que je passe un coup de sèche-cheveux sur mes ongles pour qu'ils sèchent un peu plus vite. Ca ne marche pas trop mal.

Par contre pour celles qui ont testé l'accélérateur de séchage, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir vos avis! Rien de plus frustrant que de foutre en l'air les ongles qu'on a passé 2h à faire.

Personnellement j'utilise le Mavadry de chez Mavala, en spray et en vernis.
En fait je met ma première couche de vernis, je passe un coup de spray dessus, le temps de faire l'autre main et mon vernis est déjà sec en surface, donc seconde couche de vernis, re-coup de spray. Puis je met mon top-coat, et tout de suite après j'applique le Mavadry en vernis (mais apparemment il peut aussi faire office de top-coat, donc 2 en 1, c'est pas mal).
Ce qui fait que à tout casser, 2 minutes plus tard (et encore, j'estime à la grosse louche je pense) mon vernis est totalement sec en surface, je peux faire tout ce que je veux (laver la vaisselle, ranger mes placards... tous les trucs dangereux normalement post-manucure) sans absolument aucun problème. Pour l'instant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise du genre trace de drap, trace de choc, etc. Et mon vernis tient très très bien.

Donc je conseille vraiment les accélérateurs, parce que la manucure maintenant c'est l'affaire d'une demi-heure, et ensuite aucun temps d'attente de séchage, ça facilite la vie!

Le Opi Drip & Dry je ne sais pas ce qu'il vaut mais apparemment il est très bien aussi, mais en ce qui concerne les produits Mavala, je suis conquise à 100%.

A

AnonymousUser

Guest
Jane Doe;2023105 a dit :
Je te conseille le Sèche Vite, il sent très mauvais mais il est hyper efficace! Il fait sécher le vernis et le protège, je l'adore.
Je l'achète sur Amazon, il arrive généralement en 10j.

C'est de quelle marque ? Je pensais prendre le OPI Drip & Dry en fait.

Winter River;2022647 a dit :
Ah oui effectivement, si ça ne te fait ça qu'avec celui-là... Ce que je fais c'est que je passe un coup de sèche-cheveux sur mes ongles pour qu'ils sèchent un peu plus vite. Ca ne marche pas trop mal.

Par contre pour celles qui ont testé l'accélérateur de séchage, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir vos avis! Rien de plus frustrant que de foutre en l'air les ongles qu'on a passé 2h à faire.

J'utilise depuis 1an celui de la marque Poshe, il est très bien, il sèche très vite le vernis et le protège bien. Il s'achète aux Etats Unis

Je viens de commander celui de Sèche, on vera quand je le recevrais. Le mien me convient très bien, mais à force d'en entendre parler j'ai voulu le tester!

Swy;2023122 a dit :
S'il vous plait, vous pensez quoi des vernis Elf ? j'hésite à passer commande :3

J'en ai une bonne dizaine et je ne suis pas déçu, pour le prix je trouve la qualité bien ( je garde rarement un vernis plus de 2/3 jours), il y a des jolies couleurs (mais qui ne correspondent pas toujours à celle qu'on voit sur leur site)

J'ai par contre été déçu par le blance qui n'est absolument pas couvrant même avec plusieurs couches;
et le matifiant qui n'a pas un rendu très beau ( comparé au China Glaze) et qui est très long à sècher.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Merci pour vos réponses :d

Je suis très interessée par les 'Champagne', le 'Mint Cream' et smocky Brown, vous avez des couleurs à proposer ? <3

A

AnonymousUser

Guest
Swy;2023159 a dit :
Merci pour vos réponses :d

Je suis très interessée par les 'Champagne', le 'Mint Cream' et smocky Brown, vous avez des couleurs à proposer ? <3

J'ai le "champagne" et j'en suis plutôt déçue parce qu'il m'a fallu près de 3 couches pour qu'on ne voit pas la démarcation de l'ongle.
Niveau qualité prix, ELF j'aime bien. Je suis dingue du "chocolat", il fait un beau marron.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes