Le Topic des vernis et du Nail Art

kanoke;2549051 a dit :
J'aimerai bien investir dans des vernis OPI mais où les avoir au moins cher possible? (J'ai vu qu'au US ils coutent 5.75?, alors mettre 13.90 chez sephora, ça me fait vraiment mal au coeur de me faire arnaquer comme ça...)

Ils ont une bonne tenue? S'appliquent facilement?

Tu peux les acheter sur ebay, les frais de port ne sont pas chers...
Pour les boutiques, tu as Enchanted Beauty Spot et Top Nail Shop

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Elisabeth Bathory : Malheureusement je ne suis pas proche de Paris, je veux bien tout de même avoir quelques adresses pour quand j'y passerai à l'occasion si tu en as (dans Paris même dans ce cas)

My Chihuahua Bites : Merci pour les vendeurs j'y jetterai un oeil :). Par contre est il possible que tu me donnes leurs adresses directement? (quand tu auras le temps) , parce que j'ai beau cherché, je n'arrive jamais à faire une recherche de "vendeurs"

J'ai mis le "Get in the expresso lane"

568731DSC05148.jpg

Avec le Top Coat Matt Hema

389665DSC05158.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
kanoke : Dans ce cas si tu en as l'occasion, va faire un tour du côté du passage de l'Industrie dans le 10ème. Tu y trouveras deux boutiques face à face, MGC et Cyra Lydo, qui ont plein de OPI et d'autres marques aussi.

Lethal Submission;2549191 a dit :
Une petite question pour toute, arrivez vous à faire en sorte que le vernis n'aille pas dessus ou en dessous des cuticules lorsqu'elles sont repoussées ? (Comme ça m'a l'air bien fait sur la photo j'en profite).
J'ai pas compris ta question, parce que je vois pas comment on peut avoir du vernis sous les cuticules, j'ai du louper quelque chose. :sweatdrop:

kanoke, Lethal Submission : je crois que j'ai compris, qd elle repousse ses cuticules, elles se soulèvent un peu, et donc il y a tjs du vernis qui se met entre les cuticules et l'ongles...
En fait j'ai le même problème, la seule solution est de ne pas poser le vernis dès la base de l'ongle, mais à 1 ou 2 mm des cuticules.
Enfin j'dis ça mais je le fais pas, vu que je ne supporte pas avoir ne serait-ce qu'1 mm² d'ongles sans vernis!!

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
My Chihuahua Bites;2549935 a dit :
@kanoke, @Lethal Submission : je crois que j'ai compris, qd elle repousse ses cuticules, elles se soulèvent un peu, et donc il y a tjs du vernis qui se met entre les cuticules et l'ongles...
En fait j'ai le même problème, la seule solution est de ne pas poser le vernis dès la base de l'ongle, mais à 1 ou 2 mm des cuticules.
Enfin j'dis ça mais je le fais pas, vu que je ne supporte pas avoir ne serait-ce qu'1 mm² d'ongles sans vernis!!

Pour ne pas mettre du vernis sur ces cuticules ils faut prendre un pinceau biseauté ou carré et le mettre dans du dissolvant et le passé en le vernis et le cuticulen de façon a avoir un résultat net au niveau des cuticules.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Elisabeth Bathory, je pense que My Chihuahua Bites a bien expliqué le truc. Et moi non plus je ne supporte pas d'avoir des parties d'ongles sans vernis.

mellexjenniifer;2550091 a dit :
Pour ne pas mettre du vernis sur ces cuticules ils faut prendre un pinceau biseauté ou carré et le mettre dans du dissolvant et le passé en le vernis et le cuticulen de façon a avoir un résultat net au niveau des cuticules.

J'essaierai ça, mais vu ma tremblote des mains, j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lethal Submission;2550392 a dit :
@Elisabeth Bathory, je pense que My Chihuahua Bites a bien expliqué le truc. Et moi non plus je ne supporte pas d'avoir des parties d'ongles sans vernis.
Oui je vois maintenant. En fait moi je ne touche jamais à mes cuticules donc tout ça est un peu mystérieux pour moi ! :d
Si tu mets du vernis sur tes cuticules, plutôt que de passer du dissolvant au risque de déraper et d'abîmer le vernis sur l'ongle, j'attends que ce soit bien sec et je gratte du bout de l'ongle sous la douche, ça part tout seul et ça n'enlève vraiment que ce qui est sur la peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes