Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai enfin reçu mon colis Models Own... posté d'Angleterre le 24 août ! Bon, ils ont oublié un vernis :facepalm: (le Vintage Pink) mais voici mes nouvelles acquisitions avec 3 vernis Tony Moly (commande GMarket envoyée le 9 de Corée... reçu le 12), Earth, Mercury et un vernis à grosses paillettes vertes qui me semble être un bon dupe de Emerald City qui est en rupture de stock (je trouve qu'il fait des ongles de sirène :shifty:) :
NewBabiesSept11.jpg

Ah oui et comme on peut le voir en bas à droite, ils m'ont mis un nail art pen par erreur :cretin:. Ce qui tombe bien vu que je comptais le commander puis je l'ai retiré en disant que ça ne m'amuserait qu'un temps (et je n'ai plus d'excuse pour ne pas essayer la manucure léopard maintenant).

Moi contente :cretin: (j'adore utiliser ce smiley, il a l'air tellement con).

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
My Chihuahua Bites;2552305 a dit :
Aujourd'hui, je mes suis fait des ongles à la Katy Perry.
Je trouve que mon "Black Shatter" s'est quand même vachement épaissi, et j'ai même des morceaux de vernis sec dedans. Je nettoye pourtant le goulot au dissolvant après chaque utilisation... Est-ce que suis la seule à avoir ce problème?

Ça me fait la même chose, j'crois même que dès la deuxième utilisation il commençait à sécher....c'est mon 1er OPI et j'avou mettre dis "mais c'est quoi ces vernis pourris après qui tout le monde court ?!" lol mais je pense que c'est l'effet Shatter mes fesses qui fait qu'il sèche archi vite...

21 Juillet 2011
153
105
1 644
29
Bruxelles
Je l'avoue et j'ai honte: je plagie les idées nail-art que Thon poste sur son blog. En ce moment, c'est le "1 up". Et je kiffe.
Merci pour tes tutooos :Pom:
(Sinon je suis en kiffe sur le vernis taupe d'Yves Rocher. Je suis en session économie, mais je crois que je vais craquer quand même :jv:

WuMamis;2553366 a dit :
Ça me fait la même chose, j'crois même que dès la deuxième utilisation il commençait à sécher....c'est mon 1er OPI et j'avou mettre dis "mais c'est quoi ces vernis pourris après qui tout le monde court ?!" lol mais je pense que c'est l'effet Shatter mes fesses qui fait qu'il sèche archi vite...

Du coup ça commence à devenir galère pour l'appliquer... Moi qui pensait acheter d'autres shatter, je crois que je vais oublier!
Par contre tu peux acheter d'autres OPI sans problème, la qualit est top. Il n'y a que le black shatter qui me déçoit!!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai converti ma mère :cretin: Elle est conquise par le BigAppleRed parce que je lui ai posé samedi et malgré le jardinage, posage de gouttières, vaisselles, brossage de chien ... il est toujours intact. OPI c'est le Mal

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Combustion_interne;2554670 a dit :
J'ai converti ma mère :cretin: Elle est conquise par le BigAppleRed parce que je lui ai posé samedi et malgré le jardinage, posage de gouttières, vaisselles, brossage de chien ... il est toujours intact. OPI c'est le Mal

Je dois vraiment pas etre douée alors, je mets :
1 base Maybelline
2 couches de mon OPI
1 top coat Rimmel

Et ça ne tient que 2 jours!!! Mais bon dieu, qu'est ce qui ne va pas chez moiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying: :confused:

basedevernis230x300.jpg

opi_ski_teal_we_drop2.jpg

529-4514011IEUC887958M.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Megan.;2553053 a dit :
J'ai posé le 152 Mauve Cendré de MAVALA, j'adore la couleur mais c'est bizarre, il fait des petits "grains" sur les ongles, comme des grumeaux mais tout petits :gonk: Pourtant j'ai bien remué et tout, et c'est pas parce qu'il a vieillit ou quoique ce soit, il est tout neuf :sad:
est-ce que ce ne serait pas des bulles? J'ai souvent ça avec le même vernis, tu as essayé de poser des couches plus fines?

L'inconnue : c'est facile à réaliser : tu mest le vernis que tu veux en lunule (la plus petite surface) puis une fois sec, tu mets un oeillets à classeur, ensuite tu pars du contour de l'oeillet vers le bord de ton ongle avec la 2ème couleur, tu n'attends pas qu'il sèche pour enlever l'oeillet et voilà à toi d'essayer ;)

L'aura, je me demande s'il n'y a pas une question de nature d'ongle j'ai exactempent la même chose avec tous les vernis, OPi compris 2 jours max

mes dernières manucures :

DSC04153.JPG

stamping :
DSC04135.JPG

toujours du simple mais j'aime bien :
DSC04133.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes