Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Une amie à ma mère m'a demandé mes vernis, c'est quand j'ai vu qu'ils tenaient pas tous dans mes mains, j'ai compris que je commençais à en avoir beaucoup x) Une vingtaine déjà, c'est qu'un petit début. Je veux du bleu, je rêve carrément d'un beau vernis bleu, ça devient grave! Mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel acheter :confused:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Dolly Wood;2575215 a dit :
BON, les filles, question cruciale :
Je suis en pleine cure Hérôme, ce soir, je dois tout enlever, laisser mes ongles tranquilles et recommencer l'application demain soir.

MAIS, j'ai une soirée demain soir, et ça m'embête vraiment d'y aller ongles nus (salut, je suis contrariante !).
Est-ce que vous croyez que c'est mal et que ça va tout perturber si, ce soir, j'enlève mes deux couches, que je mets du vernis lambda, et que j'enlève tout ça dimanche et que hop je reprenne la cure ni vu ni connu ?

Vous pensez que c'est pas bien ?
Alors moi j'ai fait une cure hérôme et je mettais du vernis par dessus de temps en temps! A la limite met en deux couches et tu met ton vernis une soirée par dessus et tu enlève le lendemain? J'aurais fait comme ça perso ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon, j'ai posé Mademoiselle d'Essie. Un petit test avant de le remettre pour mon entretien de la mort qui tue.
Comme je m'en doutais, il n'est pas très opaque donc j'ai appliqué 4 ou 5 fines couches :sweatdrop: pour arriver à un résultat similaire à ça :
DSC06362+copy_NS.png

Un joli rose très pâle, qui fait vraiment propre et soigné. Sans l'ongle zèbre évidemment, pas sûre que A*r Fr*nce apprécie :yawn:.

Sinon, j'ai eu un flacon destiné à la vente en France (c'est celui qu'on m'a offert à la soirée Vogue) donc avec le pinceau plat. Bin, je crois que je préfère les vernis américains, là j'en ai foutu un peu partout, mais je suis pas habituée en même temps, c'est la première fois que j'utilise ce genre de pinceau. Bref, je continuerai à acheter mes Essie sur eBay US !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai acheté 2 petits nouveaux Catrice le week-end dernier!

Le 440 Wear My Sunglasses At Night

47154.png

Et le 650 Goldfinger <3

48856.png

ch50.jpg

J'ai un problème avec le doré, j'en ai déjà 4 tous sensiblement différents. Et je me tâte à me prendre celui-là :up:

BarryM.jpg

En fait j'en voudrais un bien métallique, limite sans paillettes. Juste lamé, bien lisse, bien brillant. Comme le Facettes d'Or de Chanel, j'imagine... Je cherche, en vain... Le nail art au doré, c'est quand même canon.

tumblr_lpfbrny3Qt1qdo7nro1_500.jpg

Sinon, j'ai trouvé ça en me baladant sur le net cet après-midi! :) Sont 'achement doués les gens, tout de même.

tumblr_lqeoeaCgLC1qabct4o1_500.jpg

tumblr_lpti2bqUmq1ql6201o1_500.jpg

tumblr_lqicbuXFLq1qa04l1o1_r2_500.jpg

(ceux-là me mettent entre :jv: et :facepalm:)

6170696150_95486fdee1_z.jpg

6104041629_0da409d6ca_z.jpg

6056925192_2b36b5f5f0_z.jpg

6049566138_ba8c9763af_z.jpg

Allez, je m'en vais jouer avec mon rouleau de scotch.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin testé mon Matte Finish de Rimmel :
DSCN0561.JPG

Et aaarg je suis amoureuse ! Il fait vraiment des ongles de velours, ça rend super bien sur les vernis irisés, et surtout ça fait des ongles tout doux tout doux ! Et ça sèche hyper vite, en quelques secondes je pouvais toucher le vernis sans l'abîmer ou que ça colle, j'étais sur le cul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes