Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
La Marquise;2585697 a dit :
Sinon, en aout j'ai fait mumuse avec deux vernis sephora : Hey DJ en prune, et pour le bord Moody Woman. (c'est un peu grossier, mais moi j'aime bien)
('scusez la lumière de merde)

AHHHHH COPIIIIIINE !!

Je porte aussi une French bicolore avec le Moody Woman de sephora sur le bord libre =) et le OPI "Ski Teal We Drop" en haut!

NEWS DU SOIR :http://www.meltyfashion.fr/essie-chez-monoprix-les-vernis-a-ongles-americains-actu79970.html
ESSIE débarque à Monop'

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'suis en panne d'inspiration, j'ai les ongles nus avec leur base, je sais pas quoi y mettre :facepalm:

N'empêche, le nail gradient que j'ai fait la semaine dernière a tenu plus d'une semaine, le vernis pailleté kiko c'est vraiment de la bombe, y'avait aucun endroit écaillé, j'l'ai enlevé parce que j'en avais marre :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
L.H.O.O.Q.;2585657 a dit :
Les Mavala sont très bien niveau rapport qualité/prix. Tu les trouves à moins de 5? généralement en parapharmacie ou chez Monoprix (c'est là où ils sont le plus cher).
Pour débuter, il te faut une base et un top-coat. La base va protéger ton ongles des pigments du vernis et éviter le jaunissement et les taches. Le top-coat sera un prolongateur de brillance et de tenue du vernis.
J'ai une base Debby qui coûte 5-6? je crois et j'en suis contente, elle suffit pour un usage basique.
Niveau top-coat, je ne saurai te conseiller vu que j'utilise le Dior qui sera certainement hors budget pour toi (environ 18?).
Au niveau du top-coat, je propose les bases Rimmel ! Surtout la 5 en 1 (qui fait aussi base). Elle coûté grand grand max 9 euros, pinceau génial, tenue topissime (5 jours facile chez moi), brillant top.. Bref, c'est ma base/top coat chouchou.

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
My Chihuahua Bites;2585627 a dit :
Le french quarter... est très beau. Il y aussi le "skull & glossbones", ms c'est une gris très clair. si tu veux j'ai fait un comparatif ici
Et chez essie, il y a aussi le "chinchilly".

Merci ! Je pense que mes doigts ont envie de faire des bébés au French Quarter.

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Brynn.;2586029 a dit :
Au niveau du top-coat, je propose les bases Rimmel ! Surtout la 5 en 1 (qui fait aussi base). Elle coûté grand grand max 9 euros, pinceau génial, tenue topissime (5 jours facile chez moi), brillant top.. Bref, c'est ma base/top coat chouchou.

La base traitante OPI est sympa aussi ! Et le top Coat de la même marque aussi. Je les ai les deux et j'ai pas à me plaindre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes