L'aura;2585517 a dit :Blue_Trombone :
Tu as le "moon over mumbai", et le "Give me the moon" de OPI aussi =)
Je comptais me faire une commande sur enchanted beauty spot donc je vais voir ça ! Merciiiiii !
L'aura;2585517 a dit :Blue_Trombone :
Tu as le "moon over mumbai", et le "Give me the moon" de OPI aussi =)
Blue_Trombone;2584902 a dit :Je Chercher un vernis gris mais je sais pas du tout lequel ! French quarter for tour thoughts ? Ohlala ce dilemme (aha)
La Marquise;2585697 a dit :
L'aura;2585660 a dit :Les fiiiiiiiiiiiiiilles !!
J'ai trouvé un quizz sur les vernis !!
A vous de reconnaitre les flacons de vernis en mode "nude"
Etes-vous incollable sur les marques de vernis à ongles ? | Mon coin de bazar
Faites partager vos scores =P
Bon, j'avoue, j'ai été nulle... 15/50
Au niveau du top-coat, je propose les bases Rimmel ! Surtout la 5 en 1 (qui fait aussi base). Elle coûté grand grand max 9 euros, pinceau génial, tenue topissime (5 jours facile chez moi), brillant top.. Bref, c'est ma base/top coat chouchou.L.H.O.O.Q.;2585657 a dit :Les Mavala sont très bien niveau rapport qualité/prix. Tu les trouves à moins de 5? généralement en parapharmacie ou chez Monoprix (c'est là où ils sont le plus cher).
Pour débuter, il te faut une base et un top-coat. La base va protéger ton ongles des pigments du vernis et éviter le jaunissement et les taches. Le top-coat sera un prolongateur de brillance et de tenue du vernis.
J'ai une base Debby qui coûte 5-6? je crois et j'en suis contente, elle suffit pour un usage basique.
Niveau top-coat, je ne saurai te conseiller vu que j'utilise le Dior qui sera certainement hors budget pour toi (environ 18?).
My Chihuahua Bites;2585627 a dit :Le french quarter... est très beau. Il y aussi le "skull & glossbones", ms c'est une gris très clair. si tu veux j'ai fait un comparatif ici
Et chez essie, il y a aussi le "chinchilly".
Brynn.;2586029 a dit :Au niveau du top-coat, je propose les bases Rimmel ! Surtout la 5 en 1 (qui fait aussi base). Elle coûté grand grand max 9 euros, pinceau génial, tenue topissime (5 jours facile chez moi), brillant top.. Bref, c'est ma base/top coat chouchou.
L'aura;2585660 a dit :Les fiiiiiiiiiiiiiilles !!
J'ai trouvé un quizz sur les vernis !!
A vous de reconnaitre les flacons de vernis en mode "nude"
Etes-vous incollable sur les marques de vernis à ongles ? | Mon coin de bazar
Faites partager vos scores =P
Bon, j'avoue, j'ai été nulle... 15/50