Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Calliopée;2587745 a dit :
J'ai cherché un top coat matifiant cet après-midi, la fille du Monoprix m'a dit qu'il n'y avait que le Mavala (à 10? et des brouettes). Je lui ai demandé s'ils n'avaient pas le Rimmel, et elle m'a dit qu'ils ne le faisaient sûrement plus :stare: mais 10? c'est le prix normal pour un vernis effet mat ? Ça me paraît vachement cher, sachant que je ne prends pas vraiment de grandes marques !

J'utilise celui qui vient de chez Claire's et j'ai du le payer 3? à tout casser et il est très bien :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
En attendant le water marble de ce week-end, je fais du Nailside encore et encore ! C'est light cette fois, j'ai pas envie de couleurs en ce moment ..

photo14.jpg

photo15.jpg

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Angelessia;2585638 a dit :
Coucou,
j'aimerai bien m'initier au vernis et je voulais savoir quels sont les vernis de pas mauvaise qualité pas trop cher?
J'ai un petit budget pour l'instant...

Tu as les vernis hema aussi (hema c'est un mini ikéa, il y a de tout dans ce magasin) il coute 2.50 puis les couleurs sont pas trop mal et la qualité est pas mal aussi =)

44/50 au test sur les vernis!

5 Juin 2011
288
310
4 744
17/50, je fais des progrès depuis que je fréquente les madz

Alors mon achat chez Claire's, des vernis miroir

Un swatch rapide fait le jour de l'achat

Et la couleur que je porte aujourd'hui

J'aime beaucoup l'effet:small:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Elk.;2589569 a dit :
Arg l'angoisse. Je retrouve mon copain demain, et j'ai aucune idée de quoi mettre sur mes ongles... J'hésite entre un rouge vif et du nude, mais j'ai aussi très envie de faire une french manucure "inversée" (je sais pas comment dire) nude/taupe, mais j'ai pas envie de l'effrayer avec un truc trop bizarre.
Ou alors un rose pale...

Vous preferez mettre quoi vous pour vos chéris?

Le mien il s'en fout, mais qu'en je lui montre mes ongles vernis,il fait semblant de s'y intéresser, et il est tellement adorable quand il fait ça (avec son petit sourire, tout mignon... je fonds..).
Juste pour mon plaisir, je lui montre à chaque manucure ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Elk. : comme la majorité, mon nouveau "mec" n'en a strictement rien à faire :lol:. Pour passer la soirée chez lui, j'avais fait exprès de laisser "Mademoiselle" d'Essie pour ne pas le "choquer" avec mes vernis bleus ou verts et au final, il n'a pas regardé mes mains une seule fois !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis le Rouge Noir , le seul Chanel que j'ai , ma mère me le pique (trop) souvent , il est presque vide ! J'en ai chié pour le mettre , j'ai recommencé trois fois , je le trouve dur à doser et le pinceau était bizarre ... Bref je voulais vraiment m'appliquer parce qu'il est sublime bien mis , il est pas encore parfait mais je ferai des retouches demain matin ...

Sinon dans le viseur en ce moment j'ai le noir de Lancôme que certaines madz ont postés sur le forum ,j'en suis tombé amoureuse ! Les vernis Or et le petit rouge de chez H&M ont l'air trop cool aussi !

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2591166 a dit :
Asgard
Il ne faut pas hésiter à charger le pinceau histoire d'avoir une couche suffisamment épaisse pour qu'elle soit uniforme et éviter de s'y reprendre à plusieurs fois. Il est opaque à deux couches de manière parfaite et uniforme quand tu appliques cette méthode.
Je l'ai sur mes mimines et ce vernis est un de mes préférés.

Oui ! J'ai trouvé la technique au bout de la troisième tentative :happy:

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2594342 a dit :
J'ai posé le Paradise de Dior. J'en suis amoureuse :jv:. Il va bien avec l'été indien en plus.

CANON !

J'hésite entre le Black Parl et leCuckoo for this color pour la rencontre de cet aprem...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes