Angelessia;2585638 a dit :Coucou,
j'aimerai bien m'initier au vernis et je voulais savoir quels sont les vernis de pas mauvaise qualité pas trop cher?
J'ai un petit budget pour l'instant...
Ok merci beaucoupCowalie;2587630 a dit :Franchement c'est assez étonnant, mais les bêtes vernis H&M à 0,99 euros sont vraiment bien, ainsi que les claire's. Si tu cherches dans le pas cher, je te conseille ça.
Cowalie;2587630 a dit :Franchement c'est assez étonnant, mais les bêtes vernis H&M à 0,99 euros sont vraiment bien, ainsi que les claire's. Si tu cherches dans le pas cher, je te conseille ça.
Business Class;2587484 a dit :25/50, la honte !
Models Own va sortir la collection "Beetlejuice" en novembre, des duochromes !Les trois du milieu me font particulièrement de l'oeil, je prie pour qu'ils soient déjà sortis fin octobre quand je serai en Angleterre mais au pire, je demanderai à mes copines de me les choper.
![]()
Calliopée;2587745 a dit :J'ai cherché un top coat matifiant cet après-midi, la fille du Monoprix m'a dit qu'il n'y avait que le Mavala (à 10? et des brouettes). Je lui ai demandé s'ils n'avaient pas le Rimmel, et elle m'a dit qu'ils ne le faisaient sûrement plusmais 10? c'est le prix normal pour un vernis effet mat ? Ça me paraît vachement cher, sachant que je ne prends pas vraiment de grandes marques !
Néroli;2588010 a dit :Je porte le Barefoot in Barcelona d'OPI, il répond bien à mes envies de nude après des jours de vernis corail !
![]()
(pas mes ongles)