Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2619416 a dit :
75$ ça fait quoi? +/-50?? Non non non, c'est pas bien, 50? ça fait beaucoup, et tu as déjà assez de vernis... en même temps, on ne vit qu'une fois, donc je te dirais, fais-toi plaisir :cretin: :evil:
Tu t'apprêtes à commander quels vernis?

TROP TARD :lol:
Avec les frais de port en fait ça me fait 60$ donc 45? environ, pour 7 OPI (j'viens de calculer, pour cette quantité, j'devrais en avoir pour 50? de plus au prix d'ici)

J'ai pris Wocka Wocka, Designer de Better, Gettin' Miss Piggy With It, Warm & Fozzie, Excuse moi ! de la nouvelle collection donc, et Road House Blues et Are We There Yet ? de l'autre ..

Ebay c'est la vie <3

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
J'ai reçu ma commande de chez Nailetc!!!!! Tout était très bien emballer, pas de frais de douane
et voilà j'ai plein de nouveau vernis
:d
j'vous mets une petite photo quand même :)
pa120122.jpg

chocapix;2619956 a dit :
J'ai reçu ma commande de chez Nailetc!!!!! Tout était très bien emballer, pas de frais de douane
et voilà j'ai plein de nouveau vernis :d
j'vous mets une petite photo quand même :)
pa120122.jpg

Ils sont chouettes, mais j'ai l'impression que les OPI sont faux, on voit bien sur la photo que le n° de série a été effacé... j'avais lu un article sur le net là-dessus.
J'avais eu la même blague avec des OPI acheté chez senthetrend sur ebay...

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
My Chihuahua Bites;2620376 a dit :
Ils sont chouettes, mais j'ai l'impression que les OPI sont faux, on voit bien sur la photo que le n° de série a été effacé... j'avais lu un article sur le net là-dessus.
J'avais eu la même blague avec des OPI acheté chez senthetrend sur ebay...

Comment on sait si ils sont faux? :neutral:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
chocapix;2620472 a dit :
Je viens de voir sur google que les faux OPI n'ont pas de point au milieu du P sur le "bouchon" Les miens en on tous

Je pense que c'est de l'intox, le mien acheté à Séphora, donc je suppose qu'il est vrai, ne possède pas de pointn sur le P sur le bouchon et le bouchon est d'ailleurs différent de l'autre OPI (la base) achetée aussi à Sephora !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
chocapix;2620472 a dit :
Je viens de voir sur google que les faux OPI n'ont pas de point au milieu du P sur le "bouchon" Les miens en on tous

Le mien que j'ai acheté hier chez Sephora, a bien un point sur le P.

J'ai une petite question. Ou est ce que vous achetez vos vernis OPI ? Chez Sephora la gamme est assez limité et sur Ebay j'hésite un peu.

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Amazing.Grace;2620502 a dit :
Je pense que c'est de l'intox, le mien acheté à Séphora, donc je suppose qu'il est vrai, ne possède pas de pointn sur le P sur le bouchon et le bouchon est d'ailleurs différent de l'autre OPI (la base) achetée aussi à Sephora !

Z.ooey;2620547 a dit :

J'ai une petite question. Ou est ce que vous achetez vos vernis OPI ? Chez Sephora la gamme est assez limité et sur Ebay j'hésite un peu.

Oui dsl pour le point j'ai poster trop vite!
sinon les vernis je les ai acheter sur le site nailetc

chocapix, La Marquise : Alors, en résumé, j'ai lu plusieurs avis sur internet, alors ce qui revient le plus souvent, c'est que les faux OPI ont le n° de série effacé. Par contre, en ce qui concerne les emballages (flacons, capuchons) et étiquettes, il est quasi impoossible de différencier les faux des vrais, car ils sont fabriqués ds différentes usines et donc peuvent être sensiblements différents, et ils existents aussi 2 étiquettes différentes : 1 avec le nom du vernis + code barre + n° de série, et une autre avec juste le nom du vernis. On disait à un moment que la 2è étiquette était sur les faux, alors qu'apparement il existe des vrai opi avec la 2è étiquette... j'ai comparé avec les opi de ma mère acheté en parfumerie, et ils ont l'une ou l'autre de ces étiquettes...
Quant au "point sur le P", les vrais en ont 1...
Maintenant j'ai pas dit non que j'étais sûre à 100% que les vernis de chocapix étaient faux...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Z.ooey;2620547 a dit :

Je viens d'acheter pas mal d'OPI sur Ebay, les prix valent vraiment le coup, même les frais de port sont très bas. Il me semble que My Chihuahua Bites a déjà commandé plusieurs fois sur ebay, elle pourra t'en dire plus mais il me semble que ça s'est toujours bien passé ^^

Sinon si tu es en région parisienne, les magasins comme Cyra Lydo et MGC vendent les OPI à 8?-8,50? mais ils n'ont pas les nouvelles collections tout de suite. Je trouve le choix un peu plus étendus que chez Sephora et surtout il y a des anciennes collections.

Après, j'suis déjà tombée sur d'autres site, mais les frais de port était bien trop élevés, ça ne valait plus la peine d'acheter aux Etats-Unis.. Bon certes, je ne les connais pas tous :d

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
My Chihuahua Bites;2620569 a dit :
@chocapix, @La Marquise : Alors, en résumé, j'ai lu plusieurs avis sur internet, alors ce qui revient le plus souvent, c'est que les faux OPI ont le n° de série effacé. Par contre, en ce qui concerne les emballages (flacons, capuchons) et étiquettes, il est quasi impoossible de différencier les faux des vrais, car ils sont fabriqués ds différentes usines et donc peuvent être sensiblements différents, et ils existents aussi 2 étiquettes différentes : 1 avec le nom du vernis + code barre + n° de série, et une autre avec juste le nom du vernis. On disait à un moment que la 2è étiquette était sur les faux, alors qu'apparement il existe des vrai opi avec la 2è étiquette... j'ai comparé avec les opi de ma mère acheté en parfumerie, et ils ont l'une ou l'autre de ces étiquettes...
Quant au "point sur le P", les vrais en ont 1...
Maintenant j'ai pas dit non que j'étais sûre à 100% que les vernis de @chocapix étaient faux...

Tu m'as trop mis le doute tout a l'heure!! du coup j'ai verrifier les point sur le bouchon ils en on tous un. Sur mon VRAI OPI j'ai passer le doigt sur le numero de série il s'est presque effacer donc bon c'est vite effacer au final. dur le manche du pinceau ya le sigle OPI. le pinceau est bien large pareil que le vrai.
Donc du coup je sais plus ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes