Le Topic des vernis et du Nail Art

Z.ooey;2620547 a dit :
Le mien que j'ai acheté hier chez Sephora, a bien un point sur le P.

J'ai une petite question. Ou est ce que vous achetez vos vernis OPI ? Chez Sephora la gamme est assez limité et sur Ebay j'hésite un peu.

Sur ebay je commande régulièrement chez Top Nail Shop et Enchanted Beauty Spot, je n'ai jms eu aucune problème. Ca revient à +/- 6? le vernis...
Par contre, comme je le disait tout à l'heure, j'ai déjà commandé chez Sendthetrend, et je les suspecte de vendre des faux OPI...

chocapix;2620594 a dit :
Donc du coup je sais plus ...
Je crois qu'au final, on ne le saura jms! Pour le n° de série, c'est vrai qu'à force, il s'efface, mais sur les tiens, on dirait qu'il est comme limé...
Bon allez maintenant j'arrête avec ça, je veux pas te pourrir ta soirée! Le principal, c'est que tu sois contente de tes vernis....

Et voici un swatch de mes muppets reçus aujourd'hui...
attachment.php

Sur le pouce "wocka wocka + excuse moi", et de gauche à droite "warm & fozzie", "designer de better", "excuse moi", wocka wocka"
Ils sont trop beaux!, je les aime <3

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Sur Asos, ya un mini kit OPI DS à 11,67&#8364;
image1xl.jpg

(j'ai pas pu résister bien entendu)

Oh et j'ai reçu ça aujourd'hui (Cult Nails - Living Water). Je l'ai pas encore essayé, j'ai trop bien posé mon Big Apple Red pour l'enlever tout de suite
cultnails_livingwater005.jpg

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Poppaea;2619255 a dit :
Est-ce que le vernis est autorisé dans le milieu médical ?
Est-il interdit comme dans la restauration ?

C'était la question stupide du jour :stare:

Si tu es en stage, il faut mieux éviter de faire la moindre chose de travers...
Par contre après plusieurs années passées dans l'établissement c'est vrai que certaines personnes se permettent tout.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non mais qu'est ce que c'est que cette blague...
Je viens d'aller sur Top Nail Shop, et voici le message qu'on reçoit lorsqu'on essaie d'ouvrir un produit OPI :

626779Capture.jpg

En gros, ça dit qu'à cause des lois françaises, ils n'ont pas le droit de nous vendre ces produits.

Beuh... Je suis dégoûtée...

EDIT : Je viens d'essayer avec les vernis essie, et c'est la même chose...
EDIT 2 : Ok, c'est comme ça sur TOUTE la boutique... Plus qu'à la retirer de mes favoris... (ou à télécharger un logiciel qui fait croire que mon IP n'est pas en France...)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon premier nail accent pour tester deux vernis récemment reçus :happy:.
J'aime beaucoup l'effet, les paillettes font toute la différence sans être pour autant tape-à-l'oeil ou trop cucul.
20111013-nwkbsgt7imp8g32xm2j3km96yi.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2621038 a dit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non mais qu'est ce que c'est que cette blague...
Je viens d'aller sur Top Nail Shop, et voici le message qu'on reçoit lorsqu'on essaie d'ouvrir un produit OPI :

626779Capture.jpg

En gros, ça dit qu'à cause des lois françaises, ils n'ont pas le droit de nous vendre ces produits.

Beuh... Je suis dégoûtée...

EDIT : Je viens d'essayer avec les vernis essie, et c'est la même chose...
EDIT 2 : Ok, c'est comme ça sur TOUTE la boutique... Plus qu'à la retirer de mes favoris... (ou à télécharger un logiciel qui fait croire que mon IP n'est pas en France...)

Hum bizarre ... Quand j'ai vu ton message, je me suis précipitée sur ebay us (d'autant que j'ai fait une commande hier sur top nail shop) et j'peux toujours accéder à tous les produits. J'ai eu une fausse frayeur en voyant qu'il n'y avait presque plus rien mais j'étais passée par le ebay FR ..

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2621244 a dit :
Hum bizarre ... Quand j'ai vu ton message, je me suis précipitée sur ebay us (d'autant que j'ai fait une commande hier sur top nail shop) et j'peux toujours accéder à tous les produits. J'ai eu une fausse frayeur en voyant qu'il n'y avait presque plus rien mais j'étais passée par le ebay FR ..

Pourtant j'étais sur ebay.com, alors je ne comprends pas.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.

Je retenterai le coup depuis chez moi ce soir, on ne sait jamais...

Tu n'es pas en Belgique ? (question bête s'il en est...) parce qu'a priori, la limitation ne vise que la France...

EDIT : ça me fait la même chose sur toutes les boutiques qui vendent des vernis de marque (ou pas d'ailleurs). je verrai ça ce soir, j'espère que ce n'est pas un truc définitif...

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2621336 a dit :

Tu n'es pas en Belgique ? (question bête s'il en est...) parce qu'a priori, la limitation ne vise que la France...

Non non, j'habite bien en France. J'espère qu'il y aura moyen de contourner ce blocage s'il s'étend à tout le monde (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas bloqué pour moi aussi :/), auquel cas je serai vraiment déçue :erf:

Ca dit quoi pour vous les filles, vous pouvez toujours y accéder ou non ?

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
nilujettte;2621336 a dit :

EDIT : ça me fait la même chose sur toutes les boutiques qui vendent des vernis de marque (ou pas d'ailleurs). je verrai ça ce soir, j'espère que ce n'est pas un truc définitif...

T'as bien supprimé toutes les langues de ton navigateur?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Cherry Belle;2621393 a dit :
T'as bien supprimé toutes les langues de ton navigateur?

Oui, oui.

Je viens de mettre mon chéri à l'épreuve : il a dû faire de même depuis son ordi du boulot, et pour lui, ça fonctionne.

J'en déduis que ce sont des limitations étranges qui sont mises en place à mon taf... et qui n'y étaient pas avant cet été.

Merci à toutes pour votre aide !

EDIT : On efface tout et on recommence. Sous Google Chrome, ça fonctionne. pas sous Firefox, au bureau. J'ai demandé des comptes à mes copains d'IT : Chrome n'est pas un "navigateur autorisé" à mon boulot, (j'ai un peu triché pour l'installer...) et du coup je fais sauter une partie des restrictions. c'est d'une logique !

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2621485 a dit :
Oui, oui.

Je viens de mettre mon chéri à l'épreuve : il a dû faire de même depuis son ordi du boulot, et pour lui, ça fonctionne.

J'en déduis que ce sont des limitations étranges qui sont mises en place à mon taf... et qui n'y étaient pas avant cet été.

Merci à toutes pour votre aide !

EDIT : On efface tout et on recommence. Sous Google Chrome, ça fonctionne. pas sous Firefox, au bureau. J'ai demandé des comptes à mes copains d'IT : Chrome n'est pas un "navigateur autorisé" à mon boulot, (j'ai un peu triché pour l'installer...) et du coup je fais sauter une partie des restrictions. c'est d'une logique !

Aah, tant mieux alors :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes