Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'aimerais bien investir dans des plaques Konad mais je sais pas trop vers quel(s) site(s) me tourner. Vous avez des bons plans ?
Est ce que les plaques konad fonctionnent avec tout les vernis ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
mellexjenniifer;2663149 a dit :
Arc-en-ciel : Ah bon ?! Je ne savais pas qui en vendait mdr Il t'as coutait combien et la taille est comment ? Est ce que tu sais si il vendent d'autre chose pour le nail art ?

Il m'a coûté quelque chose comme 3 euros et quelques. Tu peux faire des points de deux tailles différentes, il y a un embout de chaque côté.
Et ils ont un petit stand nail art, avec d'autres trucs que des dotting tools (pas mal de petits pinceaux surtout, il me semble)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Help !

Google m'a moyennement avancée, donc je me tourne vers les expertes en vernis du forum :

J'ai régulièrement des bulles dans mon vernis (une fois posé sur l'ongle je veux dire). En général, je ne les vois pas à l'application, elles apparaissent bien après la pose (parfois quelques heures après).

C'est pas systématique, mais j'arrive pas à trouver la variable qui fait qu'elles apparaissent ou non.
Je ne pense pas que ce soit la marque de mon vernis, car à marque identique, ça ne bulle pas toujours.

Peut-être un souci avec l'épaisseur de couche que je mets ? Ou alors ma base qui est pourrie (des fois j'en mets pas, je sais c'est mal) ? Il faudrait que je fasse un test avec/sans base pour voir j'imagine.

Bref, si vous avez une idée et des solutions, je suis preneuse, parce que SAIMOCHE !

M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee : Question con : est-ce que tu secoues ton flacon avant de poser ton vernis ?
Non parce que moi, quand j'étais encore novice dans le monde verniesque, je le secouais et je m'étonnais d'avoir des bulles sur mes ongles après la pose .. :facepalm:

Sinon je dirais que tu as les ongles maudits :cretin:

(réponse constructive hein ! :domokun:)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2663699 a dit :
Non parce que moi, quand j'étais encore novice dans le monde verniesque, je le secouais et je m'étonnais d'avoir des bulles sur mes ongles après la pose .. :facepalm:

Ça doit être ça :cretin:
Mais............ pourquoi des fois ça bulle pas ? u____u

Bon je me calme sur le secouage de flacon et si ça bulle encore, je me coupe les doigts.

Merci pour ta réponse (ben oui elle était constructive en fait).

M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2663714 a dit :
Ça doit être ça :cretin:
Mais............ pourquoi des fois ça bulle pas ? u____u

Bon je me calme sur le secouage de flacon et si ça bulle encore, je me coupe les doigts.

Merci pour ta réponse (ben oui elle était constructive en fait).

Peut être que les fois où ça ne bulle pas c'est que tu l'as secoué moins fort :d
Je secoue toujours un peu les miens mais très brièvement, avant j'y allais vraiment de bon coeur, genre je me fais un cocktail dans un shaker :cretin:

A

Ancien membre

Guest
ca faisait très longtemps que j'en avais pas mis donc j'ai repris avec un acheté il y a un mois et pas encore testé :

IMG_2755.JPG

(et il est drôlement chouette même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus clair quand même)(seul hic pour pas changer c'est pas avec celui-ci non plus que le vernis restera très longtemps mis hier et déjà écaillé ce matin et pourtant j'ai mis un top-coat -Dior aussi :facepalm:)

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Arc-en-Ciel;2663471 a dit :
Il m'a coûté quelque chose comme 3 euros et quelques. Tu peux faire des points de deux tailles différentes, il y a un embout de chaque côté.
Et ils ont un petit stand nail art, avec d'autres trucs que des dotting tools (pas mal de petits pinceaux surtout, il me semble)

Oui jai vu ça en fesant des recherches hier et j'ai étais trés contente de voir qui avais tout une gamme pour le nail art ^^ leurs pinceaux fins ce sont rajouter a ma wishlist ^^

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis en total kiffe sur mes ongles vert irisés avec le Emerald Forest de Nyx :

037.JPG

(pas mes ongles)

Ce sera parfait pour Noël (où je sens que je vais changer de vernis tous les jours vu que je serai en vacances 10 jours).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes