Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Limitless;2666747 a dit :
Et s'il devient pâteux, tu le sauves comment ?

Comme je disais il y a des diluants :) Par exemple Mavala ou Peggy sage il me semble ;)
c'est vrai que c'est plus cher qu'un dissolvant mais au moins il ne l?abîme pas !! ;)

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Limitless;2666510 a dit :
Au final ce genre de nail art se fait aussi bien (voire plus facilement) à la peinture sur une base et avec un top coat que avec des vernis.
Sinon moi je quitte plus mes paillettes :cretin: .

Oui tu as raison moi pour mes nails art j'utilise de la peinture acrylique c'est plus facile a manier que le vernis

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
SoleilLunatik;2663461 a dit :
J'aimerais bien investir dans des plaques Konad mais je sais pas trop vers quel(s) site(s) me tourner. Vous avez des bons plans ?
Est ce que les plaques konad fonctionnent avec tout les vernis ?
moi j'étais passée par ce site Konad Stamping
3,5? htva le vernis et 2,85 la plaque.

Stamping Nail Art - Chez Delaney
Ici ils vendent un peu de tout pour le nail art, pas forcément les moins chers je n'ai toutefois jamais eu à me plaindre de la boutique : excellent service clientèle pour la moindre question, remarque, possibilité d'échange / remboursement, ... Les plaques ne sont pas de vraies konad mais j'en ai plusieurs et je les trouve très bien.

Les plaques konads ne fonctionnent qu'avec des vernis épais. Pas forcément estampillés konad mais pour commencer je te conseillerais de prendre un vernis konad blanc et un autre noir et quand tu auras le coup de main te diriger vers des marques de vernis classiques. Attention qu'un vernis konad classique de par le fait qu'il est épais est très dur à utiliser seul!

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je ne sais plus quoi faire de mes ongles, ils sont fragiles, mous et cassants :sad:. J'ai vraiment trop abusé des vernis et dissolvants.

Je vais refaire une cure de levure de bière, mine de rien ça les avait beaucoup renforcés, et je crois que je vais acheter le durcisseur Hérôme.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Enfin des swatches dignes de ce nom de la collection Luxeffects !

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-Pure-Pearlfection-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

Pure Pearlfection

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-Shine-of-the-Times-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

Shine Of The Times

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-As-Gold-as-it-Gets-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

As Gold As It Gets

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-A-Cut-Above-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

A Cut Above

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-Set-in-Stone-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

Set In Stone

Collection Resort 2012 :
Essie-Resort-2012-450x337.jpg

Collection Printemps 2012 "A Spring to invest in" :
Essie-Spring-2012_the-A-Spring-to-Invest-In-450x337.jpg

Essie-2010-A-Spring-to-Invest-In-450x630.jpg

(source)

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre ?
Alors, le Nail art, pas vraiment... J'avoue que ça ne me tente pas trop, je trouve pas toujours ça très esthétique. Par contre, le vernis c'est vraiment mon truc, j'en ai tout le temps, j'en change tout le temps, j'adooore :-D

Tu te manucures/peinturlures les ongles ?
Bah oui du coup :) Pieds et mains, hiver comme été (bon j'avoue pour les pieds en hiver, je le laisse un peu en friche) ! Je change très souvent de vernis pour les mains, je me lasse assez vite.

Quels sont tes produits préférés ?
Mes vernis préférés sont les Dior, les OPI et les Chanel, les ELF sont bien aussi. Pour les Chanel / Dior / OPI, concernant le prix, vu la qualité, la quantité, le choix des couleurs, on s'y retrouve.

Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles ?
Ça m'arrive (souvent, ok) d'acheter les derniers vernis qui sortent, mais même quand ils sont "passés de saison" je continue de les mettre et je finis les pots. Si j'achète un vernis, c'est forcément que la couleur me plait.

Quel est ton rituel pour soigner tes ongles ?
Hum, je ne les soigne pas. Dès fois (genre tous les 6 mois) je les trempe dans l'huile d'olive mais c'est bien tout. En plus je suis une mangeuse compulsive des petites peaux autour de l'ongle :cretin: . Mais je prévois de m'acheter la crème abricot pour les ongles de Dior.

Manucure home-made ou institut ?
Home made ! Payer pour se faire poser du vernis, alors que je le fais bien moi même, je vois pas l'intérêt. En ce qui concerne les faux ongles, c'est niet, direct. A moins qu'on m'en propose des qui font effet naturel, c'est mort. Ca abîme trop l'ongle en plus.

Tes inspirations ?
Je n'en ai pas... Je regarde juste les nouveautés qui sortent.

Tes envies matos ?
La crème abricot de Dior, et un accélérateur de séchage de vernis :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Business Class;2667465 a dit :
Enfin des swatches dignes de ce nom de la collection Luxeffects !

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-Pure-Pearlfection-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

Pure Pearlfection

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-Shine-of-the-Times-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

Shine Of The Times

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-As-Gold-as-it-Gets-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

As Gold As It Gets

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-A-Cut-Above-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

A Cut Above

Essie-Luxeffects-Topcoat-in-Set-in-Stone-over-Gelish-Carnival-Hangover_BEAUTYGEEKS_imabeautygeek.com_-450x296.jpg

Set In Stone

Collection Resort 2012 :
Essie-Resort-2012-450x337.jpg

Collection Printemps 2012 "A Spring to invest in" :
Essie-Spring-2012_the-A-Spring-to-Invest-In-450x337.jpg

Essie-2010-A-Spring-to-Invest-In-450x630.jpg

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
(source)
tout est :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes