Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Après 18 ans d'onychophagie maladive, 7 mois de faux ongles, et 2 mois d'arrêt complet de rongeage d'ongles, j'ai tout rebouffé et je retente à nouveau.

Pour me motiver, j'ai posé celui-ci sur mes petits ongles boudinés :

sephoracassis4.png

et je pense m'acheter celui-ci

DSC02398.JPG

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2037586 a dit :
J'ai enrichi ma collection avec ça. Vivement que je puisse les essayer, les couleurs ont l'air démentes! Par contre j'espère que les flacons ne seront pas trop vite vides :sad:
41PYPdfv7LL.jpg
Punaise, je sens que je vais craquer à force de les voir alors qu'objectivement je n'aime ni les paillettes, ni les vernis à effet. Je suis folle :facepalm:.

Dakota- > Courage, tu peux le faire !!! :happy:

Combustion_interne;2037496 a dit :
J'espère qu'ils y seront encore je ne sais pas combien de temps durent les animations mais vu que le type aux saucissons est resté super longtemps (en même temps je sais pas depuis combien de temps ils sont là et n'y suis allée qu'hier, bref...).... si oui tu n'as qu'à demander à la dame si elle a la m79 parce que tout n'est présenté et elle a du stock planqué sous le plateau du kiosque.

Dire que j'habite Brest toute l'année et que je suis partie cette semaine, et que maintenant je ne sais pas quand j'y retourne. Pour une fois qu'il y a quelque chose près de chez nous....^^

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
[email protected];2037938 a dit :
Dire que j'habite Brest toute l'année et que je suis partie cette semaine, et que maintenant je ne sais pas quand j'y retourne. Pour une fois qu'il y a quelque chose près de chez nous....^^

Après en cherchant bien peut être que tu as quelque chose de bien aussi là où tues maintenant. Mais c'est vrai que pour une fois, ça fait plaisir !
@Dakota : courage ! je me ronge les ongles depuis petite, ça va mieux depuis quelque temps ça revient parfois mais tu verras que mettre du vernis ça dissuade un peu avec tout le temps que tu passes à choisir ton vernis/appliquer la 1ère couche/attendre que ça sèche/la 2ème couche/le top coat ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En plus de mes envies de vernis colorés, il serait temps que j'investisse dans des soins, comme les miens sont presque tous terminés :
il me faudrait un durcisseur, j'ai pensé à celui là, aussi un soin pour les cuticules, sûrement le Mavala, et un top coat accélérateur de séchage, Mavala aussi.

Mais si vous avez d'autres bons produits à me conseiller, je suis preneuse évidemment!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ma collec au complet :

mini_110213035734650714.jpg

En détail :

les noirs et gris

mini_110213040144788057.jpg

les bleus et violets

mini_110213040532290593.jpg

les rouges et rose

mini_110213040847192409.jpg

le 3 ème est un rose très clair.

les autres

mini_110213041307340950.jpg

je suis trop triste que le ccb ne livre plus en Belgque, car j'aimais bien mes agnes B

Et en ce moment je porte celui-ci :

mini_110213041852826210.jpg

oui oui il est pailleté. C'est le I love you de sinful colors.
Et comme ça je saurais diectement s les vernis flashy sont acceptés la où je vais commencer à bosser demain

Julina.;2038145 a dit :
En plus de mes envies de vernis colorés, il serait temps que j'investisse dans des soins, comme les miens sont presque tous terminés :
il me faudrait un durcisseur, j'ai pensé à celui là, aussi un soin pour les cuticules, sûrement le Mavala, et un top coat accélérateur de séchage, Mavala aussi.

Mais si vous avez d'autres bons produits à me conseiller, je suis preneuse évidemment!

Le durcisseur Hérome est très bien, là je viens d'acheter le OPI pour tester. Le mavala est bien aussi apparement mais je ne l'ai pas testé personnellement
En soin cuticule j'utilise aussi OPI et de la crème fait maison
Et pour le top coat séchant j'ai celui de Poshe qui est très efficace, et je viens de recevoir le Sèche dont j'ai entendu beaucoup de bien donc on vera

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Julina.;2038145 a dit :

Le mavadry a été une véritable révolution pour moi! Et pour le durcisseur, j'ai celui là:
mavala-mavala-scientifique-durcisseur-on_458354_Principale_ML.jpg

Ce n'est pas un vernis, c'est vraiment un soin que tu appliques là où tes ongles sont fragilisés/dédoublés. Tu attends une minute avec les mains vers le bas et après tu mets ta base et ton vernis (ou pas d'ailleurs!). En tout cas c'est extrêmement efficace!

Je vends en lot ou à l'unité:
-des vernis liners neuf, 1€ le ou 9€ les 11
-autres vernis à ongles neuf ou utilisés une fois, entre 1 et 2,5€
- des paillettes 1mm: argent, blanc holographique, bordeaux, et rose foncé 0,6€ le sachet
- des paillettes hexagonales 2,5 mm: blanc rosé holographique 0,6€ le sachet
- une machine soufflante pour sècher le vernis, neuve 5€

A

AnonymousUser

Guest
Le Mavadry je le trouve pas terrible, ça sèche pas en une minute après, limite c'est mieux sans. Mais je vais persévérer et je pense que je vais investir aussi dans le spray comme conseillé par Nyx.

Tout ce week-end j'ai porté le Paradise blue de Mavala et ohlàlà quelle petite merveille.

mavala+paradise+blue+1.jpg

Ça me donne encore plus envie d'acheter d'autres de cette marque parce que c'est de la bonne qualité pour pas cher du tout. Il faut que j'étudie leurs couleurs :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes