A
AnonymousUser
Guest
Jane Doe;2039453 a dit :Est-ce que chez vous aussi ma photo est énorme? Chez moi elle prend les 3/4 de l'écran c'est affreux!
Non ^^
Jane Doe;2039453 a dit :Est-ce que chez vous aussi ma photo est énorme? Chez moi elle prend les 3/4 de l'écran c'est affreux!
Bleuenn;2040755 a dit :Moi aussi je balance une photo de mes acquisitions plus ou moins récentes (en 16:9, parce que mes vernis le valent bien ) :
Ce soir j'enlève le Saucy Polish d'Eyeko qui a bien pris cher depuis la semaine dernière haha, le dilemme est de choisir que mettre à la place.
Ruby;2042226 a dit :Je porte actuellement le Miss Stone Heart de chez H&M. D'ailleurs, je trouve leurs vernis de cette collection vraiment cool pour le prix : les couleurs sont plutôt intenses, et la tenue carrément correcte pour le prix.
(c'est pas ma main)
J'ai également acheté, chez H&M, un vernis Minnie d'un rose bien pétant, que je n'a pas encore testé.
Treize;2042413 a dit :Je crois que je vais craquer sur le Black Pearl si je le trouve tout à l'heure. Ça fait plusieurs semaines que je tente de résister mais c'est trop dur.