Jouliie;2729472 a dit :J'en ai marre de la grisaille, alors je me suis peint les ongles en jaune soleil =)
Et moi en bleu ciel
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Jouliie;2729472 a dit :J'en ai marre de la grisaille, alors je me suis peint les ongles en jaune soleil =)
Kvet;2730600 a dit :J'ai été chercher le Malaga Wine d'Opi tout à l'heure.
Il a un laqué de fou-fou, ça change vraiment des Kiko.
Pour ça j'en suis contente
Et une couleur plus ou moins lie-de-vin ou vraiment rouge suivant l'éclairage, c'est nice & il est chic.
Dommage qu'il me fasse des mains toutes cabossées ahah!
My Chihuahua Bites;2730943 a dit :Je viens de m'acheter les "Luxeffects" chez Top Nail Shop, suaf le dernier "shine of the time" qui m'est passé sous le nez![]()
Oxymare;2730955 a dit :Aargooh:
C'est le seul que je veux...
miha;2731146 a dit :Bonjour les filles !
Petite question car je vois que ça parle de bleu ciel quelques posts plus haut : j'ai deux vernis bleu ciel, le Colorama Party Blue et le mini Bourgeois Vacances à Hawaii, et je galère à avoir un rendu réussi et bien opaque.
Pour qu'il soit opaque il faut toujours que j'en mette au moins trois couches et il finit par avoir du mal à sécher et ça ne rate jamais, je me fais des accrocs ou des marques dans l'heure qui suit
Des astuces ?
Merci !!
Z.ooey;2731465 a dit :A votre avis du vernis noir pour une réunion ça le fait ? Ou je la joue soft avec un rose ?
My Chihuahua Bites;2731654 a dit :ça dépend, ds quel milieu tu bosses?
Z.ooey;2731664 a dit :Dans un milieu très controversé des transportsmais je sais que les autres seront en costumes et tt.
Hellébore;2731386 a dit :il me faut à tout prix un vernis "nude" mais j'arrive pas à choisir lequel, ni même dans quelle marque. J'aime bien les Essie, mais ça me fait chier de payer aussi cher si la couleur ne me convient tout compte fait pas, et on peut pas les tester. ( j'aime bien la version française moi, mais pas du tout la version originale donc ça coûte plus cher...)
Raaa c'est trop dur, j'arrive mieux à choisir des vernis très colorés!