Le Topic des vernis et du Nail Art

Callirhoé : non, je n'ai pas ce problème...

Brynn.;2732901 a dit :
Si si, il y a des boutiques Lush ! Deux à Bruxelles entre autres..
Ah, ben je savais pas! Ca m'donne envie d'aller faire une virée shopping à Bruxelles...

Adawen.;2732912 a dit :
Sinon Mavala en fait une, je l'ai testé sur plusieurs semaines et elle était plutôt efficace dans mon cas.
C'est laquelle que tu as testé? Moi j'ai la crème cuticules mavala, et je ce problème, ça n'est pas efficace...

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai besoin de conseils avisés.
J'utilise la First Base Coat d'Essie, perso je la trouve très bien, aucun souci avec. Mais, ce n'est pas le cas pour ma mère. Son vernis se détache par petites plaques dès le lendemain ou quelques heures après la pause.
Vous savez de quoi ça peut venir? D'autres bases à conseiller ?

ch3rry;2733245 a dit :
J'ai besoin de conseils avisés.
J'utilise la First Base Coat d'Essie, perso je la trouve très bien, aucun souci avec. Mais, ce n'est pas le cas pour ma mère. Son vernis se détache par petites plaques dès le lendemain ou quelques heures après la pause.
Vous savez de quoi ça peut venir? D'autres bases à conseiller ?

J'utilise la 3-way glaze d'essie, et j'en suis très contente...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon

Bon, comme j'avais pas entendu parlé du top coat Dior, je me suis dit qu'il fallait que je le teste ! Mais bon à 20? ca m'a un peu freiné. Je voulais voir la différence entre un top coat basic et LE top coat Dior, avant d'être sûre de l'acheter.

Du coup, j'ai eu la bonne idée de mettre du vernis avec mon top coat habituel... sauf sur le pouce où je n'ai mis que le vernis sans top coat. Et hop j'ai couru chez Sephora essayer le top coat Dior Lol.
Et wahouu mon Dieu ! Il est MA-GNI-FI-QUE !!!! Je le veux =D

Pour l'instant c'est le 1er jour donc je n'peux pas encore dire si il permettra à mon vernis de tenir plus longtemps, mais pour l'instant je peux dire qu'il brille mieux, il fait un plus beau reflet je trouve.

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
OPI+Gone+Gonzo+swatch.jpg

Tu es mien. <3

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
My Chihuahua Bites;2733071 a dit :
Ah, ben je savais pas! Ca m'donne envie d'aller faire une virée shopping à Bruxelles...
Il y en a une place Stéphanie (avenue Louise) et une près de Debrouckère. sinon, il y en a également une à Anvers et peut-être une à Liège mais pas sûre :) Voilà !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
L.H.O.O.Q.;2730671 a dit :
Punaise Dior me doit une fière chandelle s'il voit ses ventes de top-coat augmenter :lol:.

Pour les bases, j'aimais beaucoup la Debby Nail Therapy (violette), par contre elle ne fonctionne pas comme durcisseur (mais bon, à part le Mavala Scientifique, rien ne marche sur moi niveau consolidation d'ongles) mais en tout cas, je n'ai pas eu de transfert de couleurs et mes ongles n'étaient pas jaunis. Et elle a l'avantage de coûter peu cher ! 7&#8364; environ il me semble.

Mais le Mavala Scientifique, il sert juste de durcisseur, en tant que base il marche quand même ? (je sais pas si je me fais bien comprendre :shifty:). Parce que je sais qu'on peut mettre du vernis par dessus, mais pas s'il a le même effet qu'une base en tant que telle. (Là je suis complètement incompréhensible ahah).
Bref, voilà :shifty:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Adawen.;2734145 a dit :
D'ailleurs moi il ne me fait pas grand chose, je ne sens pas de grande différence au niveau de mes ongles quand j'en mets et quand je n'en ai pas. J'ai même testé sur ma peau, et que dalle, ça ne durcit pas.
Du coup je me demande si je ne suis pas tombée sur un flacon défectueux... :lunette:

L.H.O.O.Q.;2734176 a dit :
Ah oui c'est bizarre parce que moi ça me durcit la peau quand ça déborde :stare:.

Moi non plus ça me durcit pas la peau... :shifty:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
My Chihuahua Bites;2734504 a dit :
Encore une collection pailletée chez OPI pour la fin de l'année...
The PolishAholic: OPI Ulta Holiday 2011 Exclusives, Deck Your Nails Collection Swatches
Et je suis aussi tombée "Shimmer into summer" de l'été dernier, je ne l'avais jamais vue...
The PolishAholic: OPI Shimmer Into Summer Ulta Exclusive Summer Collection Swatches!

J'aime bien le premier rouge de la collection holiday. Un peu pailletée, parfait pr ma tenue de noel

Pour me consoler de mes vols de vernis, j'ai acheté le from A to Zurich.

2 Septembre 2008
49
12
2 199
AUCH
Je suppose que la question a déjà été posée plusieurs fois mais il y a tellement de pages que je ne m'y retrouve pas !
Donc, je cherche à commander des vernis China Glaze et Orly pas cher. Des sites à me conseiller?
Merci !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes