Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites : Tu dois avoir une collection de vernis impressionnante, à chaque fois que je passe ici, je vois que tu as commandé de nouveaux flacons :shifty:

(On organise un hold-up chez My Chihuahua Bites les Mads ? On devrait pouvoir trouver notre bonheur dans sa boîte à vernis :cretin: )

Je vais faire blinder ma boîte à vernis, et lui mettre une alarme ultra perfectionnée! Et en plus j'ai 2 tigres de salon qui montent la garde :cretin:

Edit : je viens de les compter, j'en ai 95 (sans les bases et top coat), et j'en ai commandé 10 ce mois-ci :facepalm: Mais je crois que je n'en jamais acheté autant que depuis que je suis inscrite sur ce forum!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2751299 a dit :
Je vais faire blinder ma boîte à vernis, et lui mettre une alarme ultra perfectionnée! Et en plus j'ai 2 tigres de salon qui montent la garde :cretin:

Edit : je viens de les compter, j'en ai 95 (sans les bases et top coat), et j'en ai commandé 10 ce mois-ci :facepalm: Mais je crois que je n'en jamais acheté autant que depuis que je suis inscrite sur ce forum!!

C'est le cas pour bon nombre d'entre nous je pense, et j'me dis que je suis bien contente de ne pas lire les autres forums (j'entends ceux de fringues et beauté/cosmétique) :facepalm:

(J'ai trouvé la manucure dont vous parliez plus haut, je cite la demoiselle en question :) )
I applied two coats of Rimmel grey matter onto my nails. I then took my OPI Servin' up sparkle to give the mani some glitter tips.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2751299 a dit :

Aerobitch;2751365 a dit :
C'est le cas pour bon nombre d'entre nous je pense, et j'me dis que je suis bien contente de ne pas lire les autres forums (j'entends ceux de fringues et beauté/cosmétique) :facepalm:

C'est tout à fait ça ! je suis arrivée sur ce topic en juin je crois, et j'avais péniblement 5 vernis à ongles. Maintenant, j'en ai près de 30, et pas un jour ne passe sans que mes ongles soient vernis ! Vous êtes le mal, les filles !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
My Chihuahua Bites;2751119 a dit :
C'est magnifique! Tu ne sais pas quels sont les vernis utilisés?

Lemmiwings;2751172 a dit :
Malheureusement non, mais je pense que tu peux trouver ça sur le joli blog de la demoiselle. J'ai cherché deux pages mais sans succès, il faut dire que c'est bien rempli la dedans :happy:

Je suis allé voir ce blog, et effectivement elle fait de très joli choses ! Et j'ai fini par tomber sur la manucure présentée en photo par Lemmiwings. Elle a utilisé le Grey matter de Rimmel et le Servin' up sparkle d'Opi. Mais bon après un gris et un à paillettes et c'est parti ! (par ici)

Et je rejoins les autres Madz, ce forum c'est le mal ! J'en avais déjà bcp avant, mais depuis que j'ai découvert comment acheter sur Ebay, j'ai nettement amélioré mes achats vernis et j'en ai bcp plus maintenant... et faut vraiment que je trouve une solution pour ranger mes vernis, c'est plus possible ct'histoire...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bonjour bonjour !

Une enquête hautement scientifique m'a permis de constater que c'est MA BASE qui me fait des bulles de merde !

Donc quelqu'un a une bonne pas non bulleuse à me conseiller s'il vous plait ?

Et si vous aviez un accélérateur de séchage à recommander, je suis preneuse aussi ♥
J'ai celui de Mavala, mais ça me fait des réactions violentes aux yeux (ils coulent non stop --> paupières qui s'irritent et tout --> sexy).

Merci : )

M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2751852 a dit :
Bonjour bonjour !

Une enquête hautement scientifique m'a permis de constater que c'est MA BASE qui me fait des bulles de merde !

Ah la gueuse !!
La réponse m'intéresse aussi, ma """base""" sephora est complètement pateuse, c'est une calvaire à appliquer.
Et pour l'accélérateur de séchage, je ne peux que te conseilller le top-coat Dior, c'est une merveille. Je l'avais appliqué sur tous mes ongles dans un Sephora, et le temps de sortir du magasin soit quelques minutes plus tard, c'était complètement sec même en essayant de faire des marques dessus genre vêtement etc, keudal. Bon il coûte environ 17€ mais ça peut être un bon cadeau de Noël à demander :)

Enero Clock;2751872 a dit :
Bon pour m'auto féliciter de mon bon trimestre je vais m'offrir un vernis à paillette mercredi :noel:

Je te soutiens, j'me suis fait la même reflexion en sortant de mon dernier partiel tout à l'heure, j'ai tout réussi !
Le DS extravagance sera bientôt mien !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2751887 a dit :
Ah la gueuse !!
La réponse m'intéresse aussi, ma """base""" sephora est complètement pateuse, c'est une calvaire à appliquer.
Et pour l'accélérateur de séchage, je ne peux que te conseilller le top-coat Dior, c'est une merveille. Je l'avais appliqué sur tous mes ongles dans un Sephora, et le temps de sortir du magasin soit quelques minutes plus tard, c'était complètement sec même en essayant de faire des marques dessus genre vêtement etc, keudal. Bon il coûte environ 17? mais ça peut être un bon cadea de Noël à demander :)

Ah tiens, la gueuse en question est justement une base Sephora. Hasard ? Je ne crois pas !

Merci pour le TC Dior. Ma crainte c'est d'être allergique à un composant (comme pour le Mavala) et de me retrouver avec 17? dans le cucul.
Je ferai donc un test en Séphora !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello hello !

Je voudrais supprimer mes préférences de pays dans mon navigateur (Chrome) car je ne peux pas commander de vernis OPI sinon... Mais je ne trouve pas où c'est ;-( Vous pouvez m'aider sur ce coup-là ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2751914 a dit :
Hello hello !

Je voudrais supprimer mes préférences de pays dans mon navigateur (Chrome) car je ne peux pas commander de vernis OPI sinon... Mais je ne trouve pas où c'est ;-( Vous pouvez m'aider sur ce coup-là ?

C'est déjà en anglais pour moi mais tu fais le petit outil à droite de la barre d'adresse > Options > Under the Hood (c'est le 3ème menu à gauche) et là tu as les langues dans le contenu web.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Hellébore;2751950 a dit :
j'ai une petite question: j'ai un entretien d'embauche dans 2h, mon vernis est légèrement écaillé mais je peux pas le retirer ( sinon je vais avoir des traces rouges plein les ongles et c'est encore pire à mon avis), vous avez une technique pour une retouche pas trop visible?
Le mieux est encore de remettre une couche de vernis sur tout l'ongle, non ? (Ou de faire un bord d'une autre couleur, façon french manucure, mais pour un entretien ce n'est peut-être pas approprié)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2751931 a dit :
C'est déjà en anglais pour moi mais tu fais le petit outil à droite de la barre d'adresse > Options > Under the Hood (c'est le 3ème menu à gauche) et là tu as les langues dans le contenu web.

Merci beaucoup ! j'avais tout de même fini par trouver... mais franchement, je trouve cela bien caché (et mon Chrome est aussi en anglais).

Je vais pouvoir passer ma commande à top nail shop maintenant (j'attends juste qu'ils me confirment si on peut grouper les frais de port...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes