Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Dans mon Monop' à Nantes il y a une promo sur les Debby (1 acheté le 2ème à 1?), du coup, ambiance de Noël aidant, je m'en suis payé deux tout plein de paillettes par milliers^^

Mon homme n'aime pas du tout, il trouve que ça fait petite fille qui se fait payer son premier pot de vernis, et file ensuite enfiler sa robe de princesse :x

Vous assumez vous les grosses paillettes au quotidien ? Moi j'aime bien mais dès fois j'ai peur que ce soit l'effet "Internet" et de me sentir con une fois dans mon bus le matin, ou arrivée au boulot^^

Bon au pire si j'assume pas ils serviront deux fois, à Noël et au nouvel an humhum :x

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2752403 a dit :
Dans mon Monop' à Nantes il y a une promo sur les Debby (1 acheté le 2ème à 1?), du coup, ambiance de Noël aidant, je m'en suis payé deux tout plein de paillettes par milliers^^

Mon homme n'aime pas du tout, il trouve que ça fait petite fille qui se fait payer son premier pot de vernis, et file ensuite enfiler sa robe de princesse :x

Vous assumez vous les grosses paillettes au quotidien ? Moi j'aime bien mais dès fois j'ai peur que ce soit l'effet "Internet" et de me sentir con une fois dans mon bus le matin, ou arrivée au boulot^^

Bon au pire si j'assume pas ils serviront deux fois, à Noël et au nouvel an humhum :x

Perso si je décide de porter des paillettes au bout des doigts (genre sur tout l'ongle, comme là, ce qui arrive rarement car c'est une horreur à enlever), je calme le jeu sur ma tenue, je porte en général à ce moment quelque chose de très simple et peu coloré si possible.
Si vraiment tu as peur que ça fasse "trop", tu peux très bien le porter sur une autre couleur et ne mettre qu'une seule couche de paillette par dessus ou même faire un gradient nail :)

nilujettte;2752167 a dit :
Merci beaucoup ! j'avais tout de même fini par trouver... mais franchement, je trouve cela bien caché (et mon Chrome est aussi en anglais).

Je vais pouvoir passer ma commande à top nail shop maintenant (j'attends juste qu'ils me confirment si on peut grouper les frais de port...)

Tu peux grouper les fdp. Tu achètes les vernis que tu veux et ensuite tu dois lui envoyer un mail pour demander une facture groupée

17 Août 2009
904
423
3 074
Et qui est ce qui a mis du vernis rouge à paillettes ? Bah c'est bibi :d

(j'arrête de trainer sur ce topic ou ma folie de vernis va reprendre)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon Shine of the times :Pom:

Quel dommage que mes ongles soient "en jachère" en ce moment !! Ils ne tolèrent plus rien et ressemblent plus à des mille-feuilles qu'à des ongles. Tant pis je crois qu'il va falloir qu'ils endurent le test !

Maintenant la question est : quelle couleur choisir en base ? :cretin:
Je vais aller fouiller dans ma boite à vernis, je pense qu'il vaut mieux choisir un fini laqué et j'en ai pas des masses, j'ai plus d'irisés. Je penche pour Tokyo de Mavala pour un premier test... Qu'en pensez vous ?

Edit : quelqu'un connait le site ledouxnuage ?

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Oxymare;2752731 a dit :
Edit : quelqu'un connait le site ledouxnuage ?
Il est trop beau Shine of the times ! Avec le Tokyo ça devrait rendre bien !

Pour ledouxnuage, j'ai entendu parler de ce site plusieurs fois, apparemment il est sérieux, mais je ne sais pas pourquoi, il ne fonctionne pas du tout chez moi !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé mon top coat pailleté sur un vernis noir sur un doigt and I liiiiiiike it!

Le problème c'est que le vernis noir que j'ai est trop vide pour faire les deux mains en entier, donc je suis frustrée!

Il me faut un vernis noir!!

Et sinon les filles, quelqu'un pourrait me conseiller un beau vernis rouge mat? Je ne m'y retrouve pas trop dans toute la multitude de vernis existant x)

M

Membre supprimé 61954

Guest
A défaut d'avoir pu faire des flocons (faute de pinceau, avec une épingle à cheveux c'est juste hideux), j'me suis rabattue sur le bon vieux motif explosif, avec le Midnight Passion de H&M et le Designer de Better OPI. J'aime beaucoup ce rouge, j'ai bien fait de l'acheter !

photo23-1.jpg

photo-2.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai bien les boules ce soir... Avec la politique d'ebay, les vendeurs n'acceptent plus d'envoyer des vernis OPI ou China Glaze en France... Top Nail Shop vient de m'annuler mon panier.

Vive pigeon land, où je dois payer mes vernis le double du prix en boutique que sur le net (ou ce ne sont pas des copies.) :annoyed::mur::mur::mur:

nilujettte;2753434 a dit :
J'ai bien les boules ce soir... Avec la politique d'ebay, les vendeurs n'acceptent plus d'envoyer des vernis OPI ou China Glaze en France... Top Nail Shop vient de m'annuler mon panier.

Vive pigeon land, où je dois payer mes vernis le double du prix en boutique que sur le net (ou ce ne sont pas des copies.) :annoyed::mur::mur::mur:

Quoi quoi quoi?? C'est nouveau ça? Tu sais si c'est aussi valable pour les Essie?
J'espère que c'est pas pareil pour la Belgique...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes