Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je viens d'acheter ça

547217_280x210.jpg

et je dois attendre demain pour le poser sur mes petits doigts boudinés ^^

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Anne-Claire;2043247 a dit :
Du OPI, mais faut en mettre une tonne! C'est ce que je disais sur la page précédente les deux premiers ongles j'en est pas mis assez j'aimais pas du tout le résultat. En plus a peine tu le met qu'il est déjà sec donc pas moyen de ce rattrapé. Faut que tu ressaye avec le pinceau dégoulinant de vernis.

ah bon tu trouves ? J'ai pas tellement l'impression d'en mettre 4tonnes .... :/

Edit : ah oui j'ai pris une grande décision : les vernis à paillettes/effets/métallisés/nacrés c'est fini pour moi ... Il est temps que je grandisse un peu ! (j'ai aussi investi dans le spray séchant Mavala)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai craquée comme une merde à H&M, trois nouveaux vernis, allez hop :

Le Wawawoom :
nagellackk_131653317.jpg

Les deux en partant de la gauche, respectivement Peppermint Blue et Going Bananas :
P1040456.JPG

Et enfin le Pink Mouse de la collection Minnie :
H%2526M+PINK+MOUSE.jpg

Voilà, bonjour la neuneu ! Là je m'apprête à tester le red glitter de BarryM, même pas peur des paillettes relou à enlever !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Helene;2043555 a dit :
Dolly Wood, le jaune bananas à l'air super chouette!
(rien à voir mais la phrase "not just nail" sur la photo que tu as posté me fait mourir de rire, quelle philosophie de vie!)

Je vous vois succomber à l'appel des paillettes mais sur moi j'aurais du mal, non je crois que les paillettes ne passeront pas par chez moi.

Haha nan mais trop genre les ongles c'est la vie quoi ! Faut pas déconner non plus (surtout sur un vernis minnie, c'est l'association parfaite !).
Et en effet le jaune banane a l'air cool, un peu plus pastel que c'que je recherche mais c'est cool, en fait je cherche un jaune tournesol, je désespère pas !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Anne-Claire;2043396 a dit :
Pour mon vernis habituelle j'essuie le pinceau sur le bord j'en met pas beaucoup alors que le black shatter j'essuie pas du tout le pinceau j'en met 2 a 3 fois plus du coup sinon j'aime pas l'effet.
Sinon c'est marrant moi c'est tout l'inverse ça fait 7 ans que mettais toujours des "vernis de da-dame" (j'ai au moins 20 nuances de rouge et de violet) et en ce moment j'ai envie de fantaisie et je rêve de paillette (mais a ce niveau j'ai que les mini teenage dream et last friday night reçu aujourd'hui et le vampira polish)

je vire pas da-dame comme tu dis non plus je reste aux couleurs très flashy (rouge, corail, rose, bleu ...) mais le milieu que je vais intégrer n'appréciera pas forcément non seulement le vernis mais surement pas le vernis à paillettes/effets alors je vais essayer de limiter les dégâts (pas de nailart en semaine par exemple en revanche les ongles nus c'est mort). Et puis c'est relou de passer 15 ans à essayer de les enlever les paillettes. Je deviens une grosse feignasse en fait

Edit : je confirme le "it-color" est jaune soleil

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aujourd'hui je porte le Jermyn Street de Nails Inc et j'ai eu que des compliments! De la part de la postière ce matin, et de la vendeuse de chez Lush cet après-midi :happy: C'est une sorte de taupe, il fait marron à la lumière artificielle et violet grisé à la lumière du jour.

Nails-Inc-Jermyn-Street-fre.jpg

SDC10150.JPG

En tout cas c'est vraiment une chouette marque. Les flacons ne sont pas trop chers, la tenue est bonne et surtout ils sont très faciles à enlever : un seul coton imbibé de dissolvant pour les 2 mains!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lux-;2043836 a dit :
Il n'y a des vernis H&M que dans les magasins H&M de Paris ?

Ho non non, après je crois que les arrivages sont pas hyper régulier, et ça dépend un peu des h&m malgré tout, mais le mien est pas gigantesque et pourtant tu vois j'en trouve !

Oui le Wawawoom a l'air magique, j'le testerais bien avec le black magic de barrym par dessus du coup !
Même le bleu, il a l'ai d'avoir des mini paillettes dedans, trop chic !

BON j'ai le red glitter là, et c'est un peu dingue, même résultat que dans la bouteille en deux couches, j'ai mis un petit coup de topcoat pour que ça glitter a balle, je vous mets des photos demain ptete, parce que là, à la lumière artificiel, je sens bien que ça rend pas comme ça devrait !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Combustion_interne;2043304 a dit :
(j'ai aussi investi dans le spray séchant Mavala)
Comme moi hier, et c'est un peu magique...

Sinon, je me sens connectée là, j'ai le "Not like the movies sur les ongles" fraichement acheté, j'ai enlevé le marron glacé de mavala, ahah on va voir ce qu'en pense le boss demain!
Bon, il me fait des reflexions sympas sur mes ongles à chaque fois, ça va lui plaire.
La vendeuse de Sephora m'a poussé à l'acheter... Il n'y en avait qu'un, et elle, "Qu'il est beau hein! C'est le seul qu'on a reçu, et ils partent tellement vite ceux de cette marque..." Sinon, j'ai fait amie-amie et elle m'a dit quel jour appeler, de la demander, et elle me mettra de côté les black/white/silver shatter s'il y en a aux arrivages :winky:
Et toute la collection texas y était, mais que deux vernis par couleur max, et le austin-machin turquoise est WAOU.

Edit: Dolly Wood, le peppermint blue a des reflets au soleil magnifiques!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes