Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
L.H.O.O.Q.;2778339 a dit :
Je n'ai aucun problème avec les Chanel, ils tiennent mieux que les OPI sur moi en fait. Je crois que ce sont ceux que je possède en plus grand nombre et je les aime vraiment beaucoup pour leurs couleurs et leur tenue sans faille.
C'était juste pour nuancer ton propos :happy:.

Et vraiment cher... ouais... Regarde un peu le prix des Lancôme et Givenchy au litre et tu verras que pour le coup les Chanel ne sont pas hyper chers, enfin c'est pas délirant.
Je pense que comme pour tous les produits de beauté et le maquillage, cela dépend de plein de choses! je me souviens du "Rouge noir" de Chanel qui fut une grosse cata pour moi! Je l'ai trouvé pâteux, impossible à étaler, 10 ans à sêcher et aucune tenue!! Alors qu'à priori sur moi, OPI tient très bien!!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
manucure du soir!!
(pas mes ongles)

j'ai rajouté des fantaisies rouge pailletée avec un pinceau nail art !!

OPI-Steady-As-She-Rose-2.jpg

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
L.H.O.O.Q.;2778468 a dit :
Oui c'est bien pour ça qu'on ne peut pas être aussi catégorique en fait :happy:.
Finalement c'est comme pour tous les produits, rares sont ceux qui font l'unanimité totale !
Tutafé! Par contre les vernis Dior semblent faire l'unanimité, à juste titre d'ailleurs!! Je pense acheter bientôt leur top coat sêche-vite, mais c'est lequel exactement parce que j'ai pas l'impression qu'ils fassent un top coat spécialement appelé "sêche-vite"?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai besoin de votre aide !
Pour le nouvel an, j'ai une robe dont la couleur se rapproche fortement de ça :
Dior+Bronze+Libertine.jpg

portée avec bas et escarpins noirs.. Je me demandais quelle manucure faire (je n'achèterais pas ce vernis pour l'occasion, ce serait trop ton sur ton) sachant que j'ai la peau trèèèès claire et qu'en général, je reste dans des couleurs basiques (rose pâle, rouge, bordeau, prune, ..). Des idées ?

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Brynn. : Ca serait joli avec un vernis rouge style femme fatale et un maquillage dans la même idée (rouge à lèvre dans les tons rouge et eye liner sur les yeux) non ?
Pour le coup tu serais vraiment classe, je sais pas si c'est l'idée... Tout dépend du style de la robe aussi, c'est le combo bas/couleurs sombres qui me fait penser à ça.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Sinead;2778576 a dit :
@Brynn. : Ca serait joli avec un vernis rouge style femme fatale et un maquillage dans la même idée (rouge à lèvre dans les tons rouge et eye liner sur les yeux) non ?
Pour le coup tu serais vraiment classe, je sais pas si c'est l'idée... Tout dépend du style de la robe aussi, c'est le combo bas/couleurs sombres qui me fait penser à ça.
C'est une robe avec une seule "bretelle" et un gros noeud sur celle-ci, juste au dessus du genou.. Et le but est bien d'être classe :)
Ce n'est pas une mauvaise idée, je retiens !

Brynn.;2778553 a dit :
J'ai besoin de votre aide !
Pour le nouvel an, j'ai une robe dont la couleur se rapproche fortement de ça :
Dior+Bronze+Libertine.jpg

portée avec bas et escarpins noirs.. Je me demandais quelle manucure faire (je n'achèterais pas ce vernis pour l'occasion, ce serait trop ton sur ton) sachant que j'ai la peau trèèèès claire et qu'en général, je reste dans des couleurs basiques (rose pâle, rouge, bordeau, prune, ..). Des idées ?

je dirais aussi du rouge...

Edit : j'ai enlevé le Shine Of The Times, que j'avais posé au dessus du Size Matters
http://mychihuahua-bites.blogspot.com/2011/12/essie-size-matters-shine-of-times.html
Pour mettre le Privacy Please d'OPI, j'avais envie de quelque chose de soft!
http://mychihuahua-bites.blogspot.com/2011/12/opi-privacy-please.html

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
salut les filles! je voulais savoir si y'en a pas une d'entre vous qui connaitrait un dupe de OPI rainbow connection, genre paillette de toutes les couleurs? si possible dans une marque que je pourrais trouver sur place (j'habite montpellier) et pas sur le net, genre mavala, sephora...
une ptite photo:
opi-rainbow-connection.jpg

je suis trop deg, il est en rupture de stock dans mon monoprix!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
HoneyJack Il y a le Circus Confetti de la marque Essence qui coûte 2 ou 3 euros maximum. Par contre, je sais que cette marque n'est pas facile à trouver en France, mais je crois que j'avais vu des madmoizelles dire qu'elle était disponible dans les magasins Schlecker. (Moi je suis en Belgique, donc je ne sais pas t'aider là-dessus ;))
cc1.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes