Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Reed;2780230 a dit :
nilujettte J'ai plusieurs vernis ESSIE qui sont tous parfaitement opaque en deux couches, voire en une couche un peu épaisse...
En ce qui concerne les couleurs, il y a peut-être un peu plus de pastel que chez OPI mais, il y a aussi de très belles couleurs plus ou moins foncées.
J'ai aussi mis du temps à me lancer pour les ESSIE mais j'ai sauté le pas (grâce aux éloges de @My Chihuahua Bites il faut l'avouer!) et je ne suis pas du tout déçue!

J'ai reçu mon mini kit de la collection Cocktail Bling!
Et <3<3<3<3
Je suis en train de poser le Cocktail Bling justement!

Je me laisserai peut-être tenter d'ici les soldes en janvier... mais je dois admettre que je suis tellement fan des OPI et des China Glaze (merci My Chihuahua Bites pour cela, d'ailleurs, à qui j'ai acheté mes premiers flacons !) que j'ai du mal à me tourner vers d'autres marques maintenant...

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai mis le Mona Lisa is staring back de Catrice et il est <3 (pas ma photo)

dsc02073hna.jpg

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;2780167 a dit :
je n'ai toujours pas franchi le pas des Essie.J'ai l'impression qu'ils ne font presque que des couleurs pastels (ou alors des corails, et je n'aime pas trop ça), et qu'il faut mettre 3 couches avant que ce ne soit bien opaque, du coup, ça me freine... (comment ça, pas patiente ???)

J'ai testé les Essie, et c'est vrai que j'ai un peu la même impression. J'en avais acheté cinq pour finalement en revendre 4, je trouve pour ma part que par rapport aux OPI, les couleurs sont moins """""éclatantes""""", moins quoi... Mais par contre niveau tenue et pose, y'a rien à dire.
Je reste OPI forever !

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Je viens pour ma part de recevoir ma commande beauty joint, avec mes trois beaux vernis China Glaze qui sont juste parfaits ! :Pom:

J'ai donc pris :

-> Fifth avenue (que je me suis empressée de poser :d )

China-Glaze-Fifth-Avenue-2.jpg

-> Recycle :

China-Glaze-Recycle.jpg

-> Et Strawberry fields :

3406283398_430342ceef.jpg

(Je précise que ce ne sont pas mes photos)

Inutile de dire que je suis ravie et complètement comblée de ma commande :cupidon:

nilujettte;2780167 a dit :
Me voilà rassurée ! Une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres peut-être ce soir, alors...
je n'ai toujours pas franchi le pas des Essie.J'ai l'impression qu'ils ne font presque que des couleurs pastels (ou alors des corails, et je n'aime pas trop ça), et qu'il faut mettre 3 couches avant que ce ne soit bien opaque, du coup, ça me freine... (comment ça, pas patiente ???)

Mes dernières commandes ebay, il a fallu 10 à 15 jours pour les recevoir, à mon avis en cette période de fin d'année les postes sont un peu débordées!!!
Mais je te comprend, j'étais aussi déçue de pas trouver mes vernis ds ma boîte aux lettre le soir!

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Alessa in the sky;2780658 a dit :
bonjour les filles !!

j'ai un conseil à vous demander, à Noël je vais porter un pull noir avec faux col et fausses manches de chemise blanche; je voulais savoir quelle couleur de vernis vous pourriez me conseiller ?

merci bcp d'avance :hugs:

Je dirais un vernis bien rouge, sans hésiter!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Alessa in the sky;2780658 a dit :
bonjour les filles !!

j'ai un conseil à vous demander, à Noël je vais porter un pull noir avec faux col et fausses manches de chemise blanche; je voulais savoir quelle couleur de vernis vous pourriez me conseiller ?

merci bcp d'avance :hugs:

Moi je mettrais que des paillettes !!!

Mon achat du jour :
Le dissolvant Mavala !
J'en suis satisfaite !! Il ne sent pas trop fort et enlève parfaitement le vernis (en même temps c'est le rôle d'un dissolvant ^^)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
brynn : Pour répondre à ta question sur ta manucure du Nouvel An, moi j'aurais mis du noir, c'est tellement chic sur une peau pâle ! Ou alors un "nude".

Alessa in the sky : Comme les autres filles, spontanément je dirais un rouge vif ou un bordeaux ! Et j'aime bien aussi l'idée du doré.

Moi j'ai toujours pas ma tenue pour Noël ni pour le Nouvel An, parce que j'ai pas encore réussi à me décider pour un vernis... Non, je ne pense pas du tout à l'envers.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
La question a certainement été déjà posée, mais comment vous faites pour commander plusieurs vernis en même temps sur ebay (par exemple sur top nail shop) ?

Est-ce qu'il suffit d'envoyer un mail avec le détail de ce qu'on veut ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes