Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
PetiteMarie_;2786591 a dit :
Petite question concernant le scotch : Comment vous faites pour que le scotch ne foire pas le vernis du dessous ? Pour ma part, j'attends bien que le vernis soit sec avant de poser le scotch donc le vernis tient, mais quand je retire le scotch après, il y a toujours de la colle qui reste sur le vernis, et du coup ca fait moche
Je prends du scotch à peinture qui me reste des travaux qu'on a faits :yawn:
Moins collant que le scotch classique : )

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Pour Noyel, j'ai bien envie de faire ça :

Mais je suis pas sûr d'avoir un beau vernis qui me fera une constellation d'étoile un peu colorée

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour !

ça fait 3 jours que je glande au boulot en revoyant les anciens posts de ce forums (je suis remontée à plus d'un an, si ça peut vous donner une idée de ma productivité ces derniers jours ...) et comme tant d'autres, vous êtes en train de me convertir aux paillettes !

(/racontage de vie : ON/)
ça fait 7 ans que je me vernis les ongles (en couleurs voyantes j'entends, avant je mettais déjà du vernis incolore ou avec un léger reflet).

J'ai commencé avec du prune et du rouge, je suis passée par une période expérimentale avec du noir, violet moyen, du bleu navy, des teintes nudes et là je reviens à mes premières amours : prunes et couleurs foncées plus généralement. Le vernis le plus clair que je tolère en ce moment est le "Bronze Green" de Mavala.

Niveau marques, je n'achète plus que des Mavala : toutes les autres marques que j'ai testé m'ont déçu par rapport aux Mavala. J'aimerai bien tenter les OPI (à force de vous en entrendre parler, comment ne pas en avoir envie ?), à voir pendant les soldes ...
Je pensais avoir trop de vernis mais à côté de certaines, je suis petite joueuse : j'ai 9 mavala (dont 3-4 presques finis que je ne mets plus), la base, le fortifiant et le diluant pour vernis Mavala et l'accélérateur de séchage OPI.
(/racontage de vie : OFF/)

Pour en revenir aux paillettes, j'ai bien envie d'acheter les paillettes argentés de mavala (je ne sais plus le nom) pour mettre sur le "mosaic bleu" ... à méditer !
Sinon, j'avais vu sur un TRES vieux post un magnifique violet foncé métallique Dior ou Chanel mais j'ai la flemme de repartir à la recherche de ce post. Si quelqu'un voit duquel je parle, faites-moi signe ! :hello:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Elisabeth Bathory;2786615 a dit :
Il faut coller le scotch une ou deux fois sur le dos de ta main avant de le découper. Ça va enlever l'excédent de colle et il en restera juste assez pour que ça tienne en place sur l'ongle. :)
SillyBee;2786667 a dit :
Je prends du scotch à peinture qui me reste des travaux qu'on a faits :yawn:
Moins collant que le scotch classique : )

Merci pour les conseils. Je vais tester ça aujourd'hui, histoire que ma manucure de demain puisse être parfaite =)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je porte le OPI DS Reflection, je le trouve parfait pour Noël. (Et même que la vendeuse de la chocolaterie m'a complimentée :d)
DS+Reflection+S+wm.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
L.H.O.O.Q.;2787002 a dit :
Sinon dilemme du jour : est-ce que je fais ma manucure de Noël aujourd'hui ? Ou j'attends demain ?

Perso, je fais la mienne ce soir : je n'aurai pas le temps de la faire demain ! (vu que pour voir ma famille + celle de l'homme, on réveillonne demain midi ET demain soir...)

Je pense me faire un gradient nail dans les tons bleus, vu que ma robe est bleue ;-)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai fais ma manucure de Noel à l'instant, parceque ce soir Noel avec mon papa, et que je voulais tester le Rainbow Connection. Donc c'est Bleu Nuit d'Arcancil, et une couche de Rainbow Connection par dessus + Rainbow Connection en accent nail
(Comme d'hab, photo avec le portable, dc bof, en vrai c'est mieux un jour je me motiverais à faire avec le gros appareil)

Ca brille !!! (faut un smiley glitter-paillettes, je le redis !!)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
L.H.O.O.Q.;2787095 a dit :
Oh tu nous mettras une photo ? :happy:

Moi j'hésite, demain midi je fais rien mais je vais cuisiner ++ donc vu que j'ai prévu des strass j'ai peur que ça abîme :erf:. Je crois que je viens de prendre ma décision toute seule en fait :d.

Of course ! Photo ce soir, promis !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
L.H.O.O.Q.;2787002 a dit :
Le Vendetta de Chanel ?
chanel-vendetta-483.jpg

Oui !!! je crois que c'était bien celui-là (juste je n'avais pas souvenir de l'effet pailleté rose comme ça) mais il est vraiment très beau !
Sinon dans ce style, en plus abordable, j'ai repéré "Tokyo" et "Flashy Violet" chez mavala. Il faudra que j'aille faire une étude comparative chez Séphora et Parashop un jour où je n'aurais pas de vernis sur les ongles ...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
En ce moment j'ai le Conquistadorable color d'OPI sur les ongles, mais je vais devoir l'enlever parce que je travaille demain... et je n'aurai même pas le temps d'en remettre pour le réveillon ! :tears:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Bon pour Noël ce sera NY de Mavala + Simmer and Shimmer en nail accent.

Et puis ce matin je me suis faite une commande sur BeautyBay, il y aura donc :

bobbingforbaubles-essie-4.jpg
Sparkling Bronze - Mavala
violetdiamond.jpg
Violet Diamond - Mavala
Essie-As-Gold-as-it-Gets.jpg
As Gold as it Gets - Essie
Essie-Cocktail-Bling-swatches.jpg
Cocktail Bling
essie-top-coat-nacre.jpg
Pure Pearlfection
Essie-Brooch-the-Subject-swatches.jpg
Et Brooch The Subject

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes