Bonjour !
ça fait 3 jours que je glande au boulot en revoyant les anciens posts de ce forums (je suis remontée à plus d'un an, si ça peut vous donner une idée de ma productivité ces derniers jours ...) et comme tant d'autres, vous êtes en train de me convertir aux paillettes !
(/racontage de vie : ON/)
ça fait 7 ans que je me vernis les ongles (en couleurs voyantes j'entends, avant je mettais déjà du vernis incolore ou avec un léger reflet).
J'ai commencé avec du prune et du rouge, je suis passée par une période expérimentale avec du noir, violet moyen, du bleu navy, des teintes nudes et là je reviens à mes premières amours : prunes et couleurs foncées plus généralement. Le vernis le plus clair que je tolère en ce moment est le "Bronze Green" de Mavala.
Niveau marques, je n'achète plus que des Mavala : toutes les autres marques que j'ai testé m'ont déçu par rapport aux Mavala. J'aimerai bien tenter les OPI (à force de vous en entrendre parler, comment ne pas en avoir envie ?), à voir pendant les soldes ...
Je pensais avoir trop de vernis mais à côté de certaines, je suis petite joueuse : j'ai 9 mavala (dont 3-4 presques finis que je ne mets plus), la base, le fortifiant et le diluant pour vernis Mavala et l'accélérateur de séchage OPI.
(/racontage de vie : OFF/)
Pour en revenir aux paillettes, j'ai bien envie d'acheter les paillettes argentés de mavala (je ne sais plus le nom) pour mettre sur le "mosaic bleu" ... à méditer !
Sinon, j'avais vu sur un TRES vieux post un magnifique violet foncé métallique Dior ou Chanel mais j'ai la flemme de repartir à la recherche de ce post. Si quelqu'un voit duquel je parle, faites-moi signe !
![hello :hello: :hello:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hellooo.gif)