Voici mes ongles de Noël!
J'ai fait sur de faux ongles car les miens ne sont pas assez long pour faire quelque chose de vraiment très joli et puis la veille de Noël je serai vraiment trop occupée pour faire mes ongles! Alors voilà
Celui de gauche est sans vernis brillant (celui que je viens d'acheter, voir plus bas) et il est beaucoup moins beau je trouve! Je suis contente d'avoir mis la main sur ce vernis! Moi qui n'aime pas les glitters, j'adore celui là!
Et je me suis procurée 5 nouveaux vernis!
Même pas deux semaines parmi vous et la folie s'empare déjà de moi!
À gauche on a le "UltraViolet" qui se trouve être un rose-mauve que je crois être holographique (je ne l'ai pas encore testé!) et à droite le "Étoile filante" qui est transparent avec un fine poudre scintillante à l'intérieur! je n'ai jamais testé la marque "Bizou", mais ils ont des couleurs vraiment flashy et très jolies!
Puis pour aider mes pauvres ongles fragile à survivre à tout le vernis que je leur impose... Un nouveau Top Coat et j,ai enfin trouvé une Base! Je n'en avait pas avant, j'ai hâte de voir la différence. Puis je me suis gâtée avec un gel renforçateur que j'espère efficace : le Nutra Nail Triple Power... Il contient du polymère acrylique, un complexe de protéines et un autre de calcium! Avec tout ça, mes ongles devraient me pardonner!