mademoizelle-chic;2803814 a dit :![]()
Je viens d'acheter mon premier vernis de la marque(au centre)
Il y a un petit magasin dans la galerie louise qui a toute la collection! Et qui les fait a 3 pour 10 euros ;-)Axolotl;2803005 a dit :Chef oui chef
![]()
Starry night de body shop + Rainbow connection d'OPI (pas très original, j'avoueff: et évidemment, comme tous les vernis à paillettes, ça donne beaucoup mieux en vrai !)
Sinon je suis très jalouse de vous voir toutes avec la belle collection de fêtes de mavala... je ne la trouve pas en Belgique
Callirhoé et moi allons au même nouvel an, je me demande ce qu'elle mettra sur ses ongles !
Combustion_interne;2804811 a dit :Pour bien recommencer la semaine (et parce que je n'ai rien mis la semaine dernière ni pour Noël ni pour hier - en même temps y'a pas grand chose qui matche avec mon pyjama) :
![]()
Je l'adore ! D'ailleurs je suis tombée sur un swatch d'une fille qui l'a matifié, c'est assez sympa
nilujettte;2804721 a dit :Hello les filles !
Je voudrais acheter une cure Mavala Scientifique pour renforcer mes ongles, qui se dédoublent et commencent même à jaunir pour certains... Vous en auriez une à me conseiller ???
Merci et bonne année ;-)
Season;2804938 a dit :Je l'avais complètement oublié celui là ! Et je me demandais justement quel vernis mettre. Je crois que mon choix est fait![]()
Combustion_interne;2804964 a dit :Il est parfait mais bordel, tu ne le trouves pas super chiant à poser ? (ou alors c'est moins qui suis pas douée, ce qui est parfaitement envisageable)
Je suis mortifiée mon top coat Dior a laissé un poil sur mon majeur !!!! Argh