Season;2804938 a dit :Je l'avais complètement oublié celui là ! Et je me demandais justement quel vernis mettre. Je crois que mon choix est fait
Il n'y a qu'une seule cure mavala scientifique (pas de "degré" de durcissement comme pour la cure Hérôme).![]()
Reykjavík;2806770 a dit :Mon copain m'a acheté le duo Terriblement noir d'YSL, composé un noir brillant et d'un noir mat, et qui doit en principe donner ça :
![]()
Je suis un peu mal barrée car :
- J'ai les ongles courts et je les porte toujours au carré.
- Mes ongles sont pourris en ce moment.
- Je n'ai jamais fait de french ni d'équivalent de ma vie (pourtant j'ai aussi le duo Rive Gauche, mais je ne les mets que séparément ah ah ah).
- J'ai deux semaines pour réussir ce défi...
C'est la première fois que j'ai envie de me plaindre, j'ai honte.
Crush;2806969 a dit :@Amazing.Grace le GalaxyGirl sans hésiteril faut plusieurs couches ou une bonne base violette ou prune pour que ça ressemble à quelque chose mais il est vraiment superbe
Je viens de poser un des vernis Beetlejuice de ModelsOwn (pas mes ongles),
Les reflets violets sont bien présents et je regrette vraiment de m'être fait voler le scarabée brun rose et le bleu-violet de la même collection![]()
Crush;2806969 a dit :Amazing.Grace le GalaxyGirl sans hésiteril faut plusieurs couches ou une bonne base violette ou prune pour que ça ressemble à quelque chose mais il est vraiment superbe
Je viens de poser un des vernis Beetlejuice de ModelsOwn (pas mes ongles),
![]()
Les reflets violets sont bien présents et je regrette vraiment de m'être fait voler le scarabée brun rose et le bleu-violet de la même collection![]()