Le Topic des vernis et du Nail Art

Ithurielle;2824602 a dit :
Aucune idée de quand je reviens, malheureusement ! Je suis sûre que tu trouvera des intéressées, mais en attendant, si tu as des idées ou des conseils, on est toutes à ton écoute :d

Bah je te propose d'aller faire un tour sur mon blog si tu veux des idées, et ne pas hésiter à me poser des questions si besoin, j'y répondrais avec plaisir ^^
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
bisounours29600[MENTION=61230 a dit :
hot[/MENTION]mail.fr;2824623]Bah je te propose d'aller faire un tour sur mon blog si tu veux des idées, et ne pas hésiter à me poser des questions si besoin, j'y répondrais avec plaisir ^^

Ben tiens, j'en ai deux pour toi, haha. Comment fais-tu pour avoir des belles cuticules, toutes nettes et bien dégagées quand tu te fais les ongles ? J'en mets toujours partout et c'est cracra?

Et la deuxième, c'est comment faire pour avoir des ongles plus longs et forts ? J'ai bien une base Sally Hansen Miracle Cure, mais elle n'a rien fait du tout?
 
Ithurielle;2824636 a dit :
Ben tiens, j'en ai deux pour toi, haha. Comment fais-tu pour avoir des belles cuticules, toutes nettes et bien dégagées quand tu te fais les ongles ? J'en mets toujours partout et c'est cracra?

Et la deuxième, c'est comment faire pour avoir des ongles plus longs et forts ? J'ai bien une base Sally Hansen Miracle Cure, mais elle n'a rien fait du tout?


Pour ce qui est des cuticules quand je pose le vernis, c'est surtout l'habitude qui fait! mais je te conseille les stylo correcteur tant que ton vernis n'est pas encore sec, ou mieux encore, un pinceau plat carré ou biseauté que tu trempes dans le dissolvant pour redessiner le contours

Et pour des ongles plus fort et plus beaux, bien hydrater les mains et les cuticules tous les jours, et en soin j'utilise le durcisseur Hérome en cure de 15 jours 2/3 fois par an.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Petite question d'ordre technique !
J'ai acheté lors de mon séjour à Londres le Nail Rescue de Rimmel, la cure de 14 jours avec application les 1er et 2è jour puis démaquillage du tout au bout d'une semaine et rebelotte. Mes ongles sont dans un sale état et se cassent de plus en plus, j'suis obligée de les avoir court tout le temps ..

Donc ma question est la suivante : Après l'application d'une couche le 1er et 2ème jour, est-il possible selon vous de mettre un vernis par dessus jusqu'au 7ème jour ?
J'ai pas DU TOUT envie de laisser mes ongles nus pendant 2 semaines, alors si ça pouvait se limiter à 2 jours par semaine ça m'arrangerait grandement ..

Merci d'avance :fleur:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Reykjavík;2825665 a dit :
Avec le soin équivalent d'OPI c'est possible de mettre du vernis par dessus ! Ils disent même de remettre ensuite une couche comme un top-coat, et ce tous les deux jours il me semble.

Aah, tu m'en vois ravie ! De toute façon ça ne coûte rien d'essayer, merci de ta réponse :)
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
My Chihuahua Bites;2825920 a dit :
Celui que j'ai dans le mini kit est bien le metallic 4 life, c'est indiqué sur la boîte...


Peut être qu'ils se sont trompés sur la boite, parce que le Metallic 4 life ne ressemble pas au vernis que tu as! Je penses également que c'est le Save Me qui était dans ton kit!

nicki-minaj-nail-polish2.jpg
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Voici les manucures de la semaine avec des cuticules toute caca, je trouve toujours le moyen de m'arracher les doigts je ne sais comment.

Une manucure de clown avec le From A to Z-Urich d'OPI
photo10.jpg


Une pluie de paillettes avec mon Ski Teal We Drop d'amour et le Last Friday Night d' Utopie. :)
photo9-1.jpg


Et la manucure actuelle avec Are We There Yet d'OPI et Gold Dust d'Accessorize
photo8-1.jpg
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2826256 a dit :
Voici les manucures de la semaine avec des cuticules toute caca, je trouve toujours le moyen de m'arracher les doigts je ne sais comment.

Une manucure de clown avec le From A to Z-Urich d'OPI

Une pluie de paillettes avec mon Ski Teal We Drop d'amour et le Last Friday Night d' @Utopie. :)

Et la manucure actuelle avec Are We There Yet d'OPI et Gold Dust d'Accessorize

Ah, les cacaticules? J'adore les deuxième et troisième manucures, il faut absolument que j'essaye la dernière!

Mais en attendant, E.L.F a mis ses vernis à 0.70?, donc je vais peut-être faire une petite razzia, en fin de compte?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes