Le Topic des vernis et du Nail Art

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
230136technicnailvarnishcarnival.jpg

On m'a demandé un avis sur ce vernis acheté chez Mim et qui a un faux air de "rainbow connection" d'Opi. Niveau application il est assez difficile à appliquer si l'on veut avoir un résultat couvrant et uniforme. Je l'ai testé tel quel avec une base et un top coat (sinon l'ongle est granuleux et les paillettes accrochent). Contrairement au Opi il n'y a pas de grosses paillettes dedans, seuleument des petites et des moyennes donc c'est moins joli. La tenue est correcte, je l'ai enlevé quand des paillettes ont commencé à tomber (5 jours). Il se démaquille assez difficilement mais c'est le propre de tous les vernis à paillettes. Par contre j'ai peur qu'il ne sèche assez vite dans son flacon. Je le testerai peut être sur un autre vernis (du noir par ex).
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Besoin de votre aide les filles!
Je recherche (mais j'ai le temps puisque c'est pour l?été) un vernis rouge translucide, pour donner un effet "grenadine" sur mes ongles .... Je sais pas si je m'exprime bien! :erf:
Des idées?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Savez-vous s'il existe des faux ELF ?
J'en ai eu 5 en cadeau par ma belle-soeur, dont un qui s'appelle "Passion Pink". J'ai regardé des swatch sur le net apparemment c'est censé être un rose fushia, mais le mien est plutôt rouge/corail.
Et j'avais remarqué que le packaging était un peu douteux en les ouvrant (mal cadré, le logo était coupé en haut).

Du coup bah c'est pas bien grave mais je me posais la question, si ça pouvait être des contrefaçons ? Ou bien juste une série "avec défauts" qu'elle aurait chopés moins chers ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Combustion_interne;2821327 a dit :
Tiens ça faisait un moment que j'avais pas craqué pour des OPI. C'est chose faite chez Sepho.

_ collection Holland : I have a herring problem
OPI+I+Have+a+Herring+Problem+3.jpg

Comment je fais pour ne plus acheter de vernis jusque fin février maintenant...?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
miha;2822696 a dit :
Savez-vous s'il existe des faux ELF ?
J'en ai eu 5 en cadeau par ma belle-soeur, dont un qui s'appelle "Passion Pink". J'ai regardé des swatch sur le net apparemment c'est censé être un rose fushia, mais le mien est plutôt rouge/corail.
Et j'avais remarqué que le packaging était un peu douteux en les ouvrant (mal cadré, le logo était coupé en haut).

Du coup bah c'est pas bien grave mais je me posais la question, si ça pouvait être des contrefaçons ? Ou bien juste une série "avec défauts" qu'elle aurait chopés moins chers ?

Vu le prix des vernis Elf, je pense que personne ne perdrait de temps à en faire des contrefaçons ! Les défauts que tu as constatés sont sûrement des défauts imputables à la marque. Sinon j'ai regardé des swatchs et moi je vois surtout du rouge-corail et des filles se plaignant qu'il ne soit pas rose comme son nom l'indique. Peut-être qu'il y en a deux qui ont un nom proche et que ça fausse tes recherches.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2822696 a dit :
Savez-vous s'il existe des faux ELF ?
J'en ai eu 5 en cadeau par ma belle-soeur, dont un qui s'appelle "Passion Pink". J'ai regardé des swatch sur le net apparemment c'est censé être un rose fushia, mais le mien est plutôt rouge/corail.
Et j'avais remarqué que le packaging était un peu douteux en les ouvrant (mal cadré, le logo était coupé en haut).

Du coup bah c'est pas bien grave mais je me posais la question, si ça pouvait être des contrefaçons ? Ou bien juste une série "avec défauts" qu'elle aurait chopés moins chers ?

Ça me parait assez tiré par les cheveux des contrefaçons de vernis qui sont déjà à 1? et de qualité moyenne ..
Ceci dit pour les swatch, pour certaines couleurs il m'est déjà arrivé de parcourir plusieurs pages de Google image avant de trouver une photo fidèle à la vraie couleur :)

Mais c'est vrai qu'entre rose fuchsia et rouge/corail, y'a une sacrée différence :lol:
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Fleg;2822644 a dit :
Besoin de votre aide les filles!
Je recherche (mais j'ai le temps puisque c'est pour l?été) un vernis rouge translucide, pour donner un effet "grenadine" sur mes ongles .... Je sais pas si je m'exprime bien! :erf:
Des idées?

La collection Texas OPI de l'été dernier comportait quelques vernis effets "sirop"...
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Reed;2822765 a dit :
Fleg De rien! Même s'ils ne sont pas soldés, tu peux toujours les trouver sur ebay.us!

C'est vrai, mais j'ai pas encore ose sauter le pas. Déjà parce que j'ai peur de tomber dans un gouffre sans fond (je lis vos témoignages hein! haha), mais surtout parce que j'ai des frais bancaires assez énormes quand je payes dans une autre monnaie et que j'ai un peu peur de tomber sur du fake ... (Je suis une fille particulierement parano! :Pff:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes