Ma manucure du jour, fraîchement faite!
My Chihuahua Bites: De la douceur et du scotch pour bien commencer la semaine...
My Chihuahua Bites: De la douceur et du scotch pour bien commencer la semaine...
Pas encore bientôt, mais j'ai deja lu des blogueuses pour lesquels il n'y en avait eu aucun =)L'aura;2822185 a dit :As tu déjà commander sur ce site? Si oui, as tu eu des soucis?
Combustion_interne;2821327 a dit :Tiens ça faisait un moment que j'avais pas craqué pour des OPI. C'est chose faite chez Sepho.
_ collection Holland : I have a herring problem
![]()
miha;2822696 a dit :Savez-vous s'il existe des faux ELF ?
J'en ai eu 5 en cadeau par ma belle-soeur, dont un qui s'appelle "Passion Pink". J'ai regardé des swatch sur le net apparemment c'est censé être un rose fushia, mais le mien est plutôt rouge/corail.
Et j'avais remarqué que le packaging était un peu douteux en les ouvrant (mal cadré, le logo était coupé en haut).
Du coup bah c'est pas bien grave mais je me posais la question, si ça pouvait être des contrefaçons ? Ou bien juste une série "avec défauts" qu'elle aurait chopés moins chers ?
miha;2822696 a dit :Savez-vous s'il existe des faux ELF ?
J'en ai eu 5 en cadeau par ma belle-soeur, dont un qui s'appelle "Passion Pink". J'ai regardé des swatch sur le net apparemment c'est censé être un rose fushia, mais le mien est plutôt rouge/corail.
Et j'avais remarqué que le packaging était un peu douteux en les ouvrant (mal cadré, le logo était coupé en haut).
Du coup bah c'est pas bien grave mais je me posais la question, si ça pouvait être des contrefaçons ? Ou bien juste une série "avec défauts" qu'elle aurait chopés moins chers ?
Fleg;2822644 a dit :Besoin de votre aide les filles!
Je recherche (mais j'ai le temps puisque c'est pour l?été) un vernis rouge translucide, pour donner un effet "grenadine" sur mes ongles .... Je sais pas si je m'exprime bien!
Des idées?
Reed;2822765 a dit :Fleg De rien! Même s'ils ne sont pas soldés, tu peux toujours les trouver sur ebay.us!