Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;2045180 a dit :
Hop, Magenta Divine de Models Own (sur la recommandation de Jixels :d) ! Il faut bien mettre la dose et je vais sûrement me maudire quand il s'agira de l'enlever mais c'est pas grave, glitter is love

P1160702.JPG
!

(Par contre la photo rend bof je trouve, en vrai ça brille de mille feux et ça ne fait pas d'espèces de paquets comme on dirait sur l'image. Bref c'est plus mieux beau !)

Effectivement je me hais et je me maudis jusqu'à la douzième génération, je viens de passer quarante minutes à l'enlever, QUARANTE ! (je n'exagère même pas, j'ai regardé l'heure juste avant de passer à l'attaque pour voir ce que ça allait donner)
Bien sûr j'ai encore des paillettes partout sur les mains, sur mon T-shirt et même sur mon clavier. J'suis limite nervous breakdown haha !
Tout ça pour dire que les paillettes, plus jamais.... jusqu'à la prochaine fois ! :cretin: (je me connais) Pour décompresser, ma future manucure sera avec un vernis sympa pas prise de tête à enlever, genre rose clair (nooon, pas bleu nuit, arghhh !).

Pour le Mimosa de Chanel, le swatch ne m'attire pas du tout, pourtant j'ai envie de jaune sur mes ongles en ce moment (je viens d'ailleurs d'en acheter un, le 280 Sunshine de Rimmel, qui a l'air chouette), mais là je n'aime ni la couleur ni le fait qu'il soit nacré, et en plus c'est trop cher pour ma bourse (excuse non recevable vu le fric que j'ai claqué en maquillage ces derniers mois, en fait je crois que je préfère acheter plusieurs vernis cheap... mais bon si quelqu'un veut m'offrir le Rouge Noir je ne suis pas contre, si vous voyez ce que je veux dire... :winky: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleuenn, je me sens coupable, pardon mon petit... Mais il est tellement joli, ça valait bien une punition de l'enlever aussi vite :shifty:

Anne-Claire <3

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
On est vendredi ça veut dire que dès ce soir je peux m'amuser avec le Black Magic lalala

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bleuenn;2048046 a dit :
Effectivement je me hais et je me maudis jusqu'à la douzième génération, je viens de passer quarante minutes à l'enlever, QUARANTE ! (je n'exagère même pas, j'ai regardé l'heure juste avant de passer à l'attaque pour voir ce que ça allait donner)
Bien sûr j'ai encore des paillettes partout sur les mains, sur mon T-shirt et même sur mon clavier. J'suis limite nervous breakdown haha !
Tout ça pour dire que les paillettes, plus jamais.... jusqu'à la prochaine fois ! :cretin: (je me connais) Pour décompresser, ma future manucure sera avec un vernis sympa pas prise de tête à enlever, genre rose clair (nooon, pas bleu nuit, arghhh !).

Pour le Mimosa de Chanel, le swatch ne m'attire pas du tout, pourtant j'ai envie de jaune sur mes ongles en ce moment (je viens d'ailleurs d'en acheter un, le 280 Sunshine de Rimmel, qui a l'air chouette), mais là je n'aime ni la couleur ni le fait qu'il soit nacré, et en plus c'est trop cher pour ma bourse (excuse non recevable vu le fric que j'ai claqué en maquillage ces derniers mois, en fait je crois que je préfère acheter plusieurs vernis cheap... mais bon si quelqu'un veut m'offrir le Rouge Noir je ne suis pas contre, si vous voyez ce que je veux dire... :winky: ).

Quarante minutes ?! C'est du vernis de compétition dis donc !
Je ne savais pas qu'il était possible de passer autant de temps pour enlever du vernis x_x.
Remarquez, la dernière fois, j'ai pris X temps parce que mon dissolvant est sans acétone. C'est très gentil maman de faire attention à ce genre de détails, mais qu'est-ce que j'ai galéré.

Bon, je vais aller abîmer ma manucure en faisant la vaisselle.

@ Anne-Claire : GG pour les vernis Glee.

A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2048199 a dit :
On est vendredi ça veut dire que dès ce soir je peux m'amuser avec le Black Magic lalala

Yes! pour moi ce sera le Slate Green de Models Own.
C'est quand même vachement frustrant la vie active, enfin la vie active dans un monde de mecs :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Le Orange des Indes est parfait pour le soleil du printemps. On ne voit pas bien sur la photo mais les reflets sont donnés par des paillettes dorées très discrètes. Ce sont elles qui font la beauté de ce vernis.

(j'ai les doigts abîmés par le stress (merci mon ex) donc faites pas attention)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nouvelles acquisitions! :happy: 3 vernis Stargazer achetés chez New Look à l'Omni Shopping Center de Dublin (pour celles qui y vont bientôt, sait-on jamais). 3?50 chaque! Un peu plus cher que sur le site mais bon, hein, on va pas chipoter. Y avait pas énormément de choix (une trentaine). Le premier est un rose bien Barbie avec de beaux reflets, le deuxième un vernis irisé violet-or, la troisième un joli gris métal. Je sens que je vais y retourner très prochainement...

922516IMG1543.jpg

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'avais mis beaucoup moins de paillettes que Bleuenn mais j'ai quand même galéré à les enlever. Le gars qui invente le dissolvant spécial paillettes, je le bénis

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jixels;2048175 a dit :
Bleuenn, je me sens coupable, pardon mon petit... Mais il est tellement joli, ça valait bien une punition de l'enlever aussi vite :shifty:
Mais ne t'excuse pas, ça en valait la peine (hier dans le métro j'ai entendu une nana qui disait à sa pote "oh il est super beau son vernis", j'étais fière comme un coq haha) et si c'était à refaire, je le referais !
En fait si je l'ai enlevé si vite c'est parce que j'ai eu plein de nouveaux vernis la semaine dernière et je suis trop impatiente de les tester. :shifty:
minose;2048212 a dit :
Quarante minutes ?! C'est du vernis de compétition dis donc !
Je ne savais pas qu'il était possible de passer autant de temps pour enlever du vernis x_x.
Remarquez, la dernière fois, j'ai pris X temps parce que mon dissolvant est sans acétone. C'est très gentil maman de faire attention à ce genre de détails, mais qu'est-ce que j'ai galéré.

Bon, je vais aller abîmer ma manucure en faisant la vaisselle.

@ Anne-Claire : GG pour les vernis Glee.
Ben mon dissolvant est aussi sans acétone, c'est peut-être pour ça... Mais oui, j'ai eu bien peur au début en voyant qu'en frottant ça ne partait pas haha, il ne faut pas y aller de main morte !

Vice-Versa;2048787 a dit :
J'avais mis beaucoup moins de paillettes que Bleuenn mais j'ai quand même galéré à les enlever. Le gars qui invente le dissolvant spécial paillettes, je le bénis
Arf, j'avais lu "le gars qui a inventé", forcément j'allais te demander où on pouvait trouver ce fameux dissolvant, je viens de me rendre compte de mon erreur... Effectivement ce serait l'idée du siècle !

Sinon mes prochaines acquisitions seront sûrement des Deborah, j'ai repéré un rouge légèrement pailleté (oui oui, j'en redemande !), et ils ont aussi une collection de vernis mats appelée Sense Tech, dont un noir qui me tente bien.
Deborah_SenseTechMat_03.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je peux dire que le Blackpearl est le plus beau vernis de ma collection, avec le Orange des Indes de Dior.
J'arrête pas de regarder mes ongles tellement je kiffe.
Par contre, il demande une dextérité certaine pour le poser sinon bonjour les traces de pinceau...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes