Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Coucou je suis un mouton :hello: Je vais m'acheter la collection Katy Perry demain, j'ai trop trop hâte de tous les tester !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de mettre le Yodel me on my cell d'OPI (j'ai déjà posté cette photo pour montrer à quoi il ressemble, mais je ne m'en lasse pas même si ce ne sont pas mes ongles)

opi-yodel-me-on-my-cell.jpg

En fait, il est un peu plus foncé que sur la photo, mais il est juste parfait. Je crois que c'est un des vernis les plus cool de ma collection, j'admire mes ongles depuis 15 minutes !

:jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai mis le The one that got away :happy:
J'ai eu la flemme de tout bien nettoyer mais même comme ça je le trouve beau, pourtant je suis pas très fan de rose mais la c'est un joli framboise légèrement pailletés et trèèès brillant. Je l'aime !

Admirez comme mes doigts partent en sucette comme il est beau !
(j'ai posé mes doigts sur un truc noir pour faire genre j'suis une blogueuse beauté 8) à défaut d'avoir le gros flacon)

attachment.php

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alecto;2049567 a dit :
Question très bête :

la taille des flacons du coffret Katie Perry m'a fait peur, vous pensez qu'il y a combien d'utilisations à peu près par vernis ?

C'est ma grand interrogation aussi... J'ai beaucoup hésité à l'acheter à cause de la petite taille des flacons. Finalement là, j'ai mis deux couches sur chaque doigt (oui c'est mieux) et le flacon est toujours comme neuf. Mais je saurais vraiment pas dire combien d'utilisation... beaucoup, quoi :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne vous remercie pas les filles... Ça fait quelques semaines que je vous lis et je suis retombée dans la folie des vernis, ça tourne limite à l'obsession :cretin:
Du coup aujourd'hui je porte Sold Out Forever de Catrice, la couleur est spéciale, je savais jamais avec quoi la porter mais maintenant j'ai un chemisier à carreaux dans les mêmes tons donc c'est parfait :d
Catrice_Sold_Out_Forever_02.jpg

(ce ne sont pas mes ongles)

Et j'ai craqué. Comme je peux pas payer par internet avec ma carte, j'ai parlé des vernis Katy Perry à mon papa, j'avais peur qu'il hurle et il m'a dit "Oh mais c'est pas si cher, viens, je te les commande !" Donc ils seront là dans 10 jours :Pom:
imgres

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
@Luminelle : il est gentil ton papa ! Le mien me dirait plutôt ; "mais t'as pas peur de l'enlever en faisant une vidange" (je caricature un peu mais c'est le genre d'activité que j'ai avec lui)

Sinon moi faut plus que je vienne ici ! Bravo les filles vous m'avez entraîné dans la spirale en même temps que vous et comme je suis faible et qu'en ce moment je trouve plein de prétexte pour acheter des vernis je me retrouve avec pas moins de 12 OPI, 22 Sephora, 3 Mavala !!!
D'ailleurs si certaines sont intéressées par le Lamé Gold (Mavala, utilisé pour un ongle) ou Thanks so muchness (OPI - collection OPI format classique, utilisé pour faire 5 ongles) je les revends à celles qui le souhaitent, sinon c'est ma maman qui en profitera :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Normalement je n'aime pas vraiment tout ce qui est nail art (à part ceux genre galaxie, je crois que j'en avais déjà parlé d'ailleurs haha), mais j'aime beaucoup celui-ci :

8f02340f5deaa9e785c605982332583c86188c29_m.jpg

Et surtout, je suis complètement fan de celui-là :

122909_popart.jpg

Sinon je viens de mettre deux couches du Not Like The Movies, je crois que je vais en remettre une pour encore plus de plaisir. :queen:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis le Models Own en teinte Slate Green hier soir et
de 1/il pue de 2/ il est beaucoup trop liquide, s'étale mal, laisse des traces. Je rachèterai pas cette marque.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors j'ai enlevée le red glitter (non sans mal, évidemment!), et au final, je crois que j'aime pas les vernis a paillettes.
Je trouve ça un peu terne, étonnant hein? Mais le coté surface rugueuse me soule en plus, j'adore quand c'est lisse et que ça brille dans tout les sens... DONC au moins jsuis fixée!

La j'ai mis le dusky mauve de barryM, et franchement, il est sublime. Vraiment. Plus foncé que dans le flacon un peu, deux couches, sèche très bien, s'applique easy.
Après le burgundy qui m'a littéralement foutu en trans, jdois avouer que la du coup j'ai un peu envie de TOUS les acheter chez BarryM quoi!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes