Il me semble avoir vu le sèche-vite dans un grand magasin John Lewis hier, mais c'esst à Londres...Ithurielle;2843512 a dit :Perso je regarde toujours plusieurs swatches trouvé sur Internet, avant de commander en ligne, et je n'ai pas encore été déçue. Selon My Chihuahua Bites, le Sèche Vite est le meilleur (si tu le trouves en magasin, d'ailleurs, fait moi signe, j'ai la flemme de commander sur eBay).
Il est beau!SillyBee;2843631 a dit :J'ai posé Gouda Gouda Two Shoes et j'ai eu des compliments de la caissière à la supérette
(pamaidoa)
Il est vraiment canon, bien que ce soit une couleur discrète.
J'arrive pas à prendre de photo correcte vu la faible luminosité de mon bureau : /
PetiteMarie_;2843727 a dit :Les Mad'z j'ai besoin de votre aide ^_^ Pour commander sur TopNailShop, on est obligé de cliquer sur "Achat immédiat" et de les acheter un par un ? Et au niveau des frais de port ça se passe comment ? Ah et pour le paiement c'est Paypal obligatoire ?? Merci d'avance
Aerobitch;2843750 a dit :Non non, tu les ajoutes à ton panier (enfin à ton chariot comme ils disent ), et ensuite quand tu es dans ton panier tu cliques sur "demander le total au vendeur" pour qu'elle t'envoie la facture avec les frais de port ajustés (c'est-à-dire $4,50 pour le premier article et ensuite $2,50 par article supplémentaire).
En revanche le paiement par paypal est obligatoire oui (mais je ne pense pas qu'un compte paypal soit absolument nécéssaire pour régler un achat )
EDIT : Attention, une fois que tu as demandé le total, tu t'engages à acheter tous les articles, mais faire le calcul de ta commande toi même est assez simple
PetiteMarie_;2843793 a dit :Merci pour les infos =) Je sais exactement ce que je veux, donc je veux bien m'engager à acheter les articles mais j'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment ajouter à mon chariot J'ai le choix entre "Achat immédiat", "Ajouter à la liste", "Ajouter un commentaire" ou "Contacter le vendeur. et pour le Paypal j'ai encore jamais fait non plus, j'espère que c'est pas trop compliqué non plus =/
Désolée, j'ai pas l'habitude de commander sur Internet.
Aerobitch;2843807 a dit :Tu as essayé d'accéder à la boutique à partir de eBay.com et pas .fr ?
Je t'ai fait une capture d'écran de ma page quand je suis sur un produit de la boutique de TNS, en dessous de "buy", tu as "add to cart".
Sinon, clique sur "Achat immédiat" et vois si ça ne te propose pas d'ajouter d'autres articles ?
PetiteMarie_;2843868 a dit :Merciiiiii En fait en allant sur eBay.com j'ai bien "add to cart" =) Merci beaucoup !!!!
PetiteMarie_;2843868 a dit :Merciiiiii En fait en allant sur eBay.com j'ai bien "add to cart" =) Merci beaucoup !!!!