Le Topic des vernis et du Nail Art

auboutdumonde;2840980 a dit :
Moi j'ai un gros soucis c'est que... euh... Je change de vernis tous les jours :red: !
Ouf, je me sens moins seule...

Cookie Love, miha, Ithurielle, Aerobitch :
Avant je mettais mes vernis au frigo, mais plus maintenant car :
1°) je n'ai plus assez de place dans mon frigo pour les ranger :cretin:
2°) Aerobitch a bien résumé la situation, si L.H.O.O.Q était encore là, elle vous gronderait, car les solvants contaminent la bouffe et ça ne prolonge pas leur durée de vie...
Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de différence, peut-être que je chagerait d'avis en été, par fortes chaleurs... De temps en temps je pique le diluant OPI de ma mère... Et ne les laisse pas trainer en plein soleil...
Par contre mettre du dissolvant, c'est pas bon, ça fout en l'air le vernis. Sur le coup ça améliore peut-être la texture, mais sur du plus long terme, ça fait pire que mieux...

Aerobitch : EBS met aussi à jours les informations quand elle envoie le colis...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Perso je ne mets jamais de vernis jusqu'aux cuticules, et je déborde pas trop trop. Du coup j'arrive à rattraper assez facilement (sinon je gratte un peu avec l'ongle et c'est bon).

Mon "astuce" pour faire la main droite (forcément moins facile pour les droitières, c'est quand même là que j'ai le plus de débordements) : je bouge très peu ma main gauche, je me contente presque de tenir le pinceau immobile. Je bouge la main droite pour amener mon ongle là où il faut.

@Aerobitch : Je n'ai commandé qu'une fois, mais il me semble que j'avais eu des mails assez rapidement pour me dire que la commande avait été mise à jour tout ça.

Après, il me semble que EBS précise qu'ils bossent du lundi au vendredi. Donc si tu as passé ta commande samedi, elle n'a pas été prise en compte avant lundi après-midi au plus tôt (décalage horaire), pour peu qu'ils aient eu beaucoup de commandes, tu peux attendre un peu avant de paniquer je pense : )

EDIT : ce soir j'essaie de trouver un moment pour poser un OPI Holland...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis allée faire un tour en ville, et je suis revenue avec

images


Et

Rimmel-Apricot-Punch-III.jpg


Et puis lui aussi, pour l'après-Herôme

371724.jpg
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2841780 a dit :
Vu sur un blog ... dont j'ai oublié le nom (c'est mal car je ne cite pas mes sources)...
Le pinceau kiko 405, un bouchon de dissolvant (avec acétone c'est plus simple), et hop on trempe le pinceau et on se fait le contour de l'ongle... Manucure "parfaite", car plus de vernis sur les cuticules ! (A voir sur mon précédent post à 11h et de patates, on voit sur la photo que le contour est nickel)..
Rien à voir : comment fait-on pour que la photo se redimensionne et apparaisse dans le forum ? car je me rends compte qu'il faut cliquer sur le lien pour la voir s'afficher ... Du coup on voit que je suis pas la pro des stickers (^^))8)

So'Frip, je kiffe ta technique !!!
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je m'apprête à aller faire un tour au centre-ville... Chez Monop', notamment...
Dois-je redouter les soldes et mon envie de vernis ???
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Ithurielle;2841932 a dit :
En Angleterre :shifty:
Mais je peux t'en faire parvenir un, si tu veux !

EDIT: Ou alors tu peux en trouver à Monoprix, je crois.

Je vais a Londres dans 2 semaines, donc je vais attendre jusque la! Mais merci de la proposition, c'est gentil!!

Edit: Ils tiennent bien les rimmels? Ils valent combien? On les trouve partout a Londres? (Voila, j'arrete! haha)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;2841939 a dit :
Je veux le "Diwali" de Chanel :cupidon:, bon on a encore le temps, il fait partie de la collection automne 2012... Dommage, je me voyais bien avec en été, sur peau bronzée...

On dirait le Barry M Gold Foil:

Barry-M-Instant-Nail-Effects-Gold-and-Silver-Foil.jpg


Fleg;2841973 a dit :
Je vais a Londres dans 2 semaines, donc je vais attendre jusque la! Mais merci de la proposition, c'est gentil!!

Edit: Ils tiennent bien les rimmels? Ils valent combien? On les trouve partout a Londres? (Voila, j'arrete! haha)

Alors tu peux les trouver chez Boots, Superdrug, toutes les bonnes galeries marchandes avec un rayon vernis à ongles (House of Fraser, Selfridges, John Lewis, etc). Ils sont tous à moins de £5, celui là était à £3. Ils tiennent vraiment bien et le pinceau est génial.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
So'Frip;2841862 a dit :
Soit Forte, ne craque pas ... Tu pourras toujours me passer commande quand je serais à San Francisco (oh yeah oh yeah) ... Moi j'ai craqué sur 2 kikos (pas en solde c'est mal) mais comme le gris tient très bien, je sais pas quand je pourrais tester le violet avec des reflets So'pas discret

Oooh quand est ce que tu y vas ? C'est une des prochaines villes sur ma liste d'endroits à visiter.

En parlant de voyages, je pars une semaine à Montréal la semaine prochaine, il y a des trucs à ne pas louper en matière de vernis ? Cette été j'ai fait trois villes des USA et j'ai été super étonnée de ne pas trouver d'OPI (j'ai fait Sephora, CVS, Walmart, etc). Quelqu'un sait OU sont-ils ? :d
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Nooooooooooooon, j'ai pas fait ça quand même... Eh ben SI, le jade is the new black d'opi est mien ! il restait un seul opi à -50%, il criait "Achète moi ! Achète moi !" Eh ben voila, le vert c'est pas ma couleur préférée, de loin, mais bon ... il est quand même trop cool!

*Je suis faible*
jade.jpg



Pas mes ongles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes