Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;2844737 a dit :
Au risque de passer pour réac, mais au vue de mon expérience verniesque, rare sont les mecs qui partagent nos engouements pour des couleurs décalées. La seule fois où j'ai eu un compliment de la part d'un mec (un vendeur chez Gap...) c'était pour le Rose Indien de Chanel... c'est dire!
tout ça pour dire que je jouerai la prudence avec le Velvet....

Quelles paroles pleines de sagesse ! Ca va vous étonner j'en suis sûre, mon copain à une sainte horreur du Rainbow Connection. Etrange non ? :cretin: Il n'aime que les trucs bien classes, rouge dame, bleu profond.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pour finir j'ai mis le Espresso your style.
En fait il me vois presque tous les jours donc des manucures différentes il en a vu et celui si n'est pas si extravagant, pas comme si j'avais mis du bleu fash ou autre ..
 
Business Class;2844471 a dit :
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas passé commande chez notre ami eBay US, ça recommence à me titiller là surtout que je ne vais pas résister longtemps à la collection Holland d'OPI ! :winky:

aliceenreve;2844765 a dit :
euh... dois je comprendre que tu as trouvé des "nouveaux" opi sur Ebay??? genre des Holland???? mais oùùùùù?

Je viens encore d'aller voir (au moins pr la 3è fois aujourd'hui!), et toujours pas l'ombre de la collection Holland sur ebay, je commence à m'impatienter!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai posé le "Red" H&M, il est plutôt pas mal...
attachment.php
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
aliceenreve;2844765 a dit :
euh... dois je comprendre que tu as trouvé des "nouveaux" opi sur Ebay??? genre des Holland???? mais oùùùùù?

Oups ! Désolée de te décevoir mais non ils n'y sont toujours pas. Je disais ça parce qu'il doit y avoir maxi 10 OPI dans le Sephora près de chez moi & jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à aller sur eBay. Et là que j'ai enfin pu y aller, on va dire que je me suis rattrapée avec un peu toutes les collections que j'ai trouvé... et justement j'attends encore la collection Holland :sweatdrop: Mon pauvre porte-monnaie...
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
en même temps, je ne sais pas pourquoi on s'énerve, ils ont toujours été annoncés pour février... (enfin, si, je sais: parce qu'ils sont dispos chez Séphora...)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;2844595 a dit :
et concernant le Gouda: j'ai lu quelque part que c'est un dupe du Rose Confidentiel de Chanel... Vous en pensez quoi les heureuses détentrices de ce Opi?

Je trouve pas vraiment. Enfin il faudrait que je vois les 2 côte à côte, mais dans mon souvenir (et les swatches que j'ai vus sur le net) :
- le Morning rose est un vrai rose pâle avec des micro paillettes
- le Gouda est un vieux rose ou plutôt un "bois de rose" (avec une touche de brun donc) avec des micro-paillettes, il est plus foncé que le Chanel.

J'avais posé le morning rose à Séphora, et j'avais trouvé qu'il n'allait pas du tout avec ma carnation, alors que le gouda va très bien.

Regarde les swatches, je trouve les deux couleurs très différentes. Le point commun c'est que ça reste du rose à micro-paillettes... Mais c'est pas pareil : )

Blue_Trombone : JE VEUX LE APRIL !!! ♥
Chanceuse (ou folle, selon les points de vue : )
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue_Trombone;2844670 a dit :
J'ai craqué mon slip. J'ai jamais autant claqué piur du vernis mais je ne pouvais pas faire un choix, il me les fallait les 3. Maintenant je n'achète plus de vernis pendant 6 mois !

Ahahahahahah ! :d
On en reparle dans....allez, disons 2-3 semaines ! :P


J'vous aime beaucoup les filles, mais je n'ai aucune foi en vous (et en moi non plus d'ailleurs) lorsqu'on dit "j'ai bien trop craqué mon slip, j'arrête d'acheter pendant X temps" :yawn:
Faudrait déserter le forum, les blogs beauté, ceux des nailpolish addict, ne plus lire les magazines, être interdite d'accès à Sephora/Douglas/Monop'/Galerie Lafayette/Printemps/etc, et évidemment, foutre un contrôle parental/conjugal sur eBay.

Là oui, y'aurait peut-être une chance de nous sauver :d
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Dites moi,
il n'existerait pas, par hasard, un dupe du "April" de Chanel en version Essie ? Parce que je suis ultra fan de leurs pinceaux, et pas du tout des Chanel.. Mais j'adore la couleur du "April"..
 
M

metaxa-2

Guest
Aaah les boules je n'avait pas vue que mon code promo se terminé mardi soir du coup j 'ai plus le droit aux 20% ! Moi qui voulais craquer mon slip sur Marry a millionnaire et C g in the city de China glaze !!!
Je me console donc avec mon opi Planks a lot et mes paillettes. Je me demandé si vous aviez déjà commander sur ce site Des vernis à petits prix !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Brynn.;2845190 a dit :
Dites moi,
il n'existerait pas, par hasard, un dupe du "April" de Chanel en version Essie ? Parce que je suis ultra fan de leurs pinceaux, et pas du tout des Chanel.. Mais j'adore la couleur du "April"..

Je suis tombée là-dessus, mais les comparaisons sont un peu approximatives et n'incluent pas d'Essie :
STRONGnails
Sinon en cherchant des Essie, je suis tombée sur le Raspberry qui a l'air de ressembler un peu à April, mais que sur certaines photos...
Par exemple :
IMG_2883.JPG

Ou ici

Mais sur d'autres photos ça y ressemble beaucoup moins... (fais une recherche d'images sur Google pour voir)

Je sers à rien en fait :yawn:
 
8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
la vernis addict que je suis est frustration, je suis obsédée (c'est peu de le dire) par les vernis avec des flakies, j'en veux absolument un mais sur les sites avec les frais de port ça coute un bras :tears::tears:

Pourquoi, pourquoiiiiiiiiiii on en trouve pas en france? ( bon ok il y a la marque essence mais la ou je suis il n'y en as pas ) :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes