Le Topic des vernis et du Nail Art

12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
On est irrécupérable!!! M'enfin perso j'ai pas très envie d'être récupéré je m'amuse tellement!
La dernier fois que j'ai esquissé un "bon faut que je me calme j'ai acheté trop de vernis" ... je suis tombée sur la boutique Kiko du Millénaire et "PAF" 5vernis!:Pom:
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai fait joujou avec mes premiers achats, mais c'est pas assez beau pour être posté ici !
J'ai une question : j'ai acheté un O.P.I craquelé (j'espère que ça se dit comme ça), mais quand je le met ça fait un gros paté tout moche, vous auriez des conseils ? :shifty:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Bon je viens de poser April. Il est canon <3 (et va être parfait pour toute l'année !)

29e81e00429b11e1a87612313804ec91_6.jpg
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
SillyBee;2845657 a dit :
Je suis tombée là-dessus, mais les comparaisons sont un peu approximatives et n'incluent pas d'Essie :
STRONGnails
Sinon en cherchant des Essie, je suis tombée sur le Raspberry qui a l'air de ressembler un peu à April, mais que sur certaines photos...
Par exemple :
IMG_2883.JPG

Ou ici

Mais sur d'autres photos ça y ressemble beaucoup moins... (fais une recherche d'images sur Google pour voir)

Je sers à rien en fait :yawn:

Le April est plus foncé que sur la photo que tu as mise ;) (Je viens de le poser)
Il est un peu prune en fait.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Free Bird;2845769 a dit :
J'ai fait joujou avec mes premiers achats, mais c'est pas assez beau pour être posté ici !
J'ai une question : j'ai acheté un O.P.I craquelé (j'espère que ça se dit comme ça), mais quand je le met ça fait un gros paté tout moche, vous auriez des conseils ? :shifty:
Tu as bien laissé sécher le vernis en dessous ?

Blue_Trombone;2845804 a dit :
Le April est plus foncé que sur la photo que tu as mise ;) (Je viens de le poser)
Il est un peu prune en fait.
Ah oké : )
Mon écran est peu contrasté, du coup entre ton swatch et la photo du Essie, la couleur est pourtant vraiment proche !
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Free Bird;2845769 a dit :
J'ai fait joujou avec mes premiers achats, mais c'est pas assez beau pour être posté ici !
J'ai une question : j'ai acheté un O.P.I craquelé (j'espère que ça se dit comme ça), mais quand je le met ça fait un gros paté tout moche, vous auriez des conseils ? :shifty:

Comme disait une Mad un peu plus tôt, et parce que je suis Normande et que c'est comme ça qu'on dit chez nous, faut en mettre une couche ni trop fine, ni trop épaisse :d

C'est au fil des utilisations que tu réussiras à trouver la bonne dose, moi perso j'en mets bien moins qu'un vernis normal, je ne laisse pas la goutte sur le pinceau mais je l'essuie un peu ^^


queenie;2845754 a dit :
la vernis addict que je suis est frustration, je suis obsédée (c'est peu de le dire) par les vernis avec des flakies, j'en veux absolument un mais sur les sites avec les frais de port ça coute un bras :tears::tears:

Pourquoi, pourquoiiiiiiiiiii on en trouve pas en france? ( bon ok il y a la marque essence mais la ou je suis il n'y en as pas ) :tears:

Tu as le Nubar 2010 qui est vendu sur Enchanted Beauty Spot, je l'ai commandé la semaine dernière et j'ai été débitée d'exactement 7,33&#8364; FDP compris. Ca me semble raisonnable, tu trouves pas ? :d

Voilà le lien direct pour craquer :P
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;2845859 a dit :
Comme disait une Mad un peu plus tôt, et parce que je suis Normande et que c'est comme ça qu'on dit chez nous, faut en mettre une couche ni trop fine, ni trop épaisse :d

C'est au fil des utilisations que tu réussiras à trouver la bonne dose, moi perso j'en mets bien moins qu'un vernis normal, je ne laisse pas la goutte sur le pinceau mais je l'essuie un peu ^^




Tu as le Nubar 2010 qui est vendu sur Enchanted Beauty Spot, je l'ai commandé la semaine dernière et j'ai été débitée d'exactement 7,33? FDP compris. Ca me semble raisonnable, tu trouves pas ? :d

Voilà le lien direct pour craquer :P

Vous êtes le mal les meufs... ya deux jours j'ai regardé l'histoire des langues sur le navigateur pour jeter un oeil sur vos boutiques ebay fétiches (sous l'oeil accusateur de mon copain : "mais t'en as déjà plein ?! wtf ?")

Et la je viens de voir qu'EBS a le rainbow connexion...

Et il faut savoir que je ne sais même pas si je le mettrai souvent mais j'adore les paillettes et rien que de le voir, et de savoir que tout le monde le veut, et qu'il est sold-out partout et tout et tout... bah voila jle veux et je pense que du coup je vais sauter le pas de ma toute première commande ebay :x j'ai peur (que ça devienne une habitude ?) lol

En plus c'est le genre de truc, je vais pas oser le dire à mon copain parce que je vois déjà sa tête si je lui dis que j'ai *encore* acheté un vernis... si c'est pas malheureux x)

Bref sinon ça veut dire quoi des flakies ? :x
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Aerobitch;2845859 a dit :
Comme disait une Mad un peu plus tôt, et parce que je suis Normande et que c'est comme ça qu'on dit chez nous, faut en mettre une couche ni trop fine, ni trop épaisse :d

C'est au fil des utilisations que tu réussiras à trouver la bonne dose, moi perso j'en mets bien moins qu'un vernis normal, je ne laisse pas la goutte sur le pinceau mais je l'essuie un peu ^^


Je vais m'entrainer alors, merci !
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : :d Désolée pour ton porte monnaie !

Les flakies littéralement ce sont des flocons et en vernis c'est un top coat qui donne ça :

images

images

images
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes