Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
PixElle;2846327 a dit :
Avant de lire ce topic, j'avais 5 vernis. Trois rouges, un bleu, un top coat. C'était il y a quelques mois.

Depuis j'ai lu ce topic, y'a eu Noël et j'ai découvert qu'il y avait des produits OPI en vente près de chez moi. J'ai maintenant 17 vernis de toutes les couleurs, je change tous les trois jours et je ne peux plus m'arrêter. Je vous déteste.

( C'est pas vrai, je vous aime, j'aime mes ongles que je ne ronge plus, j'aime le vernis et je vais aller m'en acheter encore, encore et encore!)

Tu viens de résumer ma vie. Sauf que je n'avais pas un bleu, mais un brun :P
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Métaxa;2846887 a dit :
Bonsoir les filles, je vais a Londres dans deux semaines est ce que vous avez des plans vernis ?
Coucou comme j'habite à Londres, je vais certainement aller faire un petit tour en ville bientôt (peut-être même ce week-end), donc si je vois des promos sympas je te tiens au courant, en sachant que certaines promos pourraient être terminées d'ici que tu arrives. Cependant, le maquillage est quand même moins cher ici en général qu'en France je crois!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iris Chase;2847398 a dit :
Coucou comme j'habite à Londres, je vais certainement aller faire un petit tour en ville bientôt (peut-être même ce week-end), donc si je vois des promos sympas je te tiens au courant, en sachant que certaines promos pourraient être terminées d'ici que tu arrives. Cependant, le maquillage est quand même moins cher ici en général qu'en France je crois!

Je viens de voir que Boots vendent du Sèche, mais j'ai pas trouvé le Sèche Vite, seulement un truc pour durcir les ongles :sad:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
o0bibitte0o;2847241 a dit :
Et je me suis lancée dans les plaques Konad que j'ai reçues tout juste hier! J'ai les plaques 57, 60 et 75 et j'adooore!

Voici mon premier NailArt avec Konad! Je suis très fière du résultat!
nailart36.jpg

Ahhh c'est vraiment magnifique !!! ça me conforte dans l'idée que je ne peux plus continuer à vivre sans plaques Konad !!!!!
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;2847477 a dit :
Je viens de voir que Boots vendent du Sèche, mais j'ai pas trouvé le Sèche Vite, seulement un truc pour durcir les ongles :sad:

J'ai testé le Instadri de Sally Hansen, et je le trouve vraiment top pour ma part. Je l'avais trouvé chez Superdrug, j'étais même passée en prendre deux autres avant de partir après un test d'efficacité sur un ongle entre deux rayons d'un Boots :d
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2847527 a dit :
J'ai testé le Instadri de Sally Hansen, et je le trouve vraiment top pour ma part. Je l'avais trouvé chez Superdrug, j'étais même passée en prendre deux autres avant de partir après un test d'efficacité sur un ongle entre deux rayons d'un Boots :d

Bon à savoir, ça. Je vais voir ce que je ferais quand j'ai re-des sous, et que j'ai fini ma cure Herôme !
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
queenie;2845754 a dit :
la vernis addict que je suis est frustration, je suis obsédée (c'est peu de le dire) par les vernis avec des flakies, j'en veux absolument un mais sur les sites avec les frais de port ça coute un bras :tears::tears:

Pourquoi, pourquoiiiiiiiiiii on en trouve pas en france? ( bon ok il y a la marque essence mais la ou je suis il n'y en as pas ) :tears:

J'en ai acheté un chez Kiko la semaine dernière! Ca dépend d'où tu habites, mais si tu es sur Paris et on peut arranger ca! ;) et sinon on peut aussi être solidaire et lorsque je retournerai du coté du centre commercial le Millénaire je penserai à toi, à 3.9€ je veux bien faire un effort!:fleur:
Je corrige ici: C'est vraiment plus paillette que flakies mais ca reste mon préféré aussi et je trouve honnetement que ca s'en rapproche beaucoup!^^
 
M

metaxa-2

Guest
Gris-Malice;2847681 a dit :
J'en ai acheté un chez Kiko la semaine dernière! Ca dépend d'où tu habites, mais si tu es sur Paris et on peut arranger ca! ;) et sinon on peut aussi être solidaire et lorsque je retournerai du coté du centre commercial le Millénaire je penserai à toi, à 3.9? je veux bien faire un effort!:fleur:
s
Est ce que tu aurais la référence de ce vernis ? il est fort probable que je passe a kiko du coup :lol:
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
Métaxa;2847807 a dit :
s
Est ce que tu aurais la référence de ce vernis ? il est fort probable que je passe a kiko du coup :lol:

La ref de celui que j'ai c'est 231 (les vernis Kiko n'ont pas de nom je trouve ca presque triste! Rectification: sur le site ils ont des noms mais ce n'est pas inscrit sur le flacon!) mais je crois qu'il y en a d'autre!^^
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Gris-Malice;2847918 a dit :
La ref de celui que j'ai c'est 231 (les vernis Kiko n'ont pas de nom je trouve ca presque triste! Rectification: sur le site ils ont des noms mais ce n'est pas inscrit sur le flacon!) mais je crois qu'il y en a d'autre!^^

Je m'insurge ! Le 231 de Kiko n'est pas constitué de flakies mais de paillettes ! :d

Ceci dit il est tout aussi canon, d'ailleurs mon coeur pleure chaque jour de voir que le mien est complètement pâteux et inutilisable, c'est mon pailleté préféré :tears:
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
Aerobitch;2847964 a dit :
Je m'insurge ! Le 231 de Kiko n'est pas constitué de flakies mais de paillettes ! :d

Ceci dit il est tout aussi canon, d'ailleurs mon coeur pleure chaque jour de voir que le mien est complètement pâteux et inutilisable, c'est mon pailleté préféré :tears:

Je suis plutot d'accord avec toi Aerobitch c'est plus des paillettes que des Flakies mais je trouve que ca s'en rapproche beaucoup et que ca reste indispensable quand on est accro au vernis bien brillant pailletté flakiesé!^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes