Le Topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Aujourd'hui à Monoprix, j'ai été forte et j'ai résisté à l'appel de Sexy Divide et de Trophy Wife :
_0044_45_prunes_sexy_divide_743b18.png
_0086_87_oceaniques_trophy_wife_72030b.png


(je suis en train de me demander comment j'ai trouvé la force de les reposer après les avoir examiné pendant 10 mn ???)
Mais dès que je termine un de mes vernis, je cours les acheter !!!!!
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
nilujettte;2848403 a dit :
Le test manucure moche du jour :

37920820120120154051.jpg


ça ne me plaît vraiment pas, ça dégage dès demain. je suis en weekend chez ma môman, mais j'ai pris le nécessaire pour changer (au grand dam de l'amoureux ! )

L'idée me plait, je pense qu'avec une base différente (un peu blanche ou rosée) et en t'appliquant bien sur la french bleue, le résultat peut être canon !
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Bonnie.;2849207 a dit :
Dès que je met une couleur qui sort un peu de l'ordinaire (autre que rouge ou rose, quoi :erf:), mon entourage trouve ça bizarre, du coup j'arrive pas pas à oser des trucs cools...

Ils s'y habitueront !

Quand mon addiction a commencé, je n'avais que quelques couleurs simples (bien que le tout premier ait été du bleu canard) et quand j'ai commencé à faire péter les métalliques, les paillettes rouges, le léopard, ma mère tirait des tronches de 3m à chaque fois, mais maintenant elle ne fait même plus attention ! :)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Une fois n'est pas coutume, un petit post en direct de 9gag :domokun:
1972883_460s.jpg


J'aime particulièrement le Pikachu et le Dexter est très stylé !
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2849403 a dit :
Je me suis fait une manucure au scotch avec le "Jamaice me crazy" et le "sexy divide"
attachment.php


Et je l'ai niquée en faisant la vaisselle :mur:

J'adore ! C'est trop chouette !!! Mais je suis bien incapable de faire la même chose... =(
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mar-yOn;2849183 a dit :
Pitié, mon âme est en peine, où est-ce qu'on peut trouver les vernis orly de la collection mineral FX ?
Sur le net ou en magasin...

J'ai pris les miens sur Bec et Ongles, mais je suppose qu'on peut les trouver moins cher sur e-bay ou ailleurs :) (mais moi je suis une froussarde, je n'aime pas commander sur des sites que je ne connais pas :shifty: )

Oxymare Big Up je venais tous juste de les voir en ligne :d je tenterais bien le pac-man un de ces jours
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wallace;2848156 a dit :
Dites les filles, mes ongles sont mous et surtout très cassants en ce moment... Mavala Scientifique?

aliceenreve;2848375 a dit :
en test chez moi en ce moment (ongles qui se dédoublent, because of trop de vernis!)
Il y a aussi la cure Hérome parait il.
Après, il faudrait peut être savoir pourquoi "en ce moment": une petite carence en quelque chose?

Je suis en cours de cure Herôme, j'en suis à une semaine et demi. Je ne sais pas si ça va bien marcher, je pense que c'est génétique (mes cheveux sont fins, je dois pas produire beaucoup de karité?), mais pour le moment ça a l'air de durcir, sauf que en effet, appliqué sur tout l'ongle, ça fait vraiment mal.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ithurielle;2849530 a dit :
Je suis en cours de cure Herôme, j'en suis à une semaine et demi. Je ne sais pas si ça va bien marcher, je pense que c'est génétique (mes cheveux sont fins, je dois pas produire beaucoup de karité?), mais pour le moment ça a l'air de durcir, sauf que en effet, appliqué sur tout l'ongle, ça fait vraiment mal.

Tu voulais dire de kératine peut être :cretin:
Ou alors tu es une noix de karité et tu nous le caches depuis longtemps !
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2849539 a dit :
Ce n'est pas bien compliqué, il faut juste de la patience...
Un petit tuto ici //HoW To// La manucure au scotch | PSHIIIT

Merci pour le tuto. Je connais bien la technique pour l'avoir déjà testée à plusieurs reprises, mais je crois que c'est la patiente qu'il me manque en fait. Une fois sur deux il faut que je refasse l'ongle parce que le vernis a coulé sous le scotch ou parce que le scotch à abimé le vernis de base... et bien sur il faut remettre la base ( + attendre que ça sèche), les couches de vernis ( + attendre que ça sèche) & ensuite retenter le scotch... Je retenterai peut-être quand j'aurai reçu mon sèche-vite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes