Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Adawen.;2864483 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous sait quand est ce que la collection Holland sera dispo chez EBP et TNS?

Probablement quand elle sortira pour de bon en février ? En attendant, tu peux la trouver ici.

Sinon, je viens de m'apercevoir que le Nfu Oh! Que j'ai commandé n'est pas la couleur que je voulais. J'ai pris le 66 et c'est le 61 qui me faisait de l'?il depuis des siècles, mais j'avais pas bien fait attention, dans ma grande joie d'en avoir trouvé. Bon, je vais voir si je peux l'échanger contre un flakie?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle;2864524 a dit :
Probablement quand elle sortira pour de bon en février ? En attendant, tu peux la trouver ici.

Sinon, je viens de m'apercevoir que le Nfu Oh! Que j'ai commandé n'est pas la couleur que je voulais. J'ai pris le 66 et c'est le 61 qui me faisait de l'œil depuis des siècles, mais j'avais pas bien fait attention, dans ma grande joie d'en avoir trouvé. Bon, je vais voir si je peux l'échanger contre un flakie…

Ah bah tu fais bien de le dire ! En y regardant de plus près je préfère aussi le 61 (j'avais pas remarqué que le 66 était "vert"). Enfin ça va la différence est pas énorme non plus.
Mais du coup tu sais où le prendre ? Sur le site donné par Otch hier y'a que le 66.

Sinon une petite question : je viens de voir sur ebay que beautyzone2007 fait les essie à 5$. Vous avez déjà testé ? Vous la recommandez ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;2864540 a dit :
Ah bah tu fais bien de le dire ! En y regardant de plus près je préfère aussi le 61 (j'avais pas remarqué que le 66 était "vert"). Enfin ça va la différence est pas énorme non plus.
Mais du coup tu sais où le prendre ? Sur le site donné par Otch hier y'a que le 66.

Sinon une petite question : je viens de voir sur ebay que beautyzone2007 fait les essie à 5$. Vous avez déjà testé ? Vous la recommandez ?

Justement, le #61 est introuvable, sauf sur eBay à presque 100$? Elle a déjà expédié la commande, donc je vais attendre de la recevoir pour ensuite la renvoyer et échanger le vernis. En attendant, je vais aller voir dans certains magasins s'ils n'ont pas un Gosh qui traine quelque part !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2863181 a dit :
Vous êtes folles les meufs XD Moi le jour où j'arrêterai de manger pour m'acheter plus de vernis n'est pas encore arrivé heureusement^^

nilujettte ma pauvre, j'en ai trois fois moins que toi et j'ose déjà plus dire à mon copain quand j'achète un nouveau vernis (je vois déjà sa tête "mais t'en as déjà plein ?! wtf ?!"... meuh oui meuh c'est pô la même couleur... :x)

Bon courage ;)


Il tolère ma collection de vernis... parce que je tolère sa collection de vieux Autoplus qui pourrissent la maison dans tous les recoins ;-)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2864325 a dit :
Moi j'attend la collection Holland avec impatience...
j'ai aussi envie de tester les vernis Zoya, mais je les trouve un peu chers, j'essaie de me limiter à 6/7? par vernis, sinon il y en qq uns de la collection colorpop de china glaze et cool romance d'orly qui me font de l'oeil, mais bon ce sont pas mes préférés...

Edit : je viens de compter mes vernis, j'en ai 123 en comptant les bases et topcoat, et encore 12 qui devraient arriver la semaine prochaine :facepalm: je crois que je vais faire un petit tri, pour faire de la place dans mes boîtes, et revendre ceux que je n'aime plus...

Si tu mets en vente sur le forum, tu pourras me quoter ? ça m'intéresse !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Comme si pour me remonter un peu le moral après la réalisation terrible que je m'étais plantée de Nfu Oh!, mes 25 plaques type Konad ainsi que le kit tampon sont arrivés par la poste y'a 5min ! :d
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;2864704 a dit :
Comme si pour me remonter un peu le moral après la réalisation terrible que je m'étais plantée de Nfu Oh!, mes 25 plaques type Konad ainsi que le kit tampon sont arrivés par la poste y'a 5min ! :d

(de toute façon, les Nfu Oh! sont tous beaux...)
 
Ithurielle;2864344 a dit :
Haha, je me demande qui portera le carton des vernis le jour où tu déménagera ! Je viens de faire un panier virtuel sur eBay, j'en ai pour 210? au total. Oups.

Je ne compte pas déménager pour l'instant, mais si ça devait arriver, JE porterai le carton moi-même! Je ne les laisserai dans les mains de personne, il faut les manipuler avec précautions, ce sont des petites choses fragiles! A la limite je préfère qu'on casse mes assiettes plutôt que mes vernis :cretin:

Aerobitch;2864382 a dit :
Bon là je commence à flipper sa mère .. Ma commande TNS a été envoyée le samedi 14, ça fait donc aujourd'hui 13 jours. Bon déjà que ça me semblait vachement long pour une fois, mais passons, ça vient des États-Unis après tout (même si j'ai eu mon colis EBS en une semaine pile) mais là où la panique s'empare de moi c'est qu'avec le numéro de suivi que m'a filé TNS, je vois toujours que c'est écrit "eletronic notification" sans me dire où est mon colis (bon ça le fait à chaque commande en fait) mais je viens de m'apercevoir que selon le suivi il est "delivered" depuis le 25 à 14:15 :facepalm:

Mais "delivered" où ? En France ? Dans ma boite aux lettres ? Dans les mains d'un facteur diabolique qui a volé tous mes vernis ? :tears:
JVEUX MA COMMAAAAANDE ! :gonk:

A mon avis, elle est encore à la poste aux Etats-Unis, car une fois que le colis a quitté le territoire américain, on ne sais plus voir le suivi...

Ithurielle;2864524 a dit :
Probablement quand elle sortira pour de bon en février ? En attendant, tu peux la trouver ici.
Ils sont pas donnés par rapport à EBS et TNS, même les fdp sont plus chers...
Je vais envoyer un mail pour savoir qd ils vont avoir la collection Holland...

miha;2864540 a dit :
Sinon une petite question : je viens de voir sur ebay que beautyzone2007 fait les essie à 5$. Vous avez déjà testé ? Vous la recommandez ?
Presque tous mes essie viennent de là, et franchement j'en très contente

nilujettte;2864625 a dit :
Si tu mets en vente sur le forum, tu pourras me quoter ? ça m'intéresse !
Ok pas de soucis, je vous préviendrai. Là je suis en train de tester les vernis que j'ai plus mis depuis longtemps, ou que je n'étais pas sûre d'aimer pr faire mon tri...
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Les filles, l'heure est ultra grave!
J'ai vu sur Beauty Joint qu'ils ont remis leur stock au complet et que les China Glaze sont à 3.99 dollars!

Est ce que vous avez déjà commandé sur ce site?
La livraison est elle rapide ?
Avez vous des remarques à faire sur leurs vernis?

Ma joie sera fonction de vos réponses !


Je vais aller voir ce soir si dans "mon" magasin kiko, les magnétiques sont sortis ^^

Bonne après midi !

PS : Je porte de Bleu Marine de Barry M sur ongles courts!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pour les Essie sur BZ, est-ce que les tarifs de livraison sont dégressifs, genre 4,50$ pour le premier, plus 1,50$ pour chaque autre produit, ou c'est tous à 4,50$ ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes