Le Topic des vernis et du Nail Art

Ithurielle;2864301 a dit :
J'avais fait une liste de tous les OPI, China Glaze et Essie que je voulais, et je viens de réussir à passer d'une centaine de vernis à? 30! J'ai fait une tableau sur Word avec des photos de swatches de chaque vernis que je voulais, et je les ais classés par couleurs. Ça en serai presque triste?

j'ai une soixantaine de vernis dans ma liste d'affaires à suivre sur ebay, sans compter certianes collections que je veux et qui ne sont pas encore sorties :facepalm:
Bon là dessus, je vais commander le "armed & ready", "go overboard" et "navigate her" chez Misssaigon, car mon virement vient d'arriver sur mon compte paypal, et comme ça, ça en fait 3 de moins sur ma liste :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;2864317 a dit :
j'ai une soixantaine de vernis dans ma liste d'affaires à suivre sur ebay, sans compter certianes collections que je veux et qui ne sont pas encore sorties :facepalm:
Bon là dessus, je vais commander le "armed & ready", "go overboard" et "navigate her" chez Misssaigon, car mon virement vient d'arriver sur mon compte paypal, et comme ça, ça en fait 3 de moins sur ma liste :cretin:

J'essaye d'être raisonnable, haha. Y'a aussi toute la collection Hunger Games de China Glaze dans laquelle je pense investir, mais sinon pour le moment y'a pas autre chose qui me tape dans l'?il, heureusement !
 
Ithurielle;2864321 a dit :
J'essaye d'être raisonnable, haha. Y'a aussi toute la collection Hunger Games de China Glaze dans laquelle je pense investir, mais sinon pour le moment y'a pas autre chose qui me tape dans l'œil, heureusement !

Moi j'attend la collection Holland avec impatience...
j'ai aussi envie de tester les vernis Zoya, mais je les trouve un peu chers, j'essaie de me limiter à 6/7€ par vernis, sinon il y en qq uns de la collection colorpop de china glaze et cool romance d'orly qui me font de l'oeil, mais bon ce sont pas mes préférés...

Edit : je viens de compter mes vernis, j'en ai 123 en comptant les bases et topcoat, et encore 12 qui devraient arriver la semaine prochaine :facepalm: je crois que je vais faire un petit tri, pour faire de la place dans mes boîtes, et revendre ceux que je n'aime plus...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;2864325 a dit :
Moi j'attend la collection Holland avec impatience...
j'ai aussi envie de tester les vernis Zoya, mais je les trouve un peu chers, j'essaie de me limiter à 6/7? par vernis, sinon il y en qq uns de la collection colorpop de china glaze et cool romance d'orly qui me font de l'oeil, mais bon ce sont pas mes préférés...

Edit : je viens de compter mes vernis, j'en ai 123 en comptant les bases et topcoat, et encore 12 qui devraient arriver la semaine prochaine :facepalm: je crois que je vais faire un petit tri, pour faire de la place dans mes boîtes, et revendre ceux que je n'aime plus...

Haha, je me demande qui portera le carton des vernis le jour où tu déménagera ! Je viens de faire un panier virtuel sur eBay, j'en ai pour 210? au total. Oups.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon là je commence à flipper sa mère .. Ma commande TNS a été envoyée le samedi 14, ça fait donc aujourd'hui 13 jours. Bon déjà que ça me semblait vachement long pour une fois, mais passons, ça vient des États-Unis après tout (même si j'ai eu mon colis EBS en une semaine pile) mais là où la panique s'empare de moi c'est qu'avec le numéro de suivi que m'a filé TNS, je vois toujours que c'est écrit "eletronic notification" sans me dire où est mon colis (bon ça le fait à chaque commande en fait) mais je viens de m'apercevoir que selon le suivi il est "delivered" depuis le 25 à 14:15 :facepalm:

Mais "delivered" où ? En France ? Dans ma boite aux lettres ? Dans les mains d'un facteur diabolique qui a volé tous mes vernis ? :tears:
JVEUX MA COMMAAAAANDE ! :gonk:
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
My Chihuahua Bites J'aime beaucoup ta manucure marron/doré!

Il y a quelques temps j'ai instauré un tableau pour noter tous les vernis que je portais chaque mois... Histoire de varier au maximum...

J'ai aussi un tableau avec une colonne "J'ai" et une colonne "Je veux", ainsi qu'un swatch pour chaque vernis que je possède ...

Coucou je suis folle :hello:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Reed;2864420 a dit :
@My Chihuahua Bites J'aime beaucoup ta manucure marron/doré!

Il y a quelques temps j'ai instauré un tableau pour noter tous les vernis que je portais chaque mois... Histoire de varier au maximum...

J'ai aussi un tableau avec une colonne "J'ai" et une colonne "Je veux", ainsi qu'un swatch pour chaque vernis que je possède ...

Coucou je suis folle :hello:

Je pense que tu voulais dire "Coucou je suis normale mais tout le monde ne s'en rend pas compte" !
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;2864316 a dit :
Moi ? Je vois absolument pas de quoi tu veux parler ! J'en profitais juste pour ne pas faire mon boulot, haha. Voilà ce que j'ai fait pendant 3h, en gros :

photo2.jpg

ouha! quel boulot! tu voudrais pas poster ça quelque part, je suis sûre que ça pourrait reservir!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;2864301 a dit :
J'avais fait une liste de tous les OPI, China Glaze et Essie que je voulais, et je viens de réussir à passer d'une centaine de vernis à? 30! J'ai fait une tableau sur Word avec des photos de swatches de chaque vernis que je voulais, et je les ais classés par couleurs. Ça en serai presque triste?
T'es un peu mon héroine là. Je note tout sur des bouts de papier à chaque fois (avec une tentative de description des couleurs), c'est un bordel sans nom. Du coup ton idée de tableau word avec photos de swatches m'apparaît comme LA solution.

Je vais me faire des catalogues de vernis *____*
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;2864431 a dit :
ouha! quel boulot! tu voudrais pas poster ça quelque part, je suis sûre que ça pourrait reservir!

Je pense que le miens ne va pas être très utile, vu que ça dépend des goûts, mais on pourrait sûrement faire ça quand on veut comparer des vernis, ou même poster des collections sans s'embêter. D'ailleurs, je viens de créer un document sur Google pour cet usage, j'en ai un autre sur lequel j'essaye de répertorier tous les liens utiles de ce site, mais il est à peine commencé, haha. En attendant, vous pouvez éditer le catalogue des vernis !

SillyBee;2864432 a dit :
T'es un peu mon héroine là. Je note tout sur des bouts de papier à chaque fois (avec une tentative de description des couleurs), c'est un bordel sans nom. Du coup ton idée de tableau word avec photos de swatches m'apparaît comme LA solution.

Je vais me faire des catalogues de vernis *____*

Je suis ravie de voir que ma maniaquerie peut être utile ! L'avantage, c'est surtout quand tu as plusieurs couleurs en tête et que tu veux les filtrer, parce qu'en comparant les unes aux autres, tu vois lesquelles sont vraiment celles qui te plaisent.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;2864447 a dit :
L'avantage, c'est surtout quand tu as plusieurs couleurs en tête et que tu veux les filtrer, parce qu'en comparant les unes aux autres, tu vois lesquelles sont vraiment celles qui te plaisent.

Oui c'est ce que j'avais en tête : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes