Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de trier mes vernis, il y en a 7 qui sont morts, c'est des fonds donc impossible à appliquer. Mais je veux pas les jeter :sad:... Mon vernis jaune <3 Mon bleu électrique <3
(d'ailleurs j'ai acheté qu'un seul vernis jaune dans toute ma vie, alors que j'ai pas moins de 5-6 bleus :eh: )
(je suis trop grave :facepalm: )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Gregorovitch;2866774 a dit :
Je viens de trier mes vernis, il y en a 7 qui sont morts, c'est des fonds donc impossible à appliquer. Mais je veux pas les jeter :sad:... Mon vernis jaune <3 Mon bleu électrique <3
(d'ailleurs j'ai acheté qu'un seul vernis jaune dans toute ma vie, alors que j'ai pas moins de 5-6 bleus :eh: )
(je suis trop grave :facepalm: )

So'Frip;2866780 a dit :
Le plus important est de s'en rendre compte :) Et puis je pense que dans ce forum, on est toute grave ... (Pareil, le bleu est omniprésent dans ma collection de vernis ;))

Je suis d'accord avec So'Frip ! (et moi aussi, ma collection a une grosse dominante de bleu/turquoise - et violet, aussi...)

Pour tes vernis, pourquoi ne pas essayer de les mélanger tous ensemble, avec un peu d'acétone ? Tu pourrais peut-être te créer une super nouvelle couleur ?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
nilujettte;2866904 a dit :
Je suis d'accord avec So'Frip ! (et moi aussi, ma collection a une grosse dominante de bleu/turquoise - et violet, aussi...)

Pour tes vernis, pourquoi ne pas essayer de les mélanger tous ensemble, avec un peu d'acétone ? Tu pourrais peut-être te créer une super nouvelle couleur ?

Je sais pas, ça serait pas top je pense ! Mais j'ai des dupes pour la plupart, donc c'est pas très grave :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les filles question de chimie !

J'ai un vernis que j'aimais bien et que j'ai donc racheté quand mon pot arrivait sur la fin, puis re-racheté une deuxième fois. Du coup j'ai deux "fonds de pots" et un pot à demi rempli.

Est-ce que si je mélange les trois pour refaire un pot, je risque de tout flinguer car ils ne sont pas au même degré d'usure ?

(pff je suis en pleine crise, depuis hier soir j'ai refait 4 fois mes ongles, rien ne me plaît, je sais plus quelle couleur mettre ! Je sais pas si ça veut dire que j'en ai trop, au contraire qu'il m'en faut des nouveaux, ou bien qu'il faut que je fasse une pause^^)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je perds toute dignité ongulaire quand je suis malade. Ça fait deux jours que mon vernis est écaillé, et j'ai sérieusement envisagé de mettre une nouvelle couche cache-misère plutôt que d'en poser un nouveau... Mais bon, je vais plutôt faire un effort surhumain et attraper un des vernis que je n'ai porté qu'une fois, c'est mon défi en ce moment !

@My Chihuahua Bites @PetiteMarie_ @miha : Haha les filles, vous perdez pas le nord ! Cela dit je serai là-bas presque un an, donc qui sait, un petit colis commun que j'envoie à la plus sage... ;)

@Ithurielle : Le fromage je peux vivre sans, par contre je pense que je serais prête à payer très cher pour du VRAI pain !

Je me suis fait une french matte et bicolore avec le merino cool et le smokin hot
attachment.php

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je porte pour la première fois le Bangle Jangle d'Essie et... Bof je suis vraiment pas fan. Je pense l'apprécier davantage aux beaux jours!

images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes