A
Avant j'avais souvent les ongles des index et majeurs qui se dédoublaient. Je n'utilisais aucun soin particulier car c'était mon seul problème. Je me contentais d'enlever délicatement ce qui "dépassait" puis je polissais soigneusement toute la surface de l'ongle avant de vernir. Mais ça s'est complètement arrêté depuis que j'ai fait quelques changements : je ne me coupe plus les ongles aux ciseaux (même les jours de flemme), j'utilise uniquement une lime en verre, je lime toujours dans le même sens (pas d'allers-retours), et je suis fidèle au Dissolvant Douceur de Gemey. Je ne sais pas si c'est une solution miracle mais il semble que ça ait marché pour moi, donc on sait jamais !Z.ooey;2870924 a dit :Les filles, j'ai deux ongles (index et pouce) à chaque main qui se dédoublent tout le temps. Vous me conseillez quoi ?
Neylarä;2866681 a dit :
queenie;2871039 a dit :mardi je tente d'acheter les vernis magnetic de chez kiko !!!
Cowalie;2872002 a dit :Ooh, où tu l'as trouvé? Je veux un tuto
GeorgiaN: (Je ne sais plus comment on fait pour citer une personne, pardonnez la monosomie) J'ai été voir ton blog, et je me demandais où on achète le genre de faux-ongles que tu utilises (genre pour ton essai de logo Coca-Cola)?
J'ai trouvé ça chez un grossiste cosmétiques Il y en a chez bleu libellule je crois aussi (ainsi qu'ebay, et autres sites "verniesques")Cowalie;2872002 a dit :Ooh, où tu l'as trouvé? Je veux un tuto
GeorgiaN: (Je ne sais plus comment on fait pour citer une personne, pardonnez la monosomie) J'ai été voir ton blog, et je me demandais où on achète le genre de faux-ongles que tu utilises (genre pour ton essai de logo Coca-Cola)?